FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Envie de partage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Envie de partage Empty
MessageSujet: Envie de partage   Envie de partage EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:50

juste un petit post pour vous dire à quel point je ne regrette pas d'avoir acheté Yebel, c'est de la satisfaction au quotidien. Encore ajdh je l'ai montée et elle était merveilleuse: bien placée (progressivement qd même hein Wink ) petit galops rassemblés presque sur place, changements de pieds en l'air pfts, superbes figures de dressage et surtout un caractère en or, elle apprend à se gérer qd elle a peur... Et surtout très affectueuse, elle a envie d'apprendre et faire plaisir, "obéissante"... Le bonheur total... Voila, je voulais juste vous faire partager que mon cheval, c'est ma thérapie et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On m'avait dit que c'était une folie d'acheter un jeune PSAr mais je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Ho Long
Or
Or
Ho Long


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/11/2006

Envie de partage Empty
MessageSujet: Re: Envie de partage   Envie de partage EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:50

Hé oui, beaucoup donnent une mauvaise image de l'arabe, un arabe je pense se mérite ... Exclamation
J'ai eu aussi longtemps des préjugés sans même connaître cette race, mais maintenant je sais que c'est le cheval qui me correspond, peut être que c'était aussi le bon moment pour moi ... Laughing

Je retrouve dans tes commentaires la même chose que je retrouve avec mes chevaux au travail, finesse, disponibilité et c'est vrai très demandeur d'attention ... cheers
Et ils sont aussi comme une thérapie, ils sont mon "équilibre"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ho-long.sitew.com/
 
Envie de partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de compétences pour modèle et allures show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: