FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010

Aller en bas 
+27
soleilmimi
la rose
adriatika
lfournet
albane
christine T
Vae
Passenger
nat
Invitator
KOHIBA
NAUTIAC
Aurélie Deleplace
Amon Râ
isa19.46
Jacques
daniel
eiram71
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
amarie99
iris39
Trégor
Lbphotographie
HARMATTAN
John R
pistache de pomarez
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:13

nat a écrit:
Le problème n'est pas le fond (vous pouvez tout aussi bien ouvrir un sujet sur le prix des chevaux ....) mais la forme : on parle ici d'une journée portes ouvertes qui a été une vraie réussite alors les critiques, mettez les ailleurs !
De plus, un éleveur est libre d'exiger le prix qui lui convient, et si le haras de Nautiac surestimait ses chevaux, il n'en vendrait jamais ... A partir du moment où il y a des acquéreurs, je ne vois pas où est le problème.
C'est sacrément gonflé de votre part, à mon sens, de décréter que les prix sont trop élevés parce que vous avez relevé des défauts sur les chevaux mis en vente ! On pourrait tout autant décréter que les prix sont justifiés parce qu'au delà des défauts, ces chevaux avaient aussi des qualités...

Oui, la journée était bien organisée, on a vu de jolis chevaux, le cadre propre et agréable - je l'ai dit aussi de manière claire -
Excusez du peu, mais on a le droit au sein d'un flot de compliments et d'éloges d' émettre un petit bémol; sinon nous ne serions pas dans un forum, mais dans une savonnade générale où tout le monde se passe de la crème par devant (et se tire dessus par derrière); un petit mot de travers et c'est une grande catastrophe, un peu de franchise que diable !
De toute évidence nous ne sommes pas d'accord,mais je ne suis pas "gonflé" car j'estime qu'ils étaient surestimés, donc je n'ai pas acheté. Et je le dis. C'est la loi de l'offre et de la demande. Libre à Vous de les trouver très beaux et de les acheter à ce prix-là, pour ma part je ne faisais qu'un simple constat, qui dérange effectivement
Mais je me répète il y avait de très beaux chevaux qui valaient beaucoup plus cher, officiellement pas à la vente. Mon avis portait juste sur le fait que les défauts constatés ne justifiaient pas de tels prix, c'est mon avis, je le donne, vous en faites ce que vous voulez
Encore une fois je n'ai jamais dit que l'élevage n'était pas bon, le cheval parfait n'est pas encore de ce monde, si la qualité grimpe les prix aussi,c'est normal mais cela doit se faire dans une juste mesure
Peut-on donner son avis sans se faire incendier ? Je n'ai pas la prétention de dire à une personne qui élève des chevaux depuis 40 ans comment mener son élevage, juste je fais passer le message
Je pense qu'on dérape un peu sur les prix en considérant la qualité de la marchandise en vente, juste çà
Ce n'est pas une grosse critique quand-même
Qui peut se targuer de ne sortir que des bons produits? C'est la nature qui choisit, point barre. On fait avec ce que l'on a

Encore merci aux organisateurs d'avoir le courage de faire de jolies portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Haras de Nautiac   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:10

Superbe réponse Invitator !! mais oui, vous êtes sur un forum où l'on n'admet pas la critique , même constructive. Lisez mes posts sur le show et vous verrez !!
" mais dans une savonnade générale où tout le monde se passe de la crème par devant (et se tire dessus par derrière); un petit mot de travers et c'est une grande catastrophe, un peu de franchise que diable ", bravo pour cette phrase, elle résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Haras de Nautiac   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:31

Une journée portes ouvertes c'est, pour moi, d'une part montrer son travail, d'autre part, vendre des produits qui ne correspondent pas au plan d'élevage. Mais, ces produits pourront être la base d'autres élevages et ceci a un prix ! on ne bosse pas pour la gloire et on n'invite pas "plein de monde" juste pour se faire plaisir !
J'ai souvenir d'un article d'une journée portes ouvertes à Shah Arabians, Monsieur Sardar, qui parlait du prix de 1000 euros pour un poulain. Ce poulain était le rêve d'une personne qui ne pouvait offrir davantage et Monsieur Sardar avait accepté l'enchère : à méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:35

Invitator a écrit:
3- Ce n'est pas bien de faire de la publicité gratuite, pour soulever un petit lièvre on trouve aussi des produits qualiteux ailleurs ! Pas que là ...
La seule Lorria de Nautiac de 5 ans m'a paru bien, mais comme elle n'a pas été pleine ni en 2009 ni en 2010 on peut se poser des questions...

4- Félicitations pour les autres produits qui n'étaient pas en vente, ceux-là étaient vraiment qualiteux et valaient qu'on débourse plus d'euros

Lorria de Nautiac est une très belle jument, l'un de mes gros coups de coeur lors de mon dernier passage il y a 3 ans...quant à se poser des questions sur le fait qu'elle n'est pas été pleine en 2009 et 2010, je crois que il n'y a pas à se creuser trop la tête...je ne sais pas si elle a été saillie, mais celà arrive aux juments de ne pas remplir !

Dire que les chevaux proposés à la vente avaient des défauts, et bien aucuns cheval n'est parfait. Et pour les avoir pratiquement tous vu, je peux dire que pour plusieurs j'aimerai les voir dans mes écuries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:41

Invitator a écrit:
lol! J'ai beaucoup ri (jaune je vous rassure) quand certaines personnes proposaient des prix trop bas, nous n'étions pas à une vente d'ânes ou de mulets, 1800 euro pour un fils de justice, çà ne paie même pas la saillie !!
Mais peut-être la juste mesure était entre les deux, bien en dessous du prix de réserve de la grande majorité des chevaux,
c'est tout ce que je voulais dire pour ne pas choquer les âmes sensibles; la critique peut aussi être constructive parfois ???

Là je vous suis bien ! Proposer un tel prix ! affraid nous même nous le vivons malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:46

christine T a écrit:
J'ai souvenir d'un article d'une journée portes ouvertes à Shah Arabians, Monsieur Sardar, qui parlait du prix de 1000 euros pour un poulain. Ce poulain était le rêve d'une personne qui ne pouvait offrir davantage et Monsieur Sardar avait accepté l'enchère : à méditer !!!

1000€ c'est vraiment peu...mais nous même avons vendu une pouliche plus sérieuse au lieu d'une autre, et au prix de cette autre pouliche car la personne avait un objectif avec, et en aucun cas nous regrettons ce choix puisque nous avons fait le bonheur de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:55

Non mais franchement ! Je ne vois pas en quoi critiquer le prix des chevaux peut être constructif ! D'autant plus que, comme vous le dîtes, vous n'avez pas à donner de leçon à des personnes qui élèvent depuis 40 ans ...
C'était vraiment une superbe journée, point.
Si reconnaître le super bon boulot de l'équipe de Nautiac et la réussite de cette journée, c'est de la "savonnade", et bien je continuerai à "savonner" !
Par contre, vos "critiques" me donnent des idées : je vais aller commander une Ferrarri et faire baisser le prix parce que le gros défaut de ces voitures est le manque de place dans le coffre, et moi j'ai besoin d'un grand coffre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:19

bon et après les bla bla ! à quand les photos de cette journée portes ouvertes ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:35

QQ photos des juments et bb à vendre...
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia10Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia11

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia12
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia13Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia14Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia15Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia16Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia17
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:50

qq autres... j'espère que cela ne gênera pas Rachel que je les mette... et pendant que vous aurez le plaisir de les regarder -même si elles ne sont pas excellentes - vous ne perdrez pas de temps à poster des bêtises..

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia18Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia19

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia21Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia22Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia23
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia24Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia25Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia26Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia27
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia28
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia29Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia30Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia31Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia32
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:55

encore une toute belle poulinière à la vente...
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia33
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:55

merci amarie pour ces tres belles photos et ces chevaux tout simplement splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Invité
Invité




Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:01

Oui merci Amarie Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:05

J'aimerais être pro pour faire mieux elles ne sont pas trop moches, faut dire que je me suis régalée avec les sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:35

nat a écrit:
Non mais franchement ! Je ne vois pas en quoi critiquer le prix des chevaux peut être constructif ! D'autant plus que, comme vous le dîtes, vous n'avez pas à donner de leçon à des personnes qui élèvent depuis 40 ans ...
C'était vraiment une superbe journée, point.
Si reconnaître le super bon boulot de l'équipe de Nautiac et la réussite de cette journée, c'est de la "savonnade", et bien je continuerai à "savonner" !
Par contre, vos "critiques" me donnent des idées : je vais aller commander une Ferrarri et faire baisser le prix parce que le gros défaut de ces voitures est le manque de place dans le coffre, et moi j'ai besoin d'un grand coffre Exclamation Exclamation

Pour finir la grande discussion sur une petite remarque, quand on achète une Ferrari au prix fort, on ne s'attend pas à avoir un chassis tordu ou des rayures, point.
Et même je dirais point barre .
Ceci étant dit, puisqu'on ne peut faire de simples remarques de bon sens (et de bon goût selon mon avis) vivez bien heureux et bien auto-savonnés au pays de Candy où tout il est beau, tout il est joli, y'a pas de méchants l n'y a que des gentils...


Dernière édition par Invitator le Dim 13 Juin 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:41

Attention à toi Invitator!!! ici certains membres très PROS (muhahaha!!!) sont pour le parti unique!

Tu vas te faire des ennemis si tu casses le rêves de Candie.......Si tu veux je te prêtes mes flingues je m'en sers pas trop en ce moment...!! J'ai décidé de faire du social!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:46

lfournet a écrit:
J'ai décidé de faire du social!!!

ben il était temps... Laughing

A Invitator (perturbator du Tréport) une question :
puisque tu étais sur place et au lieu de perturber ce sujet qui se veut convivial, pourquoi ne pas avoir dit à rachel et christian bourrasse ce que tu pensais de leurs chevaux à la vente ? je comprends pas bien la raison moi t'as eu peur ? sauf évidemment si c pour la raison pour laquelle tu postes en anonyme... pas le courage de tes opinions, sauf si tu ne risques pas d'être reconnu, de la simple lâcheté pour moi...
je pense que la contreverse est close.
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:06

Bonjour

Magnifique photos.

peut on savoir qui est le poulain sur les photos 4, 5 et 6?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
isa19.46
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Localisation : 19 / 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:14

Merci pour cette belle journée.
D'autres photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:34

amarie99 a écrit:

url=https://servimg.com/view/11361498/495]Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Nautia26[/url

Merci pour les photos, Amarie. Savez-vous qui est cette jument?
Revenir en haut Aller en bas
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:10

Pour répondre à adriatika je pense que c'est une pouliche par WH JUSTICE car la mère a côté est reconnaissable sur le site du haras avec sa robe alezane mélangée à beaucoup de poils blanc sur le ventre (le nom m'échappe ainsi que sa robe). D'après mes sources, cette jolie pouliche alezan brulé a trouvé une bonne maisson dans le sud à quelques km de chez moi. Je demande confirmation à la personne en question et son autorisation d'en parler un peu plus et vous en dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:10

C'est quand même un peu dingue que les proprio des chevaux ne puissent pas vendre leurs chevaux quand, comment et aux prix qu'ils le souhaitent !!!
Nautiac ou autre peut importe, à un moment donné on se doit de respecter les choix de chacun. Si les prix n'étaient pas pour vous des prix raisonnables au regard de certains défauts sur les chevaux, tant pis après tout logiquement il ne rentre pas dans votre poche donc qu'est ce que cela peut faire !!!
C'est la saison des portes ouvertes et ventes, allez y vous aurez d'autres surprises !
Quant au fait que vous soyez "invité" je peux penser que vous n'osez pas écrire avec votre vrai nom car peut être connaissez vous bien La famille Bourrassé qui a accueilli à l'avis de tous les visiteurs à bras ouverts !!!

Bref les photos sont très sympas !!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:15

très jolie pouliche.

Merci soleilmimi. je serais très contente d'avoir plus d'info sur cette pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
kari
Invité




Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:16

cher invitator

16000 € pour sevilla de nautiac
10500 € pour nijella de nautiac
12000 € pour opalina
...
Est ce que ces prix vous semblent etre les bons ? quels sont les défauts que vous avez decelés sur ces chevaux ?
Quel cheval auriez vous acheté et a quel prix ?

Rentrons dans le concret, le precis et le réel et montrez nous que vos remarques sont fondées car je les trouve tres floues et quelque peu virtuelles !
Revenir en haut Aller en bas
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:20

100% d'accord avec Karine, personne ne vous force à acheter. Si le prix des chevaux était fixé par les acheteurs autant les donner!... C'est assez de travail et d'investissements, laisser les éleveurs convenir du prix qu'ils estiment pour leurs produits. Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 109992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010   Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Portes ouvertes chez Johanna Ullström, 25 mars 2012
» AVALON 2 - Journée Portes ouvertes le 20 AOUT 2011
» Journée portes ouvertes chez Johanna Ullström
» Portes ouvertes au haras d'aïnhoa le 24 août 16h
» Journée Portes Ouvertes chez ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: