FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.

Aller en bas 
+6
daniel
eiram71
fab
tchaata
LUPY el Arab
CHAH NAME ARABIANS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:09

Non Nathalie , c'est bien ce qu'il me semblait , c'est des juments pour Maryse qui sont restées vides .


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Mar 16 Nov 2010 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:09

Tu peux mettre du fromage dans ton camion et le déposer à la maison en passant, ça c'est une bonne idée !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:49

karine a écrit:
Tu peux mettre du fromage dans ton camion et le déposer à la maison en passant, ça c'est une bonne idée !!!! lol!


Hein .....Fromage ???? Chez toi en passant ?????
Je prends juste un petit foie gras fait maison , puis je retourne chez moi avec LES 2 JUMENTS ! Hein Maryse ????? Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:52

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
karine a écrit:
Tu peux mettre du fromage dans ton camion et le déposer à la maison en passant, ça c'est une bonne idée !!!! lol!


Hein .....Fromage ???? Chez toi en passant ?????
Je prends juste un petit foie gras fait maison , puis je retourne chez moi avec LES 2 JUMENTS ! Hein Maryse ????? Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 713414

scratch scratch scratch Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 302749 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 453538 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:13

Bon les pisseuses, va falloir utiliser le forum à des choses plus instructives....

Vos fromages d'Auvergne n'apportent pas grand chose au PSA par contre avec un un bon vin je veux bien y goûter. Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 6797
c'est pour vous taper dessus, je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:22

Nat !!!!!!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 7932 elle est horrible, elle a osé me sortir 2 paquets de Kleenex et elle est partie avec Gaciasca Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684
mais la connaissant tu dois déjà le savoir, sacré Laurence, mais je lui en veux pas, c'est un Amour avec un grand A, et Frédéric tout autant, ils se sont bien trouvés ces 2 là !!!!!


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 17 Nov 2010 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:31

Mais oui je sais ! Laurence m'a téléphoné dès qu'ils partaient !!!!
Oh qu'il me tarde de voir cette photo où Laurence tend gentiment les paquets de kleenex !!!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 251628

Allez, allez ! Ca va bien se passer et l'air de Beaufort est très bon ....
Je suis super contente car moi aussi, je vais pouvoir profiter de Mme Gasiasca !!!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 733242


Dernière édition par nat le Sam 6 Nov 2010 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:37

mais je sais qu'elle va être chouchoutée, je me fais aucun soucis, et puis ça va me donner l'occasion de venir dans le sud-ouest si j'arrive à m'évader un peu Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 866684
si tu l'avais vu, quelle horreur, pendant que moi je pleurais elle sautait comme un cabris Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 109992


Dernière édition par LUPY el Arab le Ven 5 Nov 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:44

Oh je m'en doute !!! Incapable de cacher sa joie !
Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à venir nous voir !!!


Dernière édition par nat le Sam 6 Nov 2010 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:36

Et Maryse tu devrais te réjouir de son départ, c'est une vraie cochonne en box, tu auras moins de boulot!!! Laurence te remerciera sûrement du cadeau quand elle curera les boxes!!!! lol! lol! affraid Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 586181

Ok je me tais!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 167136 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 553285
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:38

Dans tous les cas merci de votre passage Laurence et Frédéric. Nous avons été enchantés de faire votre connaissance, et nous avons passé un excellent moment!

Je suis contente pour Maryse, que ses juments soient chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:54

zito a écrit:
Et Maryse tu devrais te réjouir de son départ, c'est une vraie cochonne en box, tu auras moins de boulot!!! Laurence te remerciera sûrement du cadeau quand elle curera les boxes!!!! lol! lol! affraid Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 586181

Ok je me tais!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 167136 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 553285

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 581906 ah ça, j'avais oublié de lui dire Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 qui sait, peut-être demain elle me la ramènera, Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 377734 pour info Gazélia est toujours chez moi


Dernière édition par LUPY el Arab le Ven 5 Nov 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:18

LUPY el Arab a écrit:
zito a écrit:
Et Maryse tu devrais te réjouir de son départ, c'est une vraie cochonne en box, tu auras moins de boulot!!! Laurence te remerciera sûrement du cadeau quand elle curera les boxes!!!! lol! lol! affraid Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 586181

Ok je me tais!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 167136 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 553285

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 581906 ah ça, j'avais oublié de lui dire Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253 qui sait, peut-être demain elle me la ramènera , Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 377734 pour info Gazélia est toujours chez moi



Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 261285

M'en fou je fais mes boxes avec un télescopique qui a un très gros godet , et puis franchement je ne sais pas si elles sont pire que la jument de Nat , elle même va le confirmer donc un peu plus ou un peu moins tant pis !!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 451253


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Ven 5 Nov 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:45

Je ne confirme rien du tout, non mais !
Ma Saucisse est très propre, puisqu'elle prend le soin de déposer ses crottins dans le couloir ou sur les murs !
Et puis si tu insistes Laurence, je reprends Khelis et je te mets Talan à la place .... tu vois le genre : Téquila, mais en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)
» IM Bayard Cathare
» im bayard cathare
» IM Bayard Cathare
» IM Bayard Cathare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: