FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 CEI** Nègrepelisse

Aller en bas 
+6
fanny
marc fournet
LUPY el Arab
Lorraine
G&G arabians
lfournet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEI** Nègrepelisse   CEI** Nègrepelisse - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:23

je viens de tout lire ou presque ..... c'est vraiment honteux se que les gens arrive à faire, donc j'éviterais de balancer des insultes dans le vent (cher Monsieur l'organisateur), et faire cours (même très très cours).

Ludovic as tu des nouvelles ?

Il faut vraiment faire quelques chose c'est vraiment révoltant !! CEI** Nègrepelisse - Page 2 934 CEI** Nègrepelisse - Page 2 198928 CEI** Nègrepelisse - Page 2 934 CEI** Nègrepelisse - Page 2 934 CEI** Nègrepelisse - Page 2 384737 CEI** Nègrepelisse - Page 2 894513 CEI** Nègrepelisse - Page 2 742222

edit: l'invité pourquoi te cache tu derrière l'appellation "invité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEI** Nègrepelisse   CEI** Nègrepelisse - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:13


L'endurance a beaucou trop dérivée et il sera très difficile de rectifier le tir. L'exemple de kataris est suffisamment explicite. leur comportement sur les courses est une catastrophe, ils poussent leurs chevaux au delà de leurs limites. L'année dernière à Tarbes ils tous leurs chevaux ont fini perfussés et aucun de qualifiés, idem pour Montpazier o^d'après le véto de la course le record de litre de perf a été pulvérisé....

Une des solutions serait déjà de commencer par limiter le nombre de litres d'eau.....ça calmerait les ardeurs de certains et puis ce serait plus écolo!

Tiens un autre exemple de belle conduite sportive. Toujours sur Nègrepelisse ( mais on y a eu droit aussi avec Fanny), la cavalière amateur (qui gagne d'ailleurs dans sa catégorie) a fait les 3 premières boucles dans le groupe de tête avant de décider de décrocher.....ça a pas loupé c'est la seule personne qu'ils ont fait repeser. Et oui tous les moyens sont bons pour que l'on ne vienne pas embéter les "pros".....

Par contre, les cavaliers kataris, avec leur physique d'adolescent de 15 ans.....je suis presque sûr que si on contrôlait la pesée il y ait les 70 kg....

Déjà l'année dernière Nègrepelisse était une belle course de tricheurs, cette année c'est aussi une course d'assassin!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEI** Nègrepelisse   CEI** Nègrepelisse - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:12

Sérieux, je suis passé au stade où je ne suis même plus triste. Je rigole maintenant... mais jaune! ça me rappelle un peu ces multimilliardaires jouant au tennis! En face, on leur met un mec super fort mais qui fait exprès de perdre pour simplement dire: "mais que vous êtes fort votre altesse". Ensuite à la chasse à cours, on lâche une biche blessée derrière un buisson pour qu'elle se laisse tirer facilement: "mais que vous visez bien votre altesse".
Un monde artificielle, fait d'illusions! Et nous, nous sommes les figurants de ce monde artificielle! Boycott de toutes les courses où ils sont là, c'est encore plus simple! Et boycott des concours de show aussi, car exactement c'est la même chose! Y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEI** Nègrepelisse   CEI** Nègrepelisse - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:06

CEI** Nègrepelisse - Page 2 36666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEI** Nègrepelisse   CEI** Nègrepelisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEI** Nègrepelisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: