FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MENTON 2010

Aller en bas 
+39
manel
Invitator
orient arabians
soleilmimi
NAPHIS ARABIANS
Elron
shem
lam's arabians
Stephane Blakowski
pistache de pomarez
fanny
christine T
Amon Râ
G&G arabians
zito
John R
vébène
-Laure-
malak.arabians
Lbphotographie
eiram71
amandine
Gwendo
Vae
MANGO
KOHIBA
tchaata
CHAH NAME ARABIANS
lfournet
Mak
rih el janoub
Ophélie
Jacques
christie
HARMATTAN
le Baron des gentils
LUPY el Arab
Greg071
amarie99
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:56

jolie photo Maryse ! MENTON 2010 - Page 8 Icon_biggrin

MENTON 2010 - Page 8 Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
vjmpeca
Invité




MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:12

cheers







EN TOUS CAS , BRAVO A JOUMALIA ET LES AUTRES PARTICIPANTS.

MOI QUI CONNAIT BIEN RACHEL BOURRASSE, AVEC L'ARGENT DEPENSE POUR CE CONCOURS
(transport-inscription-entraineur-hôtel-pub ect) ELLE AURAIT PREFERE PARTIR EN CROISIERE SUR LA MER EN FACE DU CONCOURS ...
ET SI ELLE VEND JOUMALIA 1,2 MILLION D'EUROS, ELLE ACHETE LE BATEAU ET M'AMENE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:19

dis moi Manu, moi aussi je connais bien Rachel Bourrassé, crois tu qu'elle m'enmènerai aussi en Croisière......sur son futur bateau qu'elle va bien sur acheter en vendant Joumalia, si elle vend aussi Jalicia, elle peut peut être inviter plusieurs copines....qu'en penses tu moi je pars tout de suite avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:57

Citation :
Si Joumalia elle se vend a 1,2 mld c'est très bien,moi je ne vois aucun inconvénient
Par contre si moi j'ai un tel montant à disposition ,je préfèrerais largement ajouter une petite miette de 50 milles euro et m'acheter Kwestura avec laquelle j'ai un maximum de notes, je gagne le championnat du monde ou le concours à Menton et qui me fait des poulains gendre Kabsztad...

Vae, une jument gagnant en show n'est pas forcément la meilleur des mères ! Smile
Personnellement j'aime beaucoup Kwestura, mais je me porterai sur un autre choix pour avoir une production de cette qualité.

Maryse: merci pour toutes ces photos !! je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Menton, on me la pourtant plusieurs fois proposer mais ce n'est jamais le bon moment Sad
C'est pourtant un superbe show !

Et bravo à tout nos français !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:43

Juste pour dire que si parfois nos critiques sont amères, elles ne sont là que pour pousser nos élevages dans leurs retranchements, et donner un peu de vie au forum, toujours dans la délicatesse (qui m'a manqué la dernière fois peut être, puisque tout le monde s'est défoulé sur moi) et le respect du travail accompli
Il faut reconnaitre que présenter ses chevaux mérite du courage et de l'abnégation, et cela force le respect - Nous avons certainement mieux à faire qu'à être aggressifs entre nous pour pouvoir discuter et prendre de la hauteur, discutons par exemple ce que l'on trouve qui manque (ou pas) à nos chevaux, par rapport à la concurrence, analysons les lignées d'origines etc...
Faut il sacrifier une tête au détriment du reste ?
Ne nous faisons-nous pas saquer parce qu'on s'éloigne un peu trop de la morphologie de base ? De là à dire que les juges sont partisans, à Menton apparemment si j'ai bien compris il y en avait 6 pour mieux niveler les notes, c'est un pas dans la bonne direction, non?
C'est juste une remarque pour débattre et ce n'est pas une attaque personnelle car je ne vise vraiment personne, une petite idée ??
Après si je ne peux m'exprimer, puisque je n'y étais pas...
Je m'excuse mais j'ai un boulot aussi Laughing

Et pour finir juste pour fournir une gentillette remarque en réponse à ce qui a été dit auparavant: faut-il être éleveur pour donner son avis ?
Ne sommes-nous pas les acheteurs éventuels ??? Avec des jolis n'euros...


Dernière édition par Invitator le Mar 22 Juin 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:53

INVITE a écrit:
dis moi Manu, moi aussi je connais bien Rachel Bourrassé, crois tu qu'elle m'enmènerai aussi en Croisière......sur son futur bateau qu'elle va bien sur acheter en vendant Joumalia, si elle vend aussi Jalicia, elle peut peut être inviter plusieurs copines....qu'en penses tu moi je pars tout de suite avec vous.

lol! lol! Eh bien je ne suis pas du tout sûr que Rachel vende Jalicia !!! Mais moi aussi je suis bien partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:27

Lbphotographie a écrit:


Vae, une jument gagnant en show n'est pas forcément la meilleur des mères ! Smile
Personnellement j'aime beaucoup Kwestura, mais je me porterai sur un autre choix pour avoir une production de cette qualité.


Et bravo à tout nos français !!!! cheers

Si une jument donne un poulain qui devient Le Champion National dans son pays d'origine, Top five au Championat d'Europe,Top Ten Championat du Monde et plusieurs fois Champion sur concours A ne pas considérer comme une bonne mère - alors là je me sens un peu perdue...
Il faut que tu me redonnes alors la définition d'une bonne mère, selon toi.
Respectueusement

Bravo encore pour tous participants MENTON 2010 - Page 8 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:54

Vae a écrit:
Lbphotographie a écrit:


Vae, une jument gagnant en show n'est pas forcément la meilleur des mères ! Smile
Personnellement j'aime beaucoup Kwestura, mais je me porterai sur un autre choix pour avoir une production de cette qualité.


Et bravo à tout nos français !!!! cheers

Si une jument donne un poulain qui devient Le Champion National dans son pays d'origine, Top five au Championat d'Europe,Top Ten Championat du Monde et plusieurs fois Champion sur concours A ne pas considérer comme une bonne mère - alors là je me sens un peu perdue...
Il faut que tu me redonnes alors la définition d'une bonne mère, selon toi.
Respectueusement

Bravo encore pour tous participants MENTON 2010 - Page 8 428198

Je ne dis pas que dans ce cas là il s'agit d'une mauvaise mère, mais toutes les juments ayant eu de tels classements n'ont pas toutes eu une aussi bonne production, et on voit aussi ça à sa production, sur plusieurs produits et pas seulement un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:16

Vae, je suis un grand fan des juments polonaises, Emandoria, Emana, Zagrobla, Fallada, Kwestura, Pianissima.....etc, mais pas de la production des plus belles. Les juments qui ont le mieux reproduit en Pologne, ne sont pas forcément celles qui ont le plus beau palmarès. Pianissima est certainement ce qui a été produit de plus fabuleux, par contre sa production? Mais peut-être qu'ils n'ont pas encore trouvé l'étalon qu'il lui faut?
J'ai vu qu'à Wels les polonais, surtout en juments ont pratiquement tout gagné...pourquoi ne pas venir à Menton, se frotter aux pays du golfe?
J'ai encore en mémoire (mais peut-être, vous n'étiez pas encore née), les hallucinants show que faisait Pilarka, sa descendance marque encore les rings!!! dont Pianissima....je suis moins sur des générations actuelles!!!
A Paris, chaque année, il y a 40 juments qui ont produit 1 top ten, et on ne dit pas pour ça qu'elles ont une production exceptionnelle..... idem pour Kwestura....si elle fait un 2ème Kabztad....pourquoi pas, mais il n'a pas été champion dans un title show, ce qui est le cas d'une bonne vingtaine de juments chaque année... MENTON 2010 - Page 8 578351
Revenir en haut Aller en bas
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:25

bonsoir

quelqu'un aurait-il des photos de el chall sur ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:35

Contente de voir que tu sois de mon point de vu Alain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:47

manel a écrit:
bonsoir

quelqu'un aurait-il des photos de el chall sur ce concours?

j'en ai déjà mit une mais je vais rechercher, je dois en avoir encore une ou deux mais pas top, c'était mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:04

merci d'avance

si tout se passe bien je dois faire saillir une de mes juments fin de semaine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:12

lam's arabians a écrit:
Vae, je suis un grand fan des juments polonaises, Emandoria, Emana, Zagrobla, Fallada, Kwestura, Pianissima.....etc, mais pas de la production des plus belles. Les juments qui ont le mieux reproduit en Pologne, ne sont pas forcément celles qui ont le plus beau palmarès. Pianissima est certainement ce qui a été produit de plus fabuleux, par contre sa production? Mais peut-être qu'ils n'ont pas encore trouvé l'étalon qu'il lui faut?
J'ai vu qu'à Wels les polonais, surtout en juments ont pratiquement tout gagné...pourquoi ne pas venir à Menton, se frotter aux pays du golfe?
J'ai encore en mémoire (mais peut-être, vous n'étiez pas encore née), les hallucinants show que faisait Pilarka, sa descendance marque encore les rings!!! dont Pianissima....je suis moins sur des générations actuelles!!!
A Paris, chaque année, il y a 40 juments qui ont produit 1 top ten, et on ne dit pas pour ça qu'elles ont une production exceptionnelle..... idem pour Kwestura....si elle fait un 2ème Kabztad....pourquoi pas, mais il n'a pas été champion dans un title show, ce qui est le cas d'une bonne vingtaine de juments chaque année... MENTON 2010 - Page 8 578351

Alain, sur certains points nous sommes d'accord, mais pas sur certains autres:
- Emana n'a rien prouvé effectivement puisqu'elle n'existe pas, je pense que tu parlais plutôt d'Emmona. Si tu as lu, n'ai-je pas dit moi-même dans un précedent topic que Pia la fille de Piannissima n'est pas à la hauteur de sa mère (cf carnet rose 2010 sujet Pia) Je me suis vivement faite critiquer notamment par Lbphoto qui est maintenant de ton avis (?). C'est aussi le mien. Pas une révolution, je l'ai déjà dit aussi

-Pourquoi les juments polonaises ne sont pas venues à Menton ? Je ne sais pas, mais sûrement les écuries se préparent pour le Pride of Poland qui est le mois prochain avec la grande vente aux enchères où on aura la possibilité d'acheter Pilar - La jument qui produit un cheval exceptionnel pratiquement chaque année

-Par contre Kabsztad à part ce que j'ai mentionné tout à l'heure, vice champion junior Al Khalediah Arabian horse festival, vice champion junior concours de prestige classe A à Dubaï, Champion junior concours classe A à Sharjah, ou finalement vice champion junior à Menton.
Tu ne penses pas quand-même que ce genre de produit s'obtient en croisant 40 juments n'importe comment ? As-tu ce genre de cheval dans ton écurie (je parle de Kabsztad bien sûr) ?
Pilarka j'apprécie bien aussi puisque j'ai dans mon écurie un produit qui est de 4ème génération de Pilarka (comme l'est Piannisssima)

En tous cas ce n'est pas tout à fait le sujet ici
Attendons les concours prochains en souhaitant les plus gros succès pour les chevaux Français

MENTON 2010 - Page 8 578351


Dernière édition par Vae le Mar 22 Juin 2010 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:14

manel a écrit:
merci d'avance

si tout se passe bien je dois faire saillir une de mes juments fin de semaine avec lui.

je ne pense pas me tromper, est-ce bien lui ?
si c'est bien lui tu as bien raison, il est splendide, mouvement extraordinaire, encolure magnifique
mais il n'a que 2 ans scratch pauvre bébé

MENTON 2010 - Page 8 DSC04017

MENTON 2010 - Page 8 DSC04019
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:53

2 photos que j'avais oublié
D MARAKSH par Royal Colours et Kar Ofelia par LM Perlamor

MENTON 2010 - Page 8 DSC04021

MENTON 2010 - Page 8 DSC04020
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:52

Bonjour,
J’ai prolongé le séjour à Menton histoire aussi « d’amortir » un peu le déplacement ! Mais fini les "vacances", on a ré-attaqué les foins.

Je suis déjà content de voir qu’après les discussions de fin d’année des choses ont été mises en place qui ont favorisé la participation des chevaux français. 1 participant l’an dernier et une vingtaine cette année.

Sur la forme : rien à dire ! c’est une organisation sans faille, du bien rodé. Un site magnifiquement situé, directement sur la plage, un décor de rêve entre le bleu de la mer et les couleurs ocrées du village ainsi que la montagne. Il n’y a pas eu beaucoup de soleil mais au moins cette année les présentateurs ont moins souffert de la chaleur ! Le décor de la piste est toujours somptueux, avec les oranges et les citrons emblématiques de la ville, des parterres fleuris et même un jet d’eau ! Les différents prestataires de services étaient au top. Bref, un modèle du genre.

Sur le fond : le souci qui m’avait éloigné de Menton ces dernières années était les notes trop souvent faussées. Pas tant par la pression des chevaux du golf mais de l’Italie voisine. L’idée de mettre 2 juges de plus et de gommer la meilleure et la plus mauvaise note sur chaque ligne de notation est intéressante et elle fonctionne. D’abord parce que cela évite qu’un juge perturbe le classement. De plus, connaissant la méthode, les juges sont restés plus uniformes dans la notation. Cela n’a pas empêché un ou deux délires, après tout, lorsque l’on sait que la note ne comptera pas ! Je craignais que cela ne « gausse » un peu le total de points mais force est de constater qu’il n’y a quasiment rien à dire sur les résultats. Bien sûr on peut avoir une préférence mais lorsque deux chevaux se tiennent d’aussi près que les meilleurs, que ce soit l’un ou l’autre qui soit or ou argent n’a pas vraiment d’importance. Parmis les lauréats que j’aurai bien vu en or je citerai Kantz Albidayer, vraiment exceptionnel, et Lady Véronica : quelle jument !
QR Marc aurait du battre Baanderos mais le fait de lui avoir carrément rasé la tête, comme un pied de nez à la règle sur les « panda Eyes » peut aussi justifier cette petite « sanction ».
A noter qu’il y a eu au moins un cheval qui n’a pas été autorisé à entrer sur le ring en application de cette règle : un début !

Sur l’équipe de France : L’objectif n’était pas tant d’encourager toute forme d’hypocrisie entre les éleveurs hexagonaux mais aussi et surtout de favoriser la participation des chevaux français : objectif réussi ! A noter une remise de 50% du coup sur les frais d’inscription. C’est toujours 150 € d’économisés ! Mais au-delà des résultats c’est selon moi très important de permettre au plus grand nombre de venir se mesurer aux grosses pointures. Ça remet les idées en place !

Trophée ACA : Désolé je n’avais pas fait de photo de ce trophée créé pour la circonstance. Il récompense le cheval né en France qui obtient le plus gros total de points. En l’occurrence Emin Pacha de Lam avec 363 devant IM Byzance Cathare 362, Joumalia de Nautiac 361,5, Avalon Miss Kaliste 360, Harmattan Vidjaya 357, etc…

Harmattan Vidjaya : Je dirai simplement qu’elle évolue dans le bon sens et échappe au rappel (5 premiers) pour 0,5 point... Ça change vite à cet âge là ! Pour faire un clin d’œil à Jean-Philippe je dirai que nous avons une chance phénoménale : sa tête grandit plus vite que ses oreilles ! Rendez-vous à Paris…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:08

HARMATTAN a écrit:


Harmattan Vidjaya : Je dirai simplement qu’elle évolue dans le bon sens et échappe au rappel (5 premiers) pour 0,5 point...


Idem pour IM Byzance Cathare.



Bravo Régis , comme d'hab , très bon résumé de ce super concours. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:18

ah voilà des infos comme je les aime, du positif et encore du positif sans langue de bois pour autant
bravo Régis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:45

ah quel plaisir de lire le résumé de régis. ça fais plaisir.
MENTON 2010 - Page 8 733242
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: wouahhhh!!!!   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:05

Ophélie ne t'excite pas Régis est un artiste dans l'édulcoration d'une situation....

A Paris c'est moi qui gagne avec G&G Shamira.K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:09

MENTON 2010 - Page 8 86294 MENTON 2010 - Page 8 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:22

Je suis content Laurence de constater que tu es de mon avis en ce qui concerne Shamira.....Grosse bise....je te garde une sucette pour Caillac.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:29

Paris Paris ........ Je vous le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:00

euh G&G je m'excite pas scratch
je dis juste que le discours de Régis fais plaisir a lire contrairement a tous ce qui a été dis jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENTON 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENTON 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menton 2013
» Menton 2009
» Menton 2011
» menton 2012
» MENTON 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: