FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam

Aller en bas 
+19
eiram71
KOHIBA
Jiska
lam's arabians
christine T
G&G arabians
Nabucco
fab
Britanny
charlybobby
Lbphotographie
Mak
albane
LUPY el Arab
tchaata
Coralie
sparabian
CHAH NAME ARABIANS
christie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:55

Pour ma part je préfère un cheval panard que cagneux, enfin ça ne tiens qu'à moi. Ma jument l'est et ça ne la gène en rien. Et pour dire j'ai vu plusieurs chevaux panards gagner en show (même si dès fois on le voit pas ils le sont).

Je comprends Christie pour les fers, si le sol est "coupant" Very Happy

Bonne continuation avec Christie, et j'espère que tu lui trouvera une bonne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:46

Merci Christie, cette jument a énormément de classe, très belle ligne de dos, le mariage effectivement donne bien, maman apporte sa très belle masse usculaire et de l'os.
Effectivement Anne Marie a raison, on apprend tous les jours et je ne vois pas en quoi regarder les aplombs d'un cheval est un problème, d'autant plus que jeune beaucoup de choses peuvent se corriger. Maintenant question élevage je trouve intéressant de voir ce que les parents transmettent, le cheval parfait n'existe pas mais Largo est très beau et si le suivant est mieux et bien c'est que le boulot de l'éleveur est fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:06

Quelques petites photos de Largo !! Merci à Laura pour son professionnalisme !!!!

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Dsc8331s



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Dsc8338s



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Largomodiflaura4



Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Largomodiflaura



une dernière, une de mes préférées ....

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Largomodiflaura2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:31

Voici la pub officielle qui paraîtra à Paris, en complément de celle d'Alexiane. Merci à Philippe pour la conception de cette affiche, merci de ton soutien aussi et de se partage !!!!

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Largoaryanpub




Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414 Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:06

Encore toi !!! Mais tu es partout aujourd'hui !!!! Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 546938

Super l'idée de faire une pub de Largo avec papa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Contenu sponsorisé





Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam   Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo par Aryan el Thessa et Nasirriyya de Lam
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aryan el Thessa
» étalons 2008
» MF ARYAN EL THESSA
» MF Aryan el Thessa
» Poulains 2010 ARYAN el THESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: