FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 partage de compétences pour modèle et allures show

Aller en bas 
+7
druide49
Danloup
paulinee
peg
kirikou
Ophélie
Vae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACA PL
Invité




partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:32

L'association du cheval arabe en pays de la Loire organise une manifestation ouverte à tous, pour un partage de compétences (gratuit)
: toilettage et préparation du cheval, initiation pour présenter les chevaux arabes en modèle et allure show, etc...
convivialité assurée.
La manifestation aura lieu à Cordemais en pays de la Loire, un jour de la semaine 31, le jour sera défini par rapport aux disponibilités des personnes intéressées, faites vos propositions de date pour la semaine 31 sauf WE.

Pour y participer, il sera impératif de prévenir la responsable, pour tous autres renseignements et inscription nous contacter : 0678258662
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:01

Quelle bonne idée !
Par contre si je calcule bien, la semaine 31 amène à ... tout de suite !!
Du 26 au 1er aout, çà ne fait pas beaucoup pour s'organiser et se retourner.
Je serais bien venue, mais le temps avant l'annonce est un peu court.
Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:23

mais pourquoi vous faite pas ça en bourgogne, sérieux je rêve d'apprendre mais ya rien proche de chez moi...pays de la Loire c'est beaucoup trop loin pour moi partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 le haras de cluny ne vous donne pas envie ??? partage de compétences pour modèle et allures show 491777
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:27

si c'est effectivement du 26 au 1er août, je ne pourrais pas venir...snif, snif

Je ne peux que dans la dernière quinzaine d'août! ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:09

oui effectivement ca laisse très peu de temps pour s'organiser!!!dommage, je serai bien venue
Revenir en haut Aller en bas
paulinee

paulinee


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/12/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:31

Pour moi la semaine 31 est celle qui va du 2 au 8 aout..
Suivant le jour fixé je verrai si je peux venir.. J'aimerai beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
ACAPL
Invité




partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptySam 24 Juil 2010 - 7:17

Pour l'instant on n'a pas encore vraiment fixé la date, ce post est aussi pour avoir des propositions de date, faites vos propositions même si ce n'est pas pour la semaine 31, on va voir ce que l'on peut faire, selon les personnes intéressées il y a possibilité d'organiser la manifestation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptySam 24 Juil 2010 - 8:26

Moi entre 17 aout et 3 septembre. Je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptySam 24 Juil 2010 - 20:27

rooo' et en Ardèche (notre Ardèche délaisser et dénuder de tout concours et toutes chose organiser en matière de show)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
druide49

druide49


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:37

--- Désolé pour ceux qui habitent trop loin...

--- La semaine 31 correspond du 2 au 8 août.

Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:54

pour la semaine du 02 au 08 août, je ne peux venir que le vendredi 06, mais ça ne m'arrange pas.

Sinon, je suis dispo du 17 au 31 août sans aucun pb (mais avec une préférence pour un jour en semaine).

Reste que c'est une excellente idée et un très bon moyen de faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulinee

paulinee


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/12/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:29

De mon coté je peux le lundi toute la journée
les mardi et jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:00

Prévenus à l'avance, vous devriez pouvoir compter sur deux personnes de plus. On aura un peu de route (on habite à coté de chez Vae)
Reste à connaitre la date (une grosse préférence pour les vendredi samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:11

partage de compétences pour modèle et allures show 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:01

ophélie a écrit:
mais pourquoi vous faite pas ça en bourgogne, sérieux je rêve d'apprendre mais ya rien proche de chez moi...pays de la Loire c'est beaucoup trop loin pour moi partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 le haras de cluny ne vous donne pas envie ??? partage de compétences pour modèle et allures show 491777

Cela fait 3 ans que nous organisons Bourgogne et Franche comté un stage de présentation!!

Il devrait avoir lieu encore l'an prochain. Il a lieu avant la saison de concours pour que les participants puissent s'essayer ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:53

si jamais vous acceptez les compatriotes bretons je serai bien intéressée pour venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:30

zito a écrit:
ophélie a écrit:
mais pourquoi vous faite pas ça en bourgogne, sérieux je rêve d'apprendre mais ya rien proche de chez moi...pays de la Loire c'est beaucoup trop loin pour moi partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 partage de compétences pour modèle et allures show 384737 le haras de cluny ne vous donne pas envie ??? partage de compétences pour modèle et allures show 491777

Cela fait 3 ans que nous organisons Bourgogne et Franche comté un stage de présentation!!

Il devrait avoir lieu encore l'an prochain. Il a lieu avant la saison de concours pour que les participants puissent s'essayer ensuite!

zito, je n'ai mon poulain que depuis novembre 2009 donc avant cela ne m'intéressais peut de venir participer a ce type d'organisation puisque je n'avais pas exhaussé mon rêve, maintenant oui ça me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
druide49

druide49


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:40

Nos voisins bretons sont bien entendu bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACA PL
Invité




partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:33

Tout le monde peut participer à notre manifestation, et chacun pourra apporter ses conseils.
Il faut juste qu'on arrive à fixer une date !
Nous attendons vos propositions pour la date...
Revenir en haut Aller en bas
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:04

si c'est la semaine prochaine pour moi aucun problème de jour sauf lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
ACA PL
Invité




partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:41

J'ai vu avec la personne qui organise, pour elle ce serait la semaine 31 pour Août. les trois autres semaine d'août elle ne peut pas.
Est ce que samedi ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:38

Danloup je compatis je suis en limousin et rien n'est fait chez moi à croire qu'il ya pas d'arabe en limousin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
druide49

druide49


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:17

--- Limousin...
--- J'aimais bien les championnats de France à Pompadour en Aout... nostalgie ... la corèze n'est pas bien loin du limousin
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptySam 31 Juil 2010 - 8:46

druide49 la corrèze fait partie du limousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
druide49

druide49


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show EmptySam 31 Juil 2010 - 10:22

--- Effectivement, je m'en souviens bien ; je pensais "Limoges" et j'ai tappé "limousin", sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de compétences pour modèle et allures show Empty
MessageSujet: Re: partage de compétences pour modèle et allures show   partage de compétences pour modèle et allures show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de compétences pour modèle et allures show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation présentation modèle et allures (show) - Normandie
» Modèle et allures régionale D
» modèle et allures à Lamballe (22)
» Modèle et allures endurance - Haras du Pin
» GIVARLAIS 2010 concours modèle et allures endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: