FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles

Aller en bas 
+3
fanny
la rose
fany76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:42

C'est super ces bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fany76
Or
Or
fany76


Nombre de messages : 269
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:01

Al Masi s'est qualifié sur 130 km à Argentan le 24 juillet, il est désormais IRE**. On reconfirme ça au Pertre en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarkab-arabian.com
fany76
Or
Or
fany76


Nombre de messages : 269
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:44

Week end chargé pour nous! :

Samedi, Zodiako a couru sa dernière 20 km shf au Grand Lucé avant de repartir pour l'hiver chez sa propriétaire. Il a découvert la vie en communauté avec des juments qui lui ont rapidement appris les bonnes manières!
Dimanche Masi ressortait sur 90 libre à Vernou (course qu'il a gagné mais seulement 2 concurrents dont l'autre a été éliminé) qu'il a bouclé à 17,505 de moyenne avec une dernière boucle à 20 km/h.

Rendez vous au Pertre sur 130 (si tout va bien Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 491777 )


Zodiako et Al Masi seront disponibles pour la saison 2011 dans le 36 près de Chabris, à 15 km seulement de l'A85 et 25 km de l'A20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarkab-arabian.com
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:26

[quote="fany76"]Week end chargé pour nous! :

Samedi, Zodiako a couru sa dernière 20 km shf au Grand Lucé avant de repartir pour l'hiver chez sa propriétaire. Il a découvert la vie en communauté avec des juments qui lui ont rapidement appris les bonnes manières!
Dimanche Masi ressortait sur 90 libre à Vernou (course qu'il a gagné mais seulement 2 concurrents dont l'autre a été éliminé) qu'il a bouclé à 17,505 de moyenne avec une dernière boucle à 20 km/h.

Rendez vous au Pertre sur 130 (si tout va bien :angel: )


Zodiako et Al Masi seront disponibles pour la saison 2011 dans le 36 près de Chabris, à 15 km seulement de l'A85 et 25 km de l'A20.[/quote]

j'ai visité ton site, trés jolis chevaux, notamment Zodiako (à garder en tete)
je vois qu'ils font saison de monte à Chabris (je connais trés bien des amis ayant tenu un bar restaurant la bas)
par contre dans ton site tu dis etre dans le 41.
Revenir en haut Aller en bas
fany76
Or
Or
fany76


Nombre de messages : 269
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:44

On a déménagé fin août et je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon site à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarkab-arabian.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:11

Ravie d'avoir des nouvelles, Stéphanie! Je suivais le site régulièrement ces jours ci car il me semblait me souvenir que le déménagement était prévu pour tout début septembre... Je guettais la mise à jour Very Happy J'espère que vous trouvez dans votre nouvelle maison ce que vous escomptiez, même si les premières semaines d'installation sont souvent éprouvantes.
Bravo pour ces résultats avec Al Masi! Et bonne route pour la suite. C'est un cheval de grande qualité.

PS : Neida s'arrondit bien...
Revenir en haut Aller en bas
fany76
Or
Or
fany76


Nombre de messages : 269
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:27

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous donner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarkab-arabian.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:57

Oui, moi aussi! Elle est radieuse, ma Neida. Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 467864

J'ai vu les nouvelles photos de Zodiako sur ton site : j'ai l'impression qu'il s'est encore développé par rapport à ce printemps? J'aime particulièrement celle où il "vole" et celle contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:34

Pleins de Zondes pour ce week end! BONNE COURSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles   Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Masi IRE** et Zodiako, origines espagnoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rod brigith juments psar origines pures espagnoles
» DSA par Al Masi (es)
» Les Arabes espagnols
» Zodiako, pur spanish à Morlaix
» Al Masi IRE**, étalon arabe dispo en région Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: