FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MENTON 2010

Aller en bas 
+39
manel
Invitator
orient arabians
soleilmimi
NAPHIS ARABIANS
Elron
shem
lam's arabians
Stephane Blakowski
pistache de pomarez
fanny
christine T
Amon Râ
G&G arabians
zito
John R
vébène
-Laure-
malak.arabians
Lbphotographie
eiram71
amandine
Gwendo
Vae
MANGO
KOHIBA
tchaata
CHAH NAME ARABIANS
lfournet
Mak
rih el janoub
Ophélie
Jacques
christie
HARMATTAN
le Baron des gentils
LUPY el Arab
Greg071
amarie99
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:48

Je sais qu' Anne-marie n'a pas besoin de mon aide mais en ce qui concerne les commentaires de John j'aurai tiré mon chapeau s'il avait fait les commentaires avant les résultats finaux plutôt que de disserter en jouant sur des comparaisons....


Un juge quel qu'il soit est un humain/humaine et selon son humeur, le temps qu'il fait, s'il a gagné au loto, s'il a réussi à sauter sa compagne ou sa belle-mère aura pour ces raisons et beaucoup d'autres des jugements différents sur un même sujet.

A titre d'exemple mon chien Gary gagne le championnat de France à Longchamp devant 40 autres chiens .... Bon je vous l'accorde, ce jour là mes pectoraux ont gonflé. Le dimanche suivant nous allons à un concours régional puisque nous étions inscrits et que nous aimions cela et d'entrée la juge qui a été d'ailleurs limogée de la centrale canine arrive et dis tout haut: qu'est-ce que c'est que tous ces chiens y a même pas un très bon....mon champion a réussi a obtenir un très bon ...

Qu'en pensez-vous? Elle était en instance de divorce est-ce que cela explique quelque chose je crois que oui...

Les jugements de Menton me semblent avoir été cohérents.
Bon nous les français à part quelques jolis/jolies spécimens nous nous sommes fait battre à plates coutures...A nous d'œuvrer pour rehausser le niveau et ce n'est que dans l'adversité que nous pourrons avancer...
Bon courage à tous y compris à John....et à moi même....

Le courage y suffira-t-il je pense qu'il va falloir l'aider en ajoutant des fifrelins.....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:11

Non mais les anciens du gaz, vous partez en cacahuète!

je reprend ce qu'a dit JR!

1) il se demande où est la pouliche qui a écrasé toutes les autres dans les classes? elle est devenu quoi? elle s'est blessé la nuit? elle s'est éteinte le jour J? etc?

2) il dit que les championnats séniors mâles c'était du sérieux! et qu'il préfère Girlan Bey car il est polonais et monté! Ce n'est pas un critère suffisant amarie? Il préfère aussi QR Marc à Eternity, car mieux fait. ce n'est pas un critère suffisant amarie? Il trouve que Sandhiran a un meilleur modèle et qu'il mérite mieux. ce n'est encore pas suffisant amarie?

3) Après il fait une comparaison pour mettre en évidence des différences de notes entre un concours B et un A! Il montre qu'il y a 2 points de plus pour un B que pour un A, ce qui me semble logique, car le niveaux est supérieur dans un A. ça prouve aussi que les juges A et B sont homogènes dans leur jugement! Après il pointe 2 cas qui ne collent pas à la règle.

Après G&G, qui es-tu pour décerner le droit de tirer ton chapeau, s'il avait parler de ce dont tu as envi?? on s'en cogne de ce que tu aurais préférer qu'il te dise et de ton chapeau! Il commente ce qu'il veut! et si tu veux un avis sur les classes, appelle plutôt un juge, car JR n'en ai pas un au dernières nouvelles!

Moi je trouve cette analyse intéressante, car ça prouve que certains chevaux sont saqués ou privilégiés lors de certains concours. ça ouvre le débat!
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:21

Menton est un concours particulier et tout le monde le sait!!!
Je ne peux donner en exemple que Zawah de Lam, qui n' a fait que 4ème à Menton (malgré un show fabuleux!!) , ce qui ne l'a pas empêché de faire 2ème à la coupe des nations, 1ère au championnat d'Europe et 3ème au chpt du Monde. La très belle 2ème place de Joumalia et la non moins belle 4ème de Avalon Miss Kalliste sont porteuses d'avenir. Pour Vae, si tu as envie de pleurer....au moins, ça te fera briller les yeux!!! Je suis effaré par le nombre de personnes qui donnent leurs commentaires, alors qu'ils n'étaient même pas présents à Menton. On a quand même 5 chevaux qui entrent dans les 5 premiers dans les classes (Joumalia, Miss Kalliste, Fahim, Spécific et Emin Pacha) et à Menton ce n'est pas rien. Dites vous bien que Menton 2010, avait un niveau supérieur aux derniers chpt du Monde...et que vraiment il n'y a pas de quoi pleurer....et de là à faire la comparaison avec l'équipe de France de foot!!! MENTON 2010 - Page 6 997985
Pour répondre à John, en ce qui concerne les 2 anomalies, je peux lui apporter une explication, pour la pouliche de Régis, contrairement à Bordeaux, où elle était sur la défensive, tête renversée et encolure à l'envers...à Menton, elle a pris du plaisir....et tout a été différent....et avec 6 juges...ça fait vite des points...
Pour Yalta, ça a été l'effet inverse...il n'a pas fait 2 foulées de trot!!!
C'est un cheval difficile à présenter, même s'il est très gentil...et avec Katell, ça se passe mieux qu'avec Loïc....mais ils faisaient connaissance...laissez leur un peu de temps.
Enfin pour la première fois, depuis longtemps on a retrouvé un esprit EQUIPE DE FRANCE (pas de foot!!!) où tout le monde a soutenu et fait du bruit pour tout le monde...un vrai bonheur!!!
On va continuer dans cette direction, on a plus de 15 chevaux français pour Hasselt.....on verra pour la suite....mais on sera aussi présents à Aachen, Morsele et Paris... MENTON 2010 - Page 6 707352

PS: On a aussi fait des 6èmes places encourageantes.... Bizance, Esta, Vidjaya... MENTON 2010 - Page 6 703243
Et Bayard, va aussi nous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:07

lam's arabians a écrit:
Menton est un concours particulier et tout le monde le sait!!!
Je ne peux donner en exemple que Zawah de Lam, qui n' a fait que 4ème à Menton (malgré un show fabuleux!!) , ce qui ne l'a pas empêché de faire 2ème à la coupe des nations, 1ère au championnat d'Europe et 3ème au chpt du Monde. La très belle 2ème place de Joumalia et la non moins belle 4ème de Avalon Miss Kalliste sont porteuses d'avenir. Pour Vae, si tu as envie de pleurer....au moins, ça te fera briller les yeux!!! Je suis effaré par le nombre de personnes qui donnent leurs commentaires, alors qu'ils n'étaient même pas présents à Menton. On a quand même 5 chevaux qui entrent dans les 5 premiers dans les classes (Joumalia, Miss Kalliste, Fahim, Spécific et Emin Pacha) et à Menton ce n'est pas rien. Dites vous bien que Menton 2010, avait un niveau supérieur aux derniers chpt du Monde...et que vraiment il n'y a pas de quoi pleurer....et de là à faire la comparaison avec l'équipe de France de foot!!! MENTON 2010 - Page 6 997985
Pour répondre à John, en ce qui concerne les 2 anomalies, je peux lui apporter une explication, pour la pouliche de Régis, contrairement à Bordeaux, où elle était sur la défensive, tête renversée et encolure à l'envers...à Menton, elle a pris du plaisir....et tout a été différent....et avec 6 juges...ça fait vite des points...
Pour Yalta, ça a été l'effet inverse...il n'a pas fait 2 foulées de trot!!!
C'est un cheval difficile à présenter, même s'il est très gentil...et avec Katell, ça se passe mieux qu'avec Loïc....mais ils faisaient connaissance...laissez leur un peu de temps.
Enfin pour la première fois, depuis longtemps on a retrouvé un esprit EQUIPE DE FRANCE (pas de foot!!!) où tout le monde a soutenu et fait du bruit pour tout le monde...un vrai bonheur!!!
On va continuer dans cette direction, on a plus de 15 chevaux français pour Hasselt.....on verra pour la suite....mais on sera aussi présents à Aachen, Morsele et Paris... MENTON 2010 - Page 6 707352

PS: On a aussi fait des 6èmes places encourageantes.... Bizance, Esta, Vidjaya... MENTON 2010 - Page 6 703243
Et Bayard, va aussi nous rejoindre!!!!
bravo alain ça c du positif ! ; tant mieux que le niveau soit aussi relevé ça booste ceux qui font naître et apporte du dynamisme dans un contexte assez... tristounet ! et puis face aux pb de certaines personnes dans cette crise, faisons nous plaisir sans pour autant nous prendre au sérieux, prenons du plaisir tout simplement !
Rien que de participer doit être un vrai bonheur alors...
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:18

pour Alain, un petit souvenir de ce week-end formidable, au suivant cheers

MENTON 2010 - Page 6 DSC04046


Dernière édition par LUPY el Arab le Mar 22 Juin 2010 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Tom
Invité




MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:30

Bonsoir a tous,

Je n'interviens plus depuis bien longtemps sur ce forum dans la mesure ou comme John, je suis un peu fatigué par l'auto-satisfaction recurante et les mievreries qui s'y echangent.

Je connais personellement un certain nombre d'entre vous et je fais partie de ceux , nombreux, qui essayent à leur niveau de se faire plaisir en elevant des arabes. Cette precision etait necessaire pour rendre legitime ce que j'ai a dire:

Je n'etais pas present a Menton, et a la vue du compte rendu qui en est fait, j'ai un sentiment partagé. Certain, se permettent de demolir les rares chevaux francais presents.( la pouliche de Regis a des grandes oreilles, l'encolure a l'envers, celle de Maryse n'est pas au niveau, Emin et Esta font pale figure...etc...).

Mais enfin, soyons serieux... Menton est une "grand messe "du cheval arabe. Les meilleurs y sont presentés. De fait une 5 ou 6 eme plkace n'est pas un mauvais resultat !!

Qui etes vous, detracteurs de tout bord ??? Qui avez vous fait naitre ???
Qui avez vous engagé, sur quels concours, et pour quel resultat ???

La critique est aisée, mais l'art est difficile. Et l'art de faire naitre de bons chevaux arabes, l'est tout particulierement.

Je le repette, j'eleve avec les moyens qui sont les miens, comme Regis , comme Maryse, et comme tant d'autres... et un poulain apte a concourir honorablement est deja une reussite.

Chers amis, (ou pas...) apprenez a repecter le travail des eleveurs francais qui essayent de porter nos couleurs, avec p^lus ou moins de succes.

Seul Alain porte un message positif... C'est quand meme incroyable.

Que vous les' aimiez ou pas, faite naitre une Lupy fantastika, un emin,un Yalta, une harmatan "je sais plus comment elle s'appelle" ou un ptit Rouquin top niveau comme Karine, ...

Alors vous serez legitimes. En attendant vous n'emmettez que des vents nauseabonds

Vous, je ne sais pas , mais moi ca m'a fait du bien.

Bise quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:35

lam's arabians a écrit:

Pour Vae, si tu as envie de pleurer....au moins, ça te fera briller les yeux!!! Je suis effaré par le nombre de personnes qui donnent leurs commentaires, alors qu'ils n'étaient même pas présents à Menton. On a quand même 5 chevaux qui entrent dans les 5 premiers dans les classes (Joumalia, Miss Kalliste, Fahim, Spécific et Emin Pacha) et à Menton ce n'est pas rien. Dites vous bien que Menton 2010, avait un niveau supérieur aux derniers chpt du Monde...et que vraiment il n'y a pas de quoi pleurer....et de là à faire la comparaison avec l'équipe de France de foot!!! MENTON 2010 - Page 6 997985

C'est vrai que je n'étais pas présente à Menton, mais chaque année je suis présente sur plusieurs concours internationaux.
Pour ton information (je dis cela pour la première fois sur ce forum), mon cheval était présenté à Wels et çà il n'y a personne pour le savoir. J'étais la seule à venir de France pour participer dans ce concours qui cette année aussi avait un niveau extrêmement haut. Justement en regardant plusieurs concours internationaux par an, je vois le vrai niveau et je répète ce que j'ai dit précédemment, qu'aucun cheval en France cette année ne peut concourir sur la scène internationale.
Pour la petite plaisanterie concernant le foot, en France nous sommes tellement sûrs de nos chevaux, pédants que nous sommes, que nous faisons comme l'équipe de France en se prenant de magnifiques rateaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:06

le grand gagnant de ce concours, le drapeau de l'Arabie Saoudite,
un week-end formidable malgré le temps bof bof, des chevaux magnifiques, un réel plaisir

MENTON 2010 - Page 6 DSC04077
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
jean phi
Invité




MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:15

Lam's Arabians a écrit :
Pour répondre à John, en ce qui concerne les 2 anomalies, je peux lui apporter une explication, pour la pouliche de Régis, contrairement à Bordeaux, où elle était sur la défensive, tête renversée et encolure à l'envers...à Menton, elle a pris du plaisir....et tout a été différent....et avec 6 juges...ça fait vite des points...
Et Bayard, va aussi nous rejoindre!!!!


Ah ben tu vois JohnR, meme alain a vu que son encolure etait à l'envers ! j'arrive pas a croire que toi qui est quand meme un bon connaisseur (c'est pas ironique je le pense vraiment) tu ne l'ai pas vu !? a moins que tu ne manques d'objectivité !
Attention aux copinages ! dans ce milieu ils ont vite fait de vous décrédibiliser ! y a qu'a voir richard pihlstrom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:33

Avant de saisir que tes insinuations voulaient dire encolure à l'envers, il y a du boulot...
Bref...
Maryse merci pour tes photos, tu en aurais d'autres ? De ta poulinette par ex !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:37

karine a écrit:

Maryse merci pour tes photos, tu en aurais d'autres ? De ta poulinette par ex !!!!
sunny

pas envie, mais rien que pour toi...... et aussi pour ceux qui ont envie de se faire des gorges chaudes, allez-y, défoulez vous

MENTON 2010 - Page 6 DSC03998


Dernière édition par LUPY el Arab le Mar 22 Juin 2010 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:43

Tu sais tu as le mérite d'être allée là bas, ta pouliche n'a pas démérité d'après ce qu'on a pu me dire avec surtout une place de m...... pour l'entrée, elle ne connaissait pas Loïc depuis très longtemps, les pointures étrangères étaient nombreuses et de très haut niveau...
Alors bien sur que je veux voir les photos et pour les détracteurs de bon matin fermez là. MENTON 2010 - Page 6 586181
Revenir en haut Aller en bas
jean phi
Invité




MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:44

karine je sais que tu es blonde mais tu sais quand meme lire et je l'ai ecrit en clair
mes insinuations n'etaient la que opur vous faire rire mais bon je sais elle ne font rire que moi car y a que regis qui peut faire de l'humour sur les chevaux des autres
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:51

c'est la première fois que je vais à Menton, je n'imaginais pas le niveau aussi haut,
mais ma pépète ne dépareillait pas du tout au milieu des autres et elle va continuer, Loïc l'avait en main depuis seulement une semaine et je lui fais entièrement confiance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:52

Alors là Maryse tu as tort ! tu as eu le mérite d'amener ta pouliche sur un très gros concours et d'après ce qui a été dit, elle n'a pas démérité ; c comme ça qu'on avance, je ne vois pas ce que les gens pourraient trouver à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
shem

shem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:08

Serai t-il possible d'avoir plus de photos de Menton s'il vous plait?
Merci d'avance
Je n'étais pas sur le concours et je voudrai voir les chevaux présent, il faudrai demandé au organisateur une diffussion direct du concours cela serai plus beau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:15

Lupy Fantastika avait tout a fait sa place sur Menton, juste qu'elle est probablement moins connue que les autres mais ça devrait vite changer !
Revenir en haut Aller en bas
shem

shem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:19

Maryse je te donnerai des nouvelles de Fantastika je serai en stage pendant 15 jours a partir de samedi. Je pourrais m'en occupée
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:25

shem a écrit:
Maryse je te donnerai des nouvelles de Fantastika je serai en stage pendant 15 jours a partir de samedi. Je pourrais m'en occupée

merci Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:06

maryse toute mes félicitation pour ta belle, tu n'as pas a regretté d'avoir emmener la miss elle avait sa place, c'est une superbe pouliche qui n'est peut etre pas connue mais qui a tout physiquement pour réussir.
bravo encore cheers MENTON 2010 - Page 6 578351
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:13

Vae, vous êtes désespérante a pleurer!!!
Comparer Wels avec 65 chevaux à Menton 140, faut oser. Pas moins de 15 médaillés aux chpt du Monde, des jeunes qui ont tout gagné aux Emirats (Maryah, Kanz...) battus à Menton.
Pour la petite histoire, Maryah Os passe derrière Joumalia et pourtant elle est à la vente pour 1,2 million d'€, alors de là a dire qu'aucun cheval français n'a le niveau. Au fait quel est le classement de votre cheval à Wels, je ne le vois nulle part dans les résultats!!!!
Ceci dit, bravo quand même de l'avoir sorti sur un A, car ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:03

Allez pour encore une fois faire le mec qui a la science infuse: j'ai repris les données du site:

données brutes

Allemagne: 7 participants, Cinq top 5. (une 1ère place, trois 3ème place.)
Autriche: 3 participants, trois top 5 (deux 1ère place, une 4ème place)
Belgique: 5 participants, cinq top 5, 3 médailles ( une 1ère place, 3 deuxième place, une 3ème place, une médaille d'argent, deux médailles de bronze.)
Espagne: 1 participants,10ème place...
France: 19 participants, six top 5 (une 2ème place, une 3ème place, deux 4ème place, deux 5ème place)
Italie: 40 participants, Seize top 5, une médaille (une 1ère place, quatre 2ème place, deux 3ème place, une médaille d'OR).
UK: 4 participants, 3 top 5 (une 1ère place, deux 4ème place)

Classement en fonction du nb de top 5

1- Italie: 16
2- France: 6
3- Allemagne: 5
3- Belgique: 5
5- Autriche: 3
6- UK: 3
7 - Esp: 0

Classement en fonction du RATIO TOP 5 (en fct du nb de participants


1- Belgique: 100%
2- Autriche: 100%
3- UK: 75%
4- All: 71%
5- Ital: 40%
6 - France: 32%
7 - Espagne: 0%


Classement nb chevaux qualifiés aux Championnatx[/u]

1- Italie: 5
2- Belgique: 4
3- Autriche: 2
4- France: 1
4 Allemagne: 1
4 - UK: 1
7 - Esp: 0

[u][u]Classement en fct du ratio top 2[/u]


1- Belgique: 4 sur 5 --> 80%
2- Autriche: 2 sur 3 --> 67%
3- UK: 1 sur 4 --> 25%
4- All: 1 sur 7 --> 14,3%
5- Ital: 5 sur 40 --> 12,5%
6 - France: 1 sur 19 --> 5,3%
7 - Espagne: 0 sur un --> 0%


Classement médailles

1- Belgique: 3 médailles sur 5 participants --> 60%
2- Italie: une médaille sur 40 participants --> 2,5%
3- allemagne
3- france
3- Autriche
3- Uk
3- Espagne


Voilou. Vous faîtes l'analyse que vous souhaitez de ces résultats ;-)



PS: je n'ai pas compter les pays du golfe qui pour moi sont hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:08

En tout cas c'est marrant, ces mecs qui se mettent en invisible sur le forum, qui se cachent dès que leur nom est cité.....faut surtout pas se faire éclabousser....

Certains ici sont comme les escargots: ça rampe, ça suce et ça bave....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:12

merci John R, c'est bien d'avoir un matheux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:16

bon allez, pour vous changer les idées je vais mettre les quelques photos que j'ai

MARYAH OS par Marajj et AB Nastrapsy par Psytadel
MENTON 2010 - Page 6 DSC03950P
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





MENTON 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MENTON 2010   MENTON 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENTON 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menton 2013
» Menton 2009
» Menton 2011
» menton 2012
» MENTON 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: