FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote

Aller en bas 
+2
nanouvalmont
Jiminy
6 participants
AuteurMessage
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:12

Nous avons le très grand plaisir de vous présenter Shalim el Mazel, notre étalon pur égyptien noir homozygote (testé EEaa par Labogena) et aussi, disponible en IAC dès cette année... Very Happy

Shalim est par Khalif el Nour (x Madhan) et Anoukis al Pharaon (x Sea Bekheet) ses origines complètes sont sur notre site.

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Shalim10

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Shalim11

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Shalim12

www.elmazel.fr
Revenir en haut Aller en bas
nanouvalmont




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:26

d ou etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:52

Nous sommes de Manosque dans les Alpes de Haute Provence à 1 heure environ de Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 13 Fév 2010 - 16:57

Et Jiminy il a pas droit a son article ? Very Happy

J'ai de belles photos de lui a vous envoyer suite au salon d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 13 Fév 2010 - 17:07

Bonjour Gr Fayeed fan, je me souviens très bien de toi. Non, Jiminy n'a pas encore son article sur ce forum mais pourquoi pas bientôt...
Alors, elles sont réussies ces photos ?
Ca nous ferait très très plaisir de les voir, pourrais tu nous les envoyer par mail elmazel@laposte.net ?
Et si tu veux nous rendre visite à l'élevage aux beaux jours tu seras la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 13 Fév 2010 - 17:12

Je les trouve réussi après c'est une question de goût Smile je regrettes que celles prises pendant la présentation soient toutes floues mais c'est difficile de faire de belles photos en étant bousculée toutes les 5 secondes lol.

Par contre je ne peux envoyer les photos que par courrier car je les ai faites avec mon appareil en argentique. J'ai l'adresse sur le plaquette de Jiminy.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 13 Fév 2010 - 17:21

C'est vrai, je m'étais pourtant bien rappelé de ton argentique, forcément pour envoyer par mail à moins de scanner...
Si ça ne t'embête pas de nous les envoyer par courrier, c'est vraiment super sympa... merci beaucoup et j'espère bien qu'on se reverra aux beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 13 Fév 2010 - 17:25

Oui je pourrais les scanner mais je pense que cela enleverais de la qualité, ça ne me dérange pas de les envoyer par courrier, j'ai fais tirer les développements en double dans ce but la car je n'ai pas que Jiminy mais aussi des photos de Fayeed (ca va de soi) ainsi que des autres arabes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:48

Alors merci beaucoup et nous sommes impatients de les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:50

il est magnifique SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Jiminy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 20 Fév 2010 - 10:26

Tres beau cheval, tete bien courte : j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:51

Photos de Jiminy enfin sous plis direction la poste demain, 1000 excuses pour le retard, bcp de travail et des weekends trop courts
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote EmptySam 27 Fév 2010 - 8:08

mets nous d'autres belles photos de lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote   SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALIM EL MAZEL pur égyptien noir homozygote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHALIM EL MAZEL PUR EGYPTIEN NOIR HOMOZYGOTE
» Kolkaz du Soleil, poulain noir pur égyptien
» étalon psar noir egyptien polonais
» Pur Egyptien Noir Homozygote Importé USA Classé 60 kms
» KHALIF EL NOUR, étalon noir pur égyptien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: