FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam

Aller en bas 
+19
eiram71
KOHIBA
Jiska
lam's arabians
christine T
G&G arabians
Nabucco
fab
Britanny
charlybobby
Lbphotographie
Mak
albane
LUPY el Arab
tchaata
Coralie
sparabian
CHAH NAME ARABIANS
christie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:40

Comme promis, voici le portrait offert par le studio Delaroque !!! D'autres sont encore à venir....

Largo, âgé de 11 mois :


Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Portraitstl1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:20

Voici quelques clichés pris par Christèle Alphonse !!! Nos enfants ont eu du mal à choisir, voici leurs préférées.

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Modiflargoportrait



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Img2503dl



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Img2508v



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largomodif3


Bisous à mes enfants quand ils se connecteront sur le forum :

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 467864 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:07

Quelques news de Largo. Après Saint-Lô (champion junior, meilleur score du concours), Bordeaux (2nd de classe et vice champion) puis Menton (6ème de classe), Largo a pris quelques mois de vacances bien mérités !!! Il est en super forme. Voici un pèle-mêle de photos ( Bordeaux, Menton et ce weekend) !!!

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largo1a



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largo3



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largo5






Voici Menton : Merci à Sir Arabians :
Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largomenton



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largomentonmodif

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Redimensione





Et voici les dernières de ce weekend !!!

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Dsc2177f



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Dsc2172k



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largomodif10



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Dsc2196w



Désolée pour les deux dernières !!! je ne suis pas arrivée à les publier à l'endroit ou dans le bon sens !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Dsc2164k






Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:41

Voici la nouvelle affiche de Largo pour Vichy. Largo sera donc présent au Championnat de France.

Un grand merci à Alexiane pour son travail !!!! Je te souhaite beaucoup de réussite cheers cheers

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Pub4oklargo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:18

Comment se fait-il qu'un bb si jeune soit déjà ferré ? question bête et pas méchante demande d'infos simplement, je ne comprends pas pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:52

Bonjour Amarie,

Largo a été ferré uniquement pour le concours de Menton (antérieurs) et déferré le jour suivant. Ceci par rapport à la piste abrasive. A ce jour, Largo est au naturel et le restera aussi longtemps que possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:02

Très beau poulain, je suis vraiment fan de ce très joli bonhomme, serait il possible de voir une photo ou deux de sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:34

christie a écrit:
Bonjour Amarie,

Largo a été ferré uniquement pour le concours de Menton (antérieurs) et déferré le jour suivant. Ceci par rapport à la piste abrasive. A ce jour, Largo est au naturel et le restera aussi longtemps que possible!!!!
le ferrer pour un concours avec piste abrasive alors qu'il y reste 5 minutes (surtout à Menton que la piste ne soit pas bonne alors là... y'aurait eu des plaintes des hautes instances il me semble) ? celle là je la trouve bonne, ce serait pas comme 99% des chevaux de show pour corriger les aplombs, forcer le cheval à tirer plus de terrain avec les antérieurs et les lever plus hauts ???
des fois on nous prend pour des idiots, autant le reconnaître, je ne vois pas où est le pb..
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:11

L'explication que je t'ai donnée est celle du handler. Ensuite, je ne pense pas que Largo est des problèmes d'applomb comme tu le sous-entends.
Pourquoi ?
Tout simplement, parce que ces notes en jambes sont régulières (certes il n'a pas 18 ou 19 !!) et que les notes obtenues à Menton ne diffèrent pas de celles obtenues lors des concours précédents.

Pour les photos de la maman, j'en publie dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:13

Après que le handler me prenne pour une idiote, je pense que c'est l'ensemble de ce monde qui prend les gens pour des idiots. Hélas, trop souvent.... Tous dans le même panier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:50

En show pour des mauvais membres un cheval se prend en moyenne un 15/16, pour des bons membres en moyenne un 16.5... parfois 17 donc les points attribués en show ne sont pas vraiment une référence
Tu sais les handlers, ils ont simplement intérêt à ce que les proprio continuent à faire entraîner leurs poulains hein... (je ne dis pas que c le cas mais je me méfie)

J'ai trouvé sur une photo que ses membres semblaient cagneux, c pour cela que je faisais ce commentaire...
Rien contre toi christie bien entendu mais il faut aussi avoir les yeux ouverts...
!
Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Largoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:51

christie a écrit:
Voici la nouvelle affiche de Largo pour Vichy. Largo sera donc présent au Championnat de France.

Un grand merci à Alexiane pour son travail !!!! Je te souhaite beaucoup de réussite cheers cheers

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Pub4oklargo


Pour en revenir au principal : LARGO Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 467864 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 467864 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:42

Amarie,

Je ne prenais pas ça pour moi, loin de là !!!! Pas de soucis !!!!

Les notes d'aplomb de Largo varie entre 16 et 17 (une fois). Maintenant, est-ce que cela vient de la pose à cet instant là, je n'en sais rien...... ?

je suis pour ces échanges bien au contraire !!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:42

Merci Nat !!! Seras tu à vichy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:44

Combien coûterais un cheval comme Largo aujourd'hui pour me faire une idée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:37

Bonjour Patricio,

Largo est effectivement à la vente car nous n'avons ps la structure pour garder un étalon. Vous pouvez m'envoyer un MP ou bien me contacter par téléphone. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:10

Sur la photo montrée par annemarie, il semblerait que les talons sont en dedans et les pinces en dehors....ça c'est pas cagneux...mais panard!!!
Quant à la piste de Menton, ce n'est pas une question d'abrasivité, mais de dureté avec des petits silex tranchants....99% des chevaux sont ferrés...
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:27

Merci alain pour ces précisions !! Vaut mieux un qui sait que moi qui sait rien !!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:32

christie a écrit:
Merci Nat !!! Seras tu à vichy ?

Oui Christie , je serai à vichy avec Alexiane et Thomas et nos deux "ptits mecs " à 4 pattes lol!
et je suis impatiente de faire ta connaissance Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 23209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:53

La ligne de dos et l'ensemble tête encolure sont superbes, c'est la raison pour laquelle je demandais des photos de la maman car son mariage avec Aryan est une vraie réussite. Maintenant au niveau des membres et quitte à recevoir des cailloux, rares sont les chevaux de show à qui JE trouve de bons membres mais que personne ne s'emballe il s'agit juste de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:56

[Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Pub4oklargo

[/quote]



Pareil Nat !!!! A très vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:27

lam's arabians a écrit:
Sur la photo montrée par annemarie, il semblerait que les talons sont en dedans et les pinces en dehors....ça c'est pas cagneux...mais panard!!!
Quant à la piste de Menton, ce n'est pas une question d'abrasivité, mais de dureté avec des petits silex tranchants....99% des chevaux sont ferrés...
Bonne nouvelle pour toi christie, il n'est pas cagneux mais panard et c lam's qui l'a dit alors...
oui mais ils sont ferrés pour les raisons émises plus haut, pas pour un show ! tout le monde le sait bien ! et christie ne fait que dire ce que le handler lui a dit c clair !
ok avec ainseveau même parmi les chevaux de show, les notes de membres sont toujours les plus basses et de loin, aucun n'est parfait à ce niveau là !
Hâte de voir en tout cas les prochains résultats !
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:07

Comme promis voici les photos de la maman : Nasiriyya de Lam.
Nous comptons renouveler ce mariage....

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Nasihd4



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Vy10nasirryadelam22



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Laurab4jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:54

Chère annemarie, ce n'est pas un jugement de valeur par rapport à Largo, qui est plus que correct dans ses aplombs, mais juste pour ton érudition, les pinces en dehors, c'est panard, les pinces en dedans c'est cagneux....des fois ça vient du doigt, des fois des boulets, des fois des genoux....pour les cours, c'est pas cher....encore faut il avoir le désir de s'instruire!!!
Quand je pense que tu fais valeur de référence sur ce forum... Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 451253
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:58

ah bon vis à vis de qui ? parce que c pas faute de dire que j'apprends tous les jours et que je ne demande que cela, que je fais des erreurs comme tout le monde (la preuve j'ai pensé l'un et écrit l'autre) et qu'on n'a pas assez de toute une vie pour apprendre ce qui concerne le cheval, arabe ou autre... ce n'est pas faute non plus de fustiger à chaque fois ceux qui ont l'impression d'avoir la science infuse, même si ils en savent beaucoup plus que moi (c pas difficile), ils ne sauront jamais tout... alors valeur de référence faut oublier... un peu d'humilité dans tout ne nuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aryan el Thessa
» étalons 2008
» MF ARYAN EL THESSA
» MF Aryan el Thessa
» Poulains 2010 ARYAN el THESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: