FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cheval passion

Aller en bas 
+13
archange2lumiere
daniel
LUPY el Arab
GR Fayeed Fan
CHAH NAME ARABIANS
sylvia
fab
Cécile
zito
Urabia
dad007
albane
Elodie&Jackson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:46

Si les propriètaires se sont faut plaisir tant mieux pour eux. Moi j'ai trouvé ce salon sans grand intérêt si ce n'est très essoufflé et les chevaux fussent-ils arabes relativement moyens. Un bon point cependant pour les lusitaniens bien structurés et nombreux avec des chevaux de haute tenue. Ils ont sans doute profité de l'absence des ibériques mais il y avait une réelle volonté de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKSTA
Invité




cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: le trophee d'OR du Pur Sang Arabe   cheval passion - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:13

Avant toute chose Merci pour les critiques portées sur cheval passion 2010, nous essayons de faire plaisir au public par une mise en valeur du pur sang arabe, décoration, évènements, acceuil, cela représente énormément de travail sans oublié le travail qui est fait en ammont par les éleveurs, le BUT de certain fouille M..... est de critiquer ce qui est fait et cela sisthématiquement !!!!!! Franchement si vous, planquer derrière vos écrans aviez le courage de vous présenter et de démontrer que vous ferrez mieu que nous, et bien c'est volontier que le bébé vous sera remi pour un meilleur spectacle autour de notre reve.... LE PUR SANG ARABE

Tous les acteurs de cet évènement etaient là pour vous et pas pour EUX ! Merci à tous !!!!!!! cheval passion - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Invité




cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:13

J'ai trouvé cheval passion trés léger cette année, dans ces salons on voit toujours un peu la même chose. C'est comme les zones commerciales les enseignes sont toutes disposées de la même façon quelle que soit la ville
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:07

Malik a écrit:
J'ai trouvé cheval passion trés léger cette année, dans ces salons on voit toujours un peu la même chose j'espère bien qu'on y voit toujours la même chose, car je ne vais pas dans un salon du cheval pour voir des chiens. C'est comme les zones commerciales les enseignes sont toutes disposées de la même façon heureusement sinon ça serai le désordre total quelle que soit la ville

cheval passion - Page 3 251628
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
black
Invité




cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:38

CHEVAL PASSION et les PUR-SANGS ARABE

Cette année nous avions 35 Chevaux de grandes qualités, contrairement aux avis que je viens de lire, afin d'armoniser l'ensemble de cette présentation il est clair que de garder les boxes vides de toutes affiches " si mauvaise soit elles " est le moyens de montrer enfin une mise en valeur propre et claire de nos chevaux, cette vitrine est de plus en plus belle la preuve en est que l'organisateur de cette année a été félicité à plusieurs reprises par le staff d'Avignon Organisation et tous les éleveurs de psa présent !!!!! alors vous qui critiquez derrière vos clavier sans jamais assumer vos propos et bien fermez la !!!!! ou alors prenez votre courage à deux mains et faites mieu .....tout au moins essayez de faire mieu ! la bogega AL KAMSAH à portée ses fruits à l'assos Le trophée d'or etait une vraie réussite le publics est resté jusqui'a la fin enfin bref c'était plutot sympa. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Quetch

Quetch


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/09/2010

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques photos   cheval passion - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:52

Malgré des lumières peu propices aux images, j'ai sauvé quelques photos. Je commence juste le tri si un cheval vous intéresse en particulier je peux préciser mon tri.

Ici Wagram de Penafort, le premier mâle à être entré sur la piste ! et lui à la fin de l'été chez son éleveur : Gérard Bellot (Mas de Penafort). ( www.sitealademande.com )


[img]cheval passion - Page 3 Img_7910[/img]

[img]cheval passion - Page 3 264_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystable.pro
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:17

Superbe animation cette année les éleveurs n'ont pas fait dans la dentelle et ne se sont pas ménagés pour présenter leur chevaux, les trophées d or ont fait gradins comble et l ambiance était là.
Par belle au PsAr noir cette année, mon coup de coeur a été pour Ka Noon Rej vainqueur du trophée d'or étalon, le professionnalisme a l'honneur avec la présence de Scott Alman qui a présenter non sans talent plusieurs magnifiques étalons. Autre superbe étalon présent sur le salon, le blanc BS Spécific très apprécié du public lui aussi, l'agréable surprise de voir GR Fayeed sous la selle de sa jolie cavalière Channel agée de 11 ans.
Expérience à renouveller l'année prochaine, un grand bravo au président de l'ACAP Mr Paretto
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:27



Tout le monde n'a pas les moyens de ce payer un futur champion du monde en show par contre tous le monde à les moyens de ce faire plaisir même à petit niveau.

Le niveau du salon n'était peut être pas du niveau des concours A mais au moins les gens et propriétaires ce sont fait plaisir et ça à mes yeux sa vaut tout les titres du monde.

Si je devais choisir un concours ou présenter mon loulou ben je crois que je préfèrerais un petit concours sympa et convivial que un gros concours ou il y a beaucoup de ' je pète plus haut que mon cul".

Et je serais ravie d'y participer l'année prochaine.

Après pour ce qui concerne l'organisation du salon , les présentations et le reste je sais pas mais par contre je trouve injuste de critiqué le niveau des chevaux.

Surtout et sans vouloir offenser personne bien que je m'en tape un peu.
Je dirais que quand je vois vos superbe star du show avec des modèles plus que pitoyable ben je rigole croyais moi.
Car je vois beaucoup de chevaux de petit niveau qui on des modèles bien plus correct.

Je dit un grand bravo à tous ceux et celle qui on eu le courage de présenter leurs chevaux et surtout d'avoir su ce faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Argent
Argent



Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 14/01/2010

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:23

D'accord avec chacha à 300% cheval passion - Page 3 428198

Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:30

GR Fayeed Fan a écrit:


Sinon pour reprendre : les Ecuries du Carlain présentait un gris Kanjdar el Zadie qui a été vendu a l'issu du salon, l'Ecoferme des Ricoux un bai Talisman du Gion, l'Elevage de Culty un alezan Azeem Abissmal et une pouliche grise Ulkyria de Culty,

Excusez moi mais vous parlez bien du salon de 2011? Parce que si c'est le cas impossible que les Lopez (Ecoferme Ricoux) ait pu présenter Talisman de Gion puisqu'il appartient à mon moniteur depuis maintenant un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:59

Malik a écrit:
J'ai trouvé cheval passion trés léger cette année, dans ces salons on voit toujours un peu la même chose.

Je suis désolé mais moi sur ce coup je suis quand meme bien d'accord avec ça! Bon je ne peux pas juger de ce qui c'est passé cette année parce que tout simplement ça fait 2ans que je n'y vais plus. J'y suis allée pendant plusieurs années consécutives et le fait est que bien souvent on retrouve les memes chevaux (les memes personne aussi et là c'est moins un mal car là à la limite on peut plus facilement tisser de liens). De plus les présentations dans la carrière étaient franchement pas extraordinaires, c'est super rapide et pas toujours bien organisé. Bon peut-etre que cette année c'était mieux avec un peu de renouveau et si c'est le cas tant mieux (et tant pis pour moi lol).
Mais comme l'a dit quelqu'un (je ne sais plus qui) plus haut sur le forum, peut-etre que ce qui pêche aussi c'est que les principaux visiteurs sont des cavaliers et de voir un cheval en main trotter cela ne les emballe pas plus que ça... Moi le seul truc qui m'a marqué à Avignon dans les arabes c'est l'équipe Veray qui concourrait en western face a des QH ou des camarques. Et un peu aussi Noureiv Lustik, la première année qu'il était présenté (d'ailleur à la vente) car quand meme bien monté et ça donnait envie!

Donc voilà en gros revoir des têtes (de gens) qu'on connait c'est vrai que c'est agréable mais se n'est pas suffisant pour moi il y a deux grandes choses importantes à changer c'est d'avoir du renouveau en chevaux chaque année (et pas seulement 1 ou 2 étalons) et surtout d'en présenter sous la selle dans une représentation digne de ce nom!

Donc à la limite tout ceux qui critiquent (et qui aiment ça) le niveau des arabes show franchement chui pas sur que se soit important pour les visiteurs (sauf pour quelques grands passionnés mais bon ils iront à Paris où sur des show) biensur si j'y voyais de grands noms et magnifiques PSAR de show à Avignon perso ça me ferait plaisir mais ce n'est pas un réel manque. Moi je dis : Présentez-nous de beaux chevaux sous la selle dans une scene bien mis en valeur bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
GR Fayeed Fan

GR Fayeed Fan


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/01/2010

cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:50

Hani a écrit:
GR Fayeed Fan a écrit:


Sinon pour reprendre : les Ecuries du Carlain présentait un gris Kanjdar el Zadie qui a été vendu a l'issu du salon, l'Ecoferme des Ricoux un bai Talisman du Gion, l'Elevage de Culty un alezan Azeem Abissmal et une pouliche grise Ulkyria de Culty,

Excusez moi mais vous parlez bien du salon de 2011? Parce que si c'est le cas impossible que les Lopez (Ecoferme Ricoux) ait pu présenter Talisman de Gion puisqu'il appartient à mon moniteur depuis maintenant un an.

Bonjour Hani, non je fesais référence à l'édition 2010, cette année les Lopez étaient présent avec un étalon bai Messaoud El Aal.

Pour revenir au salon d'Avignon, l'aménagement du coin des arabes n'avaient pas a rougir bien au contraire, un immense stand avec boisson diverses, thé à la menthe et patisseries orientales, l'ACAP a tenté de représenter au mieux l'ambaince des tentes kaïbal que l'on trouve dans les fantasias au Maroc. Cette année bon nombres de chevaux avaient de bonnes origines, est ce grâce à la présence de Scott Almann ou tout simplement à la motivation et au dévouement du nouveau président, toujours est-il que le concours a fait gradins et meme salle comble (je cite pour être arriver en retard avoir eu énormement de mal a me caser dans un coin pour faire de bonne prises de vues).
En souhaitant que l'edition 2012 soit encore plus haute en couleurs...

Pour reprendre ce que vous dites plus haut, cette année plusieurs chevaux étaient présenter sous la selle a savoir Swaheli Black Fame, Padicha du Paon, Nashka de Nautiac, GR Fayeed et un autre étalon bai dont j'ai mangé le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval passion   cheval passion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui va a cheval passion?
» Divine Passion (Al Lahab x BFA Angelina)
» Naissances 2011 à Savage Passion Arabian
» Savage Passion Arabian Winter Sale List
» oU est ce cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: