FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Isopraxie et isoesthésie

Aller en bas 
+3
Amghar Padron
orient arabians
lfournet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:26

Bravo Alif vos photos sont formidables. Je vous encourage fortement à continuer dans cette voie avec votre fils, et si comme moi pour ma fille certains docteurs vous disent que vous le mettez en situation d'échec, ne les écoutez surtout pas. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:20

J'assisterai à ce colloque et en serai donc votre rapporteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:25

Merci beaucoup pour votre implication dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:27

Initiative très réussie avec 300 personnes au rendez-vous. Très bel avenir en perspective!

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 283349DSC06279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:25

Discours d'introduction:

"Depuis la nuit des temps, pour le meilleur et pour le pire, le cheval a été l'indéfectible allié de l'homme. Maintenant qu'il n'est plus utile, il est nécessaire.

A nous qui n'avons que 2 jambes, il en donne 4, si gracieuses et musclées à la fois.

A nous qui avons perdu nos illusions, il propose l'idéal politique de la force sans violence et de la justice immanente.

A nous qui sommes prisonniers de nos vies modernes, il promet la liberté.

A nous qui vieillisons trop vite, il restitue le paradis perdu de l'enfance.

A nous qui trébuchons chaque jour, il offre, entre Terre et Ciel, le suprême équilibre.

Il est bon avec les faibles et ne passe rien aux fanfarons. Il n'oublie rien de ce qu'on lui a confié. Il nous comprend. Il nous grandi. Il nous augmente.

Et on ne sait même pas comment le remercier de tout ce qu'on lui doit....."

Jérôme Garcin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Invité
Invité




Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:30

Très touchant et beau à la fois ! et si vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:34

J'aimerai tant avoir le talent de Jérôme Garcin pour répondre à ma fille quand elle me dit -pourquoi? quand elle en marre de se battre, quelle est désespérée, quelle ne trouve plus de sens la vie, quelle se trouve inutile et assistée. Je lui réponds qu'elle a le droit de se défouler, de pleurer, de se poser des questions pendant 5 minutes, après il ne sert à rien de se pourrir la vie en dépression, je pleure avec elle 5 minutes (cest tout ce que je m'accorde) et la vie reprend ses droit son cheval, son espoir...
Avoir ce talent pour répondre à la douleur morale de ma fille ainée,
Avoir se talent pour répondre à l'infirmière qui me pose la question - est ce quelle se brule souvent ? (une stupide histoire de robinet d'eau chaude dans le bain), je n'ai pu que bredouiller une réponse négative, mais j'ai gardé le sourire, grâce à cette phrase anodine, elle pourra peut être la prochaine fois détecter une personne maltraitée..
Avoir ce talent pour répondre au docteur qui ne veut pas vous écouter et vous prend pour des cons..
Avec mon mari on a malgré tout réussi à bâtir pour notre famille une vie faite de rire au quotidien, a ne pas nous laisser envahir par la "haine", à ne pas sombrer, nos chevaux nous on beaucoup aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbao
Invité




Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Sham Bilbao   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:40

@la rose, tu cherches encore? , C'est peut-être ce Sham Bilbao?

Excusez-moi pour mon mauvais français, ma langua maternelle est l'allemand.

LG Katarina et Sham Bilbao

Revenir en haut Aller en bas
Bilbao
Invité




Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Sham Bilbao   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Bilbao
Invité




Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Sham Bilbao   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:43

Ca ne marche pas...

tu peux chercher avec google Barbara Uetz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isopraxie et isoesthésie   Isopraxie et isoesthésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isopraxie et isoesthésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: