FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jacks's arabians

Aller en bas 
+7
ALKA
albane
fab
Britanny
Lbphotographie
Mak
amarie99
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:25

Jacks's arabians Divine10Jacks's arabians Divine11
Jacks's arabians Divine12
Jacks's arabians Divine13
et une jument welsh qui se prend pour un étalon
Jacks's arabians Spikem10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:25

amarie99 a écrit:

et une jument welsh qui se prend pour un étalon
Jacks's arabians Spikem10

Very Happy

Euh... Dans la photo du bas, pourquoi des chevaux sont en liberté dans une cour avec, de ce que j'en vois, une infinité de possibilités pour qu'ils puissent se blesser et même gravement (le comportement manifestement agressif de la jument, l'échelle qui ferait un parfait piège si un pied venait à passer au travers à m'en faire froid dans le dos, le poulain qui peut aller s'encastrer entre les planches horizontales, à gauche, s'il venait à paniquer, ce qui, vu sa mimique n'est pas improbable...). Je ne comprends pas... Est-ce que cette photo fixe le résultat d'une échappée de chevaux inattendue ou c'est le fonctionnement normal de l'écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:59

hihi !
Je pensais bêtement que des amateurs de chevaux pouvaient oublier leur ressentiments envers quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et dit généralement des vérités qui parfois ne plaisent pas, pour tout simplement apprécier la beauté d'un cheval, j'avais tort Very Happy pauvres gens vous me faites pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:08

Moi ????????? J'aurais un ressentiment envers vous ???? Et pourquoi ? Vous avez déjà dit quelque chose me concernant qui relèverais, de surcroît d'une franche vérité ?????? Première nouvelle ! Quand et à propos de quoi ? Sous votre nom ou en anonyme, là vraiment je ne vois pas... elle est bien bonne celle-là, vous devez confondre, je ne vois que ça... Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:23

Amarie, sympas la photo !!! Mais comme Hoor je me demandais si les chevaux étaient naturellement en liberté dans la cour, enfin je crois. C'est vrai qu'à moi aussi l'echelle me fait peur. Sinon avec une grande sympathie, j'adore votre jument welsh qui se prends pour un étalon, je la trouve sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:31

Lbphotographie a écrit:
Amarie, sympas la photo !!! Mais comme Hoor je me demandais si les chevaux étaient naturellement en liberté dans la cour, enfin je crois. C'est vrai qu'à moi aussi l'echelle me fait peur. Sinon avec une grande sympathie, j'adore votre jument welsh qui se prends pour un étalon, je la trouve sublime!

Oui, c'est le sens de ma remarque, je ne savais même pas que c'était chez vous !
C'est en effet, la véritable franchise qui m'a fait écrire, pas la volonté de nuire sous couvert de franchise... Mais enfin, je voudrais quand même bien que vous me disiez, vous, quand et sur quoi avez-vous pu m'attaquer ? Pour le coup, je n'ai rien senti ! Ma naïveté, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:46

Jolie chevaux! J'aime bien la welsh qui se cabre aussi et l'autre encor plus! Jacks's arabians 467864

Mais c'est vrai que l'échelle est pas vraiment à sa place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:37

la petite cabreuse Jacks's arabians 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:40

superbes photos la welsh me fait craquer Jacks's arabians 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Moi, c'est la premiere ponette, qui me fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:10

J'aime beaucoup le poulain.Qui sont les parents?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:47

alors les filles, je suis en train de nettoyer mon toit avec cette échelle qui pèse une tonne, impossible de la bouger sauf pour la faire glisser le long du toit
par contre, les chevaux ne sont là que lorsqu'ils veulent être près de moi, c que vous voyez derrière est la grange à foin, la porte ouverte c le poulailler !
la vieille daicha est en liberté totale (elle rentre ou reste dans la forêt comme elle veut) les autres sont là...Jacks's arabians Abripr10

Jacks's arabians Pra30410
Jacks's arabians Vendan10

Jacks's arabians Barnpa10
IL y a encore deux prés qu'on ne voit pas sur le sphotos

la première photo est ma pouliche de l'année de True Ballerina x Marc ; je recommencerais bien le mariage avec les mêmes lignées...


Dernière édition par amarie99 le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:52

Désolée Hoor, je me méfie un peu des réponses sur ce forum, ça me rend parfois parano Very Happy
voici la poneytte coquine chipie adorable, dommage les photos sont nazes

le gros câlin d'amour (les hormones sans doute)
Jacks's arabians Magics10


Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:52

Toutes ces explications nous rassurent Very Happy
Ahhh je l'aime bien cette "coquine" Jacks's arabians 467864
Moi même j'ai eu welsh plus jeune, un entier welsh mountain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:55

Je viens de voir sur votre site qu'il s'agit de Nantlais Gaytime...j'avais une question, y a t-il un rapport avec le welsh "gaytime" que l'on voyait sur les magazines équestres ? cette tête m'avais totalement fait chavirer, et votre welsh à la même tête et même nom donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:22

Je ne sais pas laura mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ma gaytime qui est jeune
Je viens d'avoir un bb welsh qui restera comme étalon, la mère a été importée pleine d'angleterre, le voici avec la chipie, si j'arrive à envoyer le mail (je recherche un ordi d'occas, je plante sans arrêt) j'envoie déjà le mail, photos après.... si ça fonctionne !
j'adore aussi les welsh !
A plus tard !
am
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:23

amarie99 a écrit:
Désolée Hoor, je me méfie un peu des réponses sur ce forum, ça me rend parfois parano Very Happy
voici la poneytte coquine chipie adorable, dommage les photos sont nazes

le gros câlin d'amour (les hormones sans doute)
Jacks's arabians Magics10



Bien, Anne-Marie (si vous me permettez de vous appeler par votre prénom). Je prends ce "désolée" pour des excuses que je veux bien accepter.

Non, il n'y avait pas d'esprit de riposte dans ma remarque pour la bonne raison que, pour y avoir riposte, il faut qu'il y ait eu attaque. Et comme je le disais plus haut, je n'ai pas le sentiment que vous m'ayez déjà attaquée.
Cela dit, je ne crois pas non plus que vous m'ayez déjà dit quelque chose d'agréable

De plus, pour simple information, le sentiment de vengeance est une chose qui m'est assez étrangère. Je ne crois pas non plus que les méchants risquent d'être ou seront divinement punis. Non, force est de constater qu'ils peuvent même vivre une vie parfaitement heureuse de vrais s... pards en toute impunité et même avoir beaucoup de chance et être aimés de gens innocents et sincères... Mais à tout choisir, je préfère être trahie que suspicieuse à toute occasion. Après tout, ce n'est pas si grave. Quand on est trahi, on souffre, même très fort éventuellement, dans un premier temps mais, après, on passe à autre chose et il y a de si belles choses dans la vie et tant de gens formidables à rencontrer. Jacks's arabians 16968

Autant d'ailleurs être le plus naïf possible, du moins en action, et que ça se voit bien, ça permet aux s... pards de se dévoiler plus vite mais ils profiteront ainsi de vous moins longtemps... (enfin, sauf si on a des pulsions masochistes, alors là, moi, je ne suis pas compétente...)

Mais moi, la parano, ce n'est pas mon truc !!!

Toutes choses étant égales par ailleurs, Very Happy , je trouve les chevaux que vous nous avez présentés très jolis et les autres photos de vos installations rassurantes.
Pour ce qui est de l'échelle et autres, comme on dit, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Il nous arrive tous d'avoir certaines parties de nos installations qui peuvent représenter un danger potentiel pour nos chevaux. Même en ayant imaginé l'impensable, il arrive que nos chevaux se blessent quand même. Parfois, comme pour l'exemple de l'échelle, il y a des choses qu'on ne peut éloigner d'eux y compris chez moi, je vous rassure... Mon truc, c'est d'avoir, en cas de nécessité, des piquets de clôture en plastique pour rubans 4 cm et d'entourer les choses qui peuvent poser problème ou, par exemple, des voies qu'on ne peut fermer de façon définitive en cas de lâché de cheval/poulain non souhaité (ça peut toujours arriver, enfin moi, je pars de ce principe... de précaution)

Quand sait qu'un cheval est capable, par exemple, de se déchirer un naseau de haut en bas, en réussissant l'exploit de l'enfiler sur le retour de l'anse d'un seau... Plus rien ne m'étonne ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:25

De plus, pour simple information, le sentiment de vengeance est une chose qui m'est assez étrangère. Je ne crois pas non plus que les méchants risquent d'être ou seront divinement punis. Non, force est de constater qu'ils peuvent même vivre une vie parfaitement heureuse de vrais s... pards en toute impunité et même avoir beaucoup de chance et être aimés de gens innocents et sincères... Mais à tout choisir, je préfère être trahie que suspicieuse à toute occasion. Après tout, ce n'est pas si grave. Quand on est trahi, on souffre, même très fort éventuellement, dans un premier temps mais, après, on passe à autre chose et il y a de si belles choses dans la vie et tant de gens formidables à rencontrer.

Très bien dit je me retrouve dans ces propos...
Généralement, tous les poneys ne sont pas ensemble, les deux mamans et bb le sont mais à l'occasion, pour ne pas crééer d'hostilités en cas de rencontre, ils se rencontrent !
Vous avez raison pour la clôture, il est bien évident qu'ils ont tous une imagination sans borne pour les couneries les plus inimaginables !
Bien amicalement,
amarie



Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: bb welsh 2010   Jacks's arabians EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:46

bb welsh issu des anciennes lignées du pays de Galles, sans concession aux modes, le vrai poney de travail et de sport ; futur étalon maisonJacks's arabians Angus111
Jacks's arabians Bbmagi10
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:41

bb welshJacks's arabians Angus113

Divine 4 mois j'ai mis du noir sur les yeux (il faisait presque nuit) mais c pas top !
Jacks's arabians Divine18
Jacks's arabians Divine19
Jacks's arabians Divine20
Jacks's arabians Divine21




Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:29

Jacks's arabians Spikem10

Very Happy
[/quote]nonon pas de grillage à mouton chez moi chère alka ; vous avez sans doute confondu avec le poulailler, faut de toute urgence mettre des lunettes ou consulter...



Ah oui! poullailler c'est le terme que j'aurais choisi.....


Dernière édition par ALKA le Lun 30 Aoû 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:34

Et le ruban electrique, c'est leur perchoir?


Jacks's arabians Vendan10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:46

Pauvre femme ! faut vraiment des gens c... pour faire un monde hein ! c mon jardin devant ma maison (le tout est clôturé pour empêcher les chevaux de passer évidemment) le grillage que vous voyez est donc devant ma maison et derrière si vous mettez vos lunettes, vous verrez qu'il y a trois rangs de clôture électrique ! ceci dit si j'avais les moyens, j'apprécierais beaucoup ce type de grillage doublé d'un fil de fer spécial chevaux ; bien tendu c super chic et pas dangereux du tout ! lol!
vous avez perdu une bonne occasion de vous taire, vous êtes simplement pathétique... et ridicule... surout quand on connait l'état de certains de vos chevaux mais j'arrête là, vous ne m'intéressez pas suffisamment pour discuter plus avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:59

amarie99 a écrit:
Pauvre femme ! faut vraiment des gens c... pour faire un monde hein ! c mon jardin devant ma maison (le tout est clôturé pour empêcher les chevaux de passer évidemment) le grillage que vous voyez est donc devant ma maison et derrière si vous mettez vos lunettes, vous verrez qu'il y a trois rangs de clôture électrique ! ceci dit si j'avais les moyens, j'apprécierais beaucoup ce type de grillage doublé d'un fil de fer spécial chevaux ; bien tendu c super chic et pas dangereux du tout ! lol!
vous avez perdu une bonne occasion de vous taire, vous êtes simplement pathétique... et ridicule... surout quand on connait l'état de certains de vos chevaux mais j'arrête là, vous ne m'intéressez pas suffisamment pour discuter plus avant ! Very Happy

Jacques, voila encore un exemple de méchencete gratuite d'on on parlai il y a pas si longtemps et en plus diffamatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:27

amarie99 a écrit:
Pauvre femme ! faut vraiment des gens c... pour faire un monde hein ! c mon jardin devant ma maison (le tout est clôturé pour empêcher les chevaux de passer évidemment) le grillage que vous voyez est donc devant ma maison et derrière si vous mettez vos lunettes, vous verrez qu'il y a trois rangs de clôture électrique ! ceci dit si j'avais les moyens, j'apprécierais beaucoup ce type de grillage doublé d'un fil de fer spécial chevaux ; bien tendu c super chic et pas dangereux du tout ! lol!
vous avez perdu une bonne occasion de vous taire, vous êtes simplement pathétique... et ridicule... surout quand on connait l'état de certains de vos chevaux mais j'arrête là, vous ne m'intéressez pas suffisamment pour discuter plus avant ! Very Happy

MEDISENCE j'ai visité l'élevage d'ALKA le mois dernier et tous les chevaux étaient en parfait état,
si tous les chevaux pouvaient être aussi heureux que chez elle... on aurait pas de soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jacks's arabians Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacks's arabians
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kenelm arabians
» Naissances à Lam's Arabians
» Concours Cahors 18 et 19 juillet 2009
» mail nomad arabians
» Studer Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: