FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:30

D'un modèle court et compact, avec un poitrail bien éclaté, une bonne ligne de dos, beaucoup d'exotisme et un regard très doux, Shalim el Mazel, est un étalon pur égyptien né et élevé en France. Dans son pédigrée on retrouve la lignée d'Ansata Halim Shah avec également Alidaar, Ibn el Moniet, Sea Bekheet...
Shalim est disponible à la monte pour un prix de lancement pour sa première saison de monte à 1000 euros, un mois de pension comprise.
Mais également en IAC (Insémination Artificielle Congelée) dans toute la France (saillie+260 euros de frais techniques).
Testé SCID négatif et noir homozygote (par Labogena).

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim17

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim15

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim16

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim18

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim20

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim21

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Shalim22
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine cotton

Sandrine cotton


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vesvres, 50 kms de Dijon
Date d'inscription : 13/03/2010

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Saillie 2011   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:43

Suis à la recherche d'un étalon noir pour ma jument, suitée cette année, PSA alezane.
Où êtes-vous située? Est-ce qu'une visite serait possible?
Connaissez-vous les conditions de monte 2011?
Merci, à bientôt, S.COTTON
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/12/2006

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:30

Je me permets de répondre...

Shalim est à Manosque, dans le 04.

Tu auras leurs coordonnées ici:
http://www.elmazel.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://elshaazar.perso.neuf.fr
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:07

Désolé Sandrine, j'avais pas vu...
Merci Léo pour ta réponse...

Deux photos du jour... avant que le temps ne se mette à l'automne.

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Dsc_0913

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Dsc_1010

Hâte de voir ses premiers produits !
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:39

Merci Akasha et désolée pour cette réponse tardive, en plus, notre site est en mise à jour du coup pas très accessible en ce moment.
Pour ce qui est de l'adresse c'est donc à Manosque dans le 04 effectivement. Notre tel : 06 11 76 41 23.
En 2010 nous avions fait des conditions particulières pour sa première saison de monte à savoir, 1000 euros avec un mois de pension comprise. Bien que ses lignées sont anciennes et d'une qualité très homogène dans la production nous ajusterons peut-être un peu le tarif en fonction de ses premiers poulains. Je pense que nous conserverons les conditions 2010 pour toute réservation avant le 30 avril 2011 ce qui nous laissera le temps de découvrir ses premiers produits attendus dès début mars. Shalim a été testé SCID négatif, noir homozygote par Labogena et est dispo en IAC. Toutes nos saillies sont garanties poulain vivant à 48h.
Pour la visite vous êtes bienvenus, gîte et couvert assuré vu que vous venez de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine cotton

Sandrine cotton


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vesvres, 50 kms de Dijon
Date d'inscription : 13/03/2010

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:24

Merci de votre réponse, le délai n'est pas grave, en fait je vous ai appelé il y a 2, 3 semaines...
Je vous confirmerai, mais j'espère venir vous voir prochainement, en octobre ou novembre, selon nos possibilités...
Je suis en Bourgogne, mais mon compagnon a un ami d'enfance pas trop de chez vous, à 40 km de Carpentras, et il nous attend cette année...
A bientôt, et merci pour les dernières photos, il est toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:22

Oui, j'me souviens maintenant, je crois même vous avoir dit qu'on emmènerait peut-être Shalim à Lyon ou Avignon... pas encore décidés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:11

Un étalon magnifique super bien fait pour le sport.
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine cotton

Sandrine cotton


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vesvres, 50 kms de Dijon
Date d'inscription : 13/03/2010

SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:49

Oui, c'est çà, nous en avions discuté... A l'époque, il me semble que vous hésitiez entre Lyon et Paris...
Moi je vais à Lyon, avec ma collègue d'ailleurs.
Je suis allée pour la première fois à Avignon l'année dernière, elle est si réputée...Et j'ai été moyennement convaincue... Le parking nous a donné un très mauvais souvenir... Il pleuvait tant et plus depuis des jours, nous sommes arrivées il faisait nuit pour le spectacle, nous avons été obligées de nous crotter jusqu'aux oreilles pour sortir la voiture de la boue, et personne sur le parking pour aider les visiteurs pris au piège à 23h30... Retour à l'hôtel charmant!!!
Celui des exposants était mieux je crois...
Et je trouve que Lyon a aussi de beaux spectacles, c'est moins loin pour nous, et il y a un peu plus d'arabes, il n'y en avait qu'une trentaine à Avignon... Au milieu des chevaux américains de tout poil...
Si toute fois vous montez à Lyon avec Shalim, dites-le moi...
A moins que nous descendions chez notre ami notre semaine de congé, du 11 au 17 octobre...
A bientôt, de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE   SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote
» Kolkaz du Soleil, poulain noir pur égyptien
» étalon psar noir egyptien polonais
» Pur Egyptien Noir Homozygote Importé USA Classé 60 kms
» KHALIF EL NOUR, étalon noir pur égyptien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: