FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.

Aller en bas 
+6
daniel
eiram71
fab
tchaata
LUPY el Arab
CHAH NAME ARABIANS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:18

nat a écrit:
T'aider pour quoi ?????
Comprends pas moi ...... Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 302749

Ha ! ..... si ! J'y suis !!!!!!

Tu as peur que la jument s'ennuie toute seule pour le retour ? Et donc tu aimerais en ramener deux ? Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 578351



Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 713414 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 713414 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 713414 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 713414 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 623273 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 623273 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 623273 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734


Tu crois que la gentille Maryse est vraiment gentille ????? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:20

LUPY el Arab a écrit:

elle rêve Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 302749 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 451253[/quote]




Ca on fait croire que je l'ai pas vu !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:41

LUPY el Arab a écrit:


allez tu meurs d'envie de le dire alors lance toi, moi Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 613264




Je t'ai écouté , je me suis lancée !!!
Tu es dure à la détente là !!!
Faut que j'en dise plus encore ????? Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 415440


Maryyyyyyyyse ! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 691840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:33

Attends, je t'aide :

Maaaaaaaaaaryyyyyyyyyyyyyyyyyse !
Youhou ! Y a quelqu'un ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:29

ahhhhhhhhhhhh je peux plus aller p.......... pardon, chez le coiffeur me faire une petite beauté affraid

ben tu t'es pas lancée du tout Laurence, accouche, tu as quelquechose à nous dire je crois Laughing Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734
moi je n'ai qu'à sortir mes kleenex Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 866684

je croyais que tu nous préparais une belle photos Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 7932
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:33

Bon Laurence, ce coup-ci à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:48

nat a écrit:
Bon Laurence, ce coup-ci à toi de jouer !


T'es rigolote toi !!! C'est pas facile !!!
Hum ! Hum ! Bon j'me lance !!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 236346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:49

Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:53

karine a écrit:
Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538

si encore ça pouvait lui donner des idées Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 451253 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:55

Maryyyyyyse !!!! Elle n'est pas connectée !! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 109992
Remarque tant mieux , c'est plus facile pour moi !!!!


Maryse tu crois que tu peux laisser également Gazélia Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 467864 revenir avec nous ??? Ho là là ! c'est fait ! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 236346
Promis , juré , je m'en occuperai encore mieux que les miens , calins , soins , maréchal , et tout et tout .
Je ne sais pas ce que j'ai , mais j'ai Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 42575 d'un coup !!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 11367
PS : En plus ta fille est à 1H15 de chez moi , elle pourra venir voir si tout va bien et par la même occasion toi aussi. Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:56

karine a écrit:
Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538

J'attends que tu y passes en premier , comme ça te me raconteras , moi peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:00

Pour Maryse :
Ha au fait ! j'ai oublié de te dire que j'ai d'autre Kleenex en rab Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 251628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:11

karine a écrit:
Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538


Karine aide moi toi aussi s'il te plait .
Hé ! l'accouchement ça fait pas mal du tout ! sunny
Je t'assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:35

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Maryyyyyyse !!!! Elle n'est pas connectée !! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 109992
Remarque tant mieux , c'est plus facile pour moi !!!!


Maryse tu crois que tu peux laisser également Gazélia Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 467864 revenir avec nous ??? Ho là là ! c'est fait ! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 236346
Promis , juré , je m'en occuperai encore mieux que les miens , calins , soins , maréchal , et tout et tout .
Je ne sais pas ce que j'ai , mais j'ai Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 42575 d'un coup !!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 11367
PS : En plus ta fille est à 1H15 de chez moi , elle pourra venir voir si tout va bien et par la même occasion toi aussi. Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 578351

hou la la, je pensais que tu voulais annoncer autre chose, là tu me laisses sur le c..
ça demande réflexion, mais une grosse grosse réflexion Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 866684 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 866684


Dernière édition par LUPY el Arab le Ven 5 Nov 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:48

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
karine a écrit:
Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538

J'attends que tu y passes en premier , comme ça te me raconteras , moi peur !!! affraid

Combien doivent passer avant ?
Parce que moi je t'ai raconté ... et j'attends toujours que tu t'y mettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:38

Moi peur aussi mais là je ne peux plus repartir en arrière !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:19

nat a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
karine a écrit:
Laurence accoucheeeee (excellent !!) !!! lol! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 453538

J'attends que tu y passes en premier , comme ça te me raconteras , moi peur !!! affraid

Combien doivent passer avant ?
Parce que moi je t'ai raconté ... et j'attends toujours que tu t'y mettes !!!!

Tu ne m'as rien raconté !!!
Puis toi tu risques de me raconter des histoires , tout ça pour que ta fille ne vienne plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:28




Mais c'est pas un problème , je t'ai dit que j'avais beaucoup de Kleenex en Rab , je les porterai le week end prochain !! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 37291


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Ven 5 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:40

Laurence cheers cheers cheers tu peux dormir sur tes 2 oreilles, Gazélia vient d'être confirmée pleine de Bayard à 24 jours Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:56


Ho là là ! il faut que je vous laisse , comme d'habitude je suis en retard , j'ai la visite aujourd'hui d'un grand homme du pur sang arabe et nous avons rien à manger pour le moment Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 451253
Ciao et à très très bientôt.


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Ven 5 Nov 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:06

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 261285
Mais je n'en doutais pas !!!!!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 377734
.

mais c'est pas ce qui était prévu, tu veux vraiment me faire pleurer Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 866684


Dernière édition par LUPY el Arab le Ven 5 Nov 2010 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:46

Je sais !!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 415440 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 415440 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 415440 Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 415440
J'ai dit à mon mari que nous ramenions 2 juments au cas où!! Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 251628
Non je ne veux pas te voir pleurer , mais si il le fallait , ben oui je te verrai pleurer Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 866684
C'est dur pour toutes les 2 , je comprends , mais tu es un Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 491777 Non ? Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:42

et je t'ai même pas dit, mes 2 juments sont vides, à recommencer Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 742222
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:12

LUPY el Arab a écrit:
et je t'ai même pas dit, mes 2 juments sont vides, à recommencer Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 742222

Ho mer.. !! Mad Pas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:14

LUPY el Arab a écrit:
et je t'ai même pas dit, mes 2 juments sont vides, à recommencer Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 742222

Oh le vilain pretexte !!!!
Mais si, mais si ! Elles sont pleines !
Et pendant la gestation, le bon air de Beaufort est recommandé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.   Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage : Gazélia du Greou et IM Bayard Cathare.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUPY FANTASTIKA (Qr Marc x Gazélia du Gréou)
» IM Bayard Cathare
» im bayard cathare
» IM Bayard Cathare
» IM Bayard Cathare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: