FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)

Aller en bas 
+30
KOHIBA
Domi
nat
Lbphotographie
CHAH NAME ARABIANS
isa19.46
nadja57
Harliv
eiram71
Hevan
Alvina
maldorora
Amghar Padron
HARMATTAN
amarie99
sparabian
elevage du granier
fanny
pistache de pomarez
ALKA
Clothilde
zito
Twisty34
Gogochere
NAPHIS ARABIANS
fab
albane
Circe
Gwendo
LUPY el Arab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:03

geckebab a écrit:
Une très belle expression et puissance aussi ! J'aime beaucoup.
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864

oui il est très puissant et très grand, il doit bien toiser 1m60 maintenant et il n'a pas fini de grandir
il fera un très bon cheval de sport et pourra produire aussi bien pour le sport que pour le show
2011 sera sa première saison de monte
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:50

Bonne chance et il le mérite bien !
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:44

Vraiment dommage qu'il ne soit pas présenté avec des concurrents sérieux, c le seul moyen de comparer la qualité d'un cheval par rapport aux autres et de voir ce qu'il vaut réellement !
Maintenant je pense que c un phénomène ! 1.60 à 2 ans avec un père qui ne doit pas faire 1.50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:14

amarie99 a écrit:
Vraiment dommage qu'il ne soit pas présenté avec des concurrents sérieux, c le seul moyen de comparer la qualité d'un cheval par rapport aux autres et de voir ce qu'il vaut réellement !
Maintenant je pense que c un phénomène ! 1.60 à 2 ans avec un père qui ne doit pas faire 1.50 !!!

si je le présente pas à Vichy c'est parce que je préfère privilégier Fantastika, il ressortira encore parce qu'il est très showy mais pas cette année
quand à sa taille je pense aussi que c'est un phénomène parce que sa mère aussi n'est pas très grande
il faudrait que je recherche plus en arrière
par les origines de sa mère il fera un très bon cheval de sport, il sera débourré l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:08

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:05

LUPY el Arab a écrit:
amarie99 a écrit:
Vraiment dommage qu'il ne soit pas présenté avec des concurrents sérieux, c le seul moyen de comparer la qualité d'un cheval par rapport aux autres et de voir ce qu'il vaut réellement !
Maintenant je pense que c un phénomène ! 1.60 à 2 ans avec un père qui ne doit pas faire 1.50 !!!

si je le présente pas à Vichy c'est parce que je préfère privilégier Fantastika, il ressortira encore parce qu'il est très showy mais pas cette année
quand à sa taille je pense aussi que c'est un phénomène parce que sa mère aussi n'est pas très grande
il faudrait que je recherche plus en arrière
par les origines de sa mère il fera un très bon cheval de sport, il sera débourré l'an prochain
Dans les ancêtres de mon cheval il y a des spécimens du côté paternels qui font 1m58 et 1m60, le mien toise environ 1m52.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:14

Whouuaaaaouuu un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 713414 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 713414 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 713414 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 713414
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:26

geckebab a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
amarie99 a écrit:
Vraiment dommage qu'il ne soit pas présenté avec des concurrents sérieux, c le seul moyen de comparer la qualité d'un cheval par rapport aux autres et de voir ce qu'il vaut réellement !
Maintenant je pense que c un phénomène ! 1.60 à 2 ans avec un père qui ne doit pas faire 1.50 !!!

si je le présente pas à Vichy c'est parce que je préfère privilégier Fantastika, il ressortira encore parce qu'il est très showy mais pas cette année
quand à sa taille je pense aussi que c'est un phénomène parce que sa mère aussi n'est pas très grande
il faudrait que je recherche plus en arrière
par les origines de sa mère il fera un très bon cheval de sport, il sera débourré l'an prochain
Dans les ancêtres de mon cheval il y a des spécimens du côté paternels qui font 1m58 et 1m60, le mien toise environ 1m52.
Wink

dans ce sens là ça peut se comprendre mais le mien doit faire 1,60 et il n'a pas fini de grandir puisqu'il n'a que 2 ans, ses 2 parents sont petits
amarie dit que Al Lahab fait 1,50 c'est bien possible et Gaciasca ne doit pas faire guère plus
et il est grand depuis sa naissance, on ne peut pas dire que c'est un fait dû à la nourriture,

le voilà agé de 3 jours

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Alwahe10

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 18-06-08-041
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:29

En effet il avait déjà une sacrée charpente !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:42

AL WAHED DES CHAUMES
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Img_2410

Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:54

il n'a pas pris la tête si typée de papa (qui fait vérif faite 1m48) commentaire toujours d'après photo...
pas de photo de face ?
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:04

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Img_2411
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Img_2412
AL WAHED est fait en très beau cheval de sport ,avec beaucoup de taille et de superbes allures
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:05

3 mois sans le voir, je reconnais plus mon bébé
il est devenu très masculin,
vite Stéphanie d'autres photos pour que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:09

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Img_2310
oui Maryse il est très masculin en ce moment,à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:22

J'ai toujours beaucoup aimé ce "poulain",mème s'il n'a pas un type extrème comme dit Amarie,il a juste ce qu'il faut,il en est d'autant plus beau qu'il est harmonieux dans son corps et sa tète,puissant,osseux et du charisme avec une belle robe.
Je mettrai bien ma selle sur son dos dans quelques années et j'irai bien faire un tour avec en endurance.... un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864
Je voudrai bien d'autres photos au modèle...
Et sa mère,ce serait possible d'avoir des photos d'elle? Car si Al Lahab est si petit,d'ou sort ce grand phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:26

je le reconnais mieux sur la 2ème photo
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:31

fanny a écrit:
J'ai toujours beaucoup aimé ce "poulain",mème s'il n'a pas un type extrème comme dit Amarie,il a juste ce qu'il faut,il en est d'autant plus beau qu'il est harmonieux dans son corps et sa tète,puissant,osseux et du charisme avec une belle robe.
Je mettrai bien ma selle sur son dos dans quelques années et j'irai bien faire un tour avec en endurance.... un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864
Je voudrai bien d'autres photos au modèle...
Et sa mère,ce serait possible d'avoir des photos d'elle? Car si Al Lahab est si petit,d'ou sort ce grand phénomène?

hi hi il t'attend fanny
oui ce sera un cheval de sport, il a prit plus de sa mère sauf pour la taille car elle n'est pas très grande non plus
je me demande bien d'où lui vient cette taille
sa mère est russo polonaise fille de Baltazar et petite fille de Neman (très petit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:34

LUPY el Arab a écrit:
je le reconnais mieux sur la 2ème photo
Maryse même si il n'a pas un type extrème ,il est très hypnotisant !
tout nos clients sont devant son box en priorité ,il plait beaucoup,il a un physique hors norme pour un 2ANS.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:41

une photo de sa mère GACIASCA

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 _mg_9510
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:43

KOHIBA a écrit:
LUPY el Arab a écrit:
je le reconnais mieux sur la 2ème photo
Maryse même si il n'a pas un type extrème ,il est très hypnotisant !
tout nos clients sont devant son box en priorité ,il plait beaucoup,il a un physique hors norme pour un 2ANS.

il a tout pour lui, il est tellement gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:47

Très jolie!! un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864 un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 467864
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:48

il y a du Neman sans doute... de plus en plus je trouve... cela expliquerais aussi sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:04

NAPHIS ARABIANS a écrit:
il y a du Neman sans doute... de plus en plus je trouve... cela expliquerais aussi sa taille...

oui il a beaucoup de NEMAN mais pas pour la taille, il paraît qu'il était tout petit
il était appellé le "grand petit" cheval, petit par la taille et grand par ses performances
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:11

une autre photo de sa mère GACIASCA très puissante

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Gacias10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:12

LUPY el Arab a écrit:
NAPHIS ARABIANS a écrit:
il y a du Neman sans doute... de plus en plus je trouve... cela expliquerais aussi sa taille...

oui il a beaucoup de NEMAN mais pas pour la taille, il paraît qu'il était tout petit
il était appellé le "grand petit" cheval, petit par la taille et grand par ses performances

oui mais il a reproduit plutôt grand...

p. expl. Nadir I, 158cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
Contenu sponsorisé





un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)   un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fils d'AL LAHAB en France (Al Wahed des Chaumes)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab
» al lahab
» Naissances au domaine des Chaumes
» Fils de Khidar et petit-fils de Espano Estopa & Targuia El Maklouf.
» CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: