FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)

Aller en bas 
+30
KOHIBA
Domi
nat
Lbphotographie
CHAH NAME ARABIANS
isa19.46
nadja57
Harliv
eiram71
Hevan
Alvina
maldorora
Amghar Padron
HARMATTAN
amarie99
sparabian
elevage du granier
fanny
pistache de pomarez
ALKA
Clothilde
zito
Twisty34
Gogochere
NAPHIS ARABIANS
fab
albane
Circe
Gwendo
LUPY el Arab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:15

NAPHIS ARABIANS a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
NAPHIS ARABIANS a écrit:
il y a du Neman sans doute... de plus en plus je trouve... cela expliquerais aussi sa taille...

oui il a beaucoup de NEMAN mais pas pour la taille, il paraît qu'il était tout petit
il était appellé le "grand petit" cheval, petit par la taille et grand par ses performances

oui mais il a reproduit plutôt grand...

ah tu me l'apprends, je ne savais pas, on en apprend tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:16

effectivement NADIR I était très grand
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:17

KOHIBA a écrit:
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Img_2411
[

Moi j'aime bcp celle-ci !
il me plait toujours autant le bonhomme un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 467864
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:20

oui Nathalys, c'est aussi ma préféré, je le reconnais sur celle-là un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 546938 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 377734 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:22

Britanny a écrit:
Très jolie!! un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 467864 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 467864 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 467864

hi hi c'est un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:10

Il est a moitie egyptien et ils sont trés tardifs!
Ca veut dire que deux ans, c'est un très mauvais âge pour juger un cheval et encore moins en photo!
ceci dit j'aime b la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:55

Je suis contente de revoir le bonhomme. Apparemment il se plait beaucoup dans sa nouvelle maison!!!
Contente d'apprendre aussi qu'il se réveille un peu du côté des hormones, car ce nétait pas le cas il y a 1 mois!
Pour le 1,48m, je suis très étonnée où alors ma fille a rétréci de plusieurs centimètres, le garrot du cheval était au dessus de son front et elle fait 1,60 m!!!
Sur que je ne l'ai pas toisé, car pas le matos, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:59

KOHIBA a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
je le reconnais mieux sur la 2ème photo
Maryse même si il n'a pas un type extrème ,il est très hypnotisant !
tout nos clients sont devant son box en priorité ,il plait beaucoup,il a un physique hors norme pour un 2ANS.

AL WAHED fera la saison de monte 2011 chez KOHIBA au Haras d'OZ
pensez-y pour vos juments de sport, il a un excellent modèle, de l'os, il est très puissant; il a de la taille et un excellent caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:01

zito a écrit:
Je suis contente de revoir le bonhomme. Apparemment il se plait beaucoup dans sa nouvelle maison!!!
Contente d'apprendre aussi qu'il se réveille un peu du côté des hormones, car ce nétait pas le cas il y a 1 mois!
Pour le 1,48m, je suis très étonnée où alors ma fille a rétréci de plusieurs centimètres, le garrot du cheval était au dessus de son front et elle fait 1,60 m!!!
Sur que je ne l'ai pas toisé, car pas le matos, mais quand même!

amarie parlait de AL LAHAB quand elle disait 1m48
Stéphanie va le toiser, on aura sa taille réelle qui ne doit pas être loin de 1m60
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:11

Ah bon, autant pour moi! Je suis quand même curieuse de connaître sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:12

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Img_2311
Maryse juste un regard pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:29

OH j'aime beaucoup cette photo, un grand merci à Sophie
tu lui fais plein de caresses pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:11

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 713414 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 713414 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 713414
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:25

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Img_2414

POUR LE PLAISIR D'UN SOURIRE DE MARYSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:40

hummmmmmmmmmmmmmm un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 467864
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:25

J'aime bien cette photo d'Annieun fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Wahid10
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:57

Ca, si c pas de la pub et du matraquage quotidien... Crying or Very sad
pas besoin de passer de petites annonces sur les journaux payants !
vous feriez mieux de changer le nom du post, il a tout pris de sa mère (c pas un défaut) et rien des spécificités du père qui en ont fait un champ du monde !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:15

et oui il a changé complètement, il est maintenant plus Neman, il ressemble plus à sa mère et ce sera un cheval de sport et je n'ai pas la prétention d'avoir un champion du monde
je te rappelle que le post est ouvert depuis au moins un an et il n'en reste pas moins un fils d'Al Lahab,
alors pourquoi devrais je changer le titre,
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:02

J'aurais quelqu'un pour lui en cheval de sport mais il est bcp trop cher par rapport au marché... enfin ça ne vient pas de moi mais de la copine hein ! je l'ai proposé simplement !
Il est très joli mais à mon avis pas un reproducteur, un bon cheval de selle oui !
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:35

amarie99 a écrit:
Ca, si c pas de la pub et du matraquage quotidien... Crying or Very sad
pas besoin de passer de petites annonces sur les journaux payants !
vous feriez mieux de changer le nom du post, il a tout pris de sa mère (c pas un défaut) et rien des spécificités du père qui en ont fait un champ du monde !

Je n'avais pas vu que c'étais marqué " à vendre " ! un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 6797
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:01

MANGO a écrit:
amarie99 a écrit:
Ca, si c pas de la pub et du matraquage quotidien... Crying or Very sad
pas besoin de passer de petites annonces sur les journaux payants !
vous feriez mieux de changer le nom du post, il a tout pris de sa mère (c pas un défaut) et rien des spécificités du père qui en ont fait un champ du monde !

Je n'avais pas vu que c'étais marqué " à vendre " ! un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 6797
tout le monde sait qu'il est à vendre et que toutes les photos mises sont soit pour trouver le client soit pour vendre des saillies en 2011 (à trois ans c d'ailleurs trop tôt vaudrait mieux le débourrer gentiment mais ce n'est que mon avis perso)
D'ailleurs toutes les photos mises par le haras d'oz dans tous les sujets, sont à vendre, ce sont toutes des pub déguisées (sauf les deux entiers qui sortent en enduro)
Revenir en haut Aller en bas
MUSCAT




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2010

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:12

amarie99 a écrit:
MANGO a écrit:
amarie99 a écrit:
Ca, si c pas de la pub et du matraquage quotidien... Crying or Very sad
pas besoin de passer de petites annonces sur les journaux payants !
vous feriez mieux de changer le nom du post, il a tout pris de sa mère (c pas un défaut) et rien des spécificités du père qui en ont fait un champ du monde !

Je n'avais pas vu que c'étais marqué " à vendre " ! un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 6797
tout le monde sait qu'il est à vendre et que toutes les photos mises sont soit pour trouver le client soit pour vendre des saillies en 2011 (à trois ans c d'ailleurs trop tôt vaudrait mieux le débourrer gentiment mais ce n'est que mon avis perso)
D'ailleurs toutes les photos mises par le haras d'oz dans tous les sujets, sont à vendre, ce sont toutes des pub déguisées (sauf les deux entiers qui sortent en enduro)
ici aussi toctoc l'a amarie99 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 927940
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:52

euh... on a pas le droit de vendre des chevaux sur le forum ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
le Baron des gentils
Bronze
Bronze
le Baron des gentils


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2010

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:59

Pour ma part je le trouve de plus en plus joli, puissant une fort jolie tête et d'un très beau bai et surtout bien mieux fait dans l'arrière main que sa maman, alors je pense que son père a aussi apporté. Il est très jeune et va encore beaucoup évoluer,mais à cet âge ingrat il est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 5:02

amarie99 a écrit:
J'aurais quelqu'un pour lui en cheval de sport mais il est bcp trop cher par rapport au marché... enfin ça ne vient pas de moi mais de la copine hein ! je l'ai proposé simplement !
Il est très joli mais à mon avis pas un reproducteur, un bon cheval de selle oui !

scratch scratch scratch je n'ai pas dit qu'il était à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab
» al lahab
» Naissances au domaine des Chaumes
» Fils de Khidar et petit-fils de Espano Estopa & Targuia El Maklouf.
» CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: