FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aid Al Fitr

+2
amarie99
Fakhr al din Beni hilal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:11

En ce jour béni je souhaite très bonne fête de l'Aid a tous les amoureux de cette magnifique création du tres Haut Allah sobhana wa ta3la
LE PUR SANG ARABE
Aid Al Fitr B90nszqj
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:02

l'Aïd c pas le jour où des millions de moutons sont égorgés ?
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:13

Non c'est l'autre celui ci c'est celui qui annonce la fin du Rammadan ensuite il y a celui ou on egorgera le mouton dans la baignoire et je te parle pas de l'odeur
la rose
Diamant
Diamant
la rose

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:14

Bonne fête à vous!

Très beau cheval sur la photo.

PS : C'est aussi le jour où l'on mange de délicieuses cornes de gazelles... Avec l'idée d'un délicieux couscous, ça y est, vous avez réussi à me faire saliver, Amarie.
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:18

amarie99 a écrit:
l'Aïd c pas le jour où des millions de moutons sont égorgés ?
Et le 25 decembre ou des million de sapins sont abatues
je trouve ton intervention negative malgre le ton de mon message mais je crois que tu es reductrice et que tu fais des amalgame
salut j ai un avion a detourne
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:22

C'est dommage la rose que les gateaux ne peuve s'envoyer mais le coeur y est
paix et amour atous les etre svivants
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:55

Aid Koum Mabrouk Akhi !

Amarie,

Ce sont aussi des millions de gens aussi bêtes que leurs doigts de pieds qui vont s'insurger contre cette tradition.

Petit rectificatif : Ce ne sont pas des millions de moutons, ce sont des milliards. Et oui, les musulmans sont plus d'un milliard d'individus à la surface de la planète. Tu pourrais peut-être rejoindre le comité de Brigitte et te joindre dans son combat contre l'aïd...

Cette tradition chère madame, n'est pas plus critiquable que celle de l'agneau Pascal.

Enlevez vos œillères, à votre âge, on se doit de donner l'exemple.

La Rose :

C'est pour toi :

Aid Al Fitr Couscous_7_legumes

SI d'autres veulent se joindre à nous, n'oubliez pas d'enlever vos chaussures avant d'entrée sous la tente ! Il y en a tout juste pour le nombre de membres du forum ! Profitez-en !

Allez... Bismillah... cheers

Dernière édition par Badawi le Dim 20 Sep 2009 - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:58

... Mince, j'ai oublié la viande !

Aid Al Fitr 535
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:59

Et spécialement pour la rose ;

Aid Al Fitr Cornesgazelles1
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:05

Moi aussi j'en veux des cornes de gazelle, bonne fête a tous ceux qui se sentent concernes, il est clair qu'on a pas tous les meme valeurs, et la betise humaine na pas d'age.
Au fait, quel avion?
http://www.alka-egyptian.com
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:05

Citation :

Fakhredine, "peace and love" zaama ! j'ai toujours su que tu étais un hippie musulman ! Chouf, à ce rythme là, tu vas nous devenir comme Brigitte et ne manger que de la salade...
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:10

ALKA a écrit:
Moi aussi j'en veux des cornes de gazelle, bonne fête a tous ceux qui se sentent concernes, il est clair qu'on a pas tous les meme valeurs, et la betise humaine na pas d'age.
Au fait, quel avion?

Ecoute l'amie, il y en a volonté, je vais t'en faire spécialement pour toi aussi, je m'y mets de suite en cuisine et je t'en envoie (par internet !)

Ah oui au fait quel avion Fakhredine ?! Ce n'est pas AmarieAirways en direction de ConnerieLand ? Il y a des touine towers là bas n'est-ce pas ?

En tout cas merci beaucoup Alka !
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:11

Et quel est le nom de ce beau cheval?
http://www.alka-egyptian.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:46

bonne fête a tous !!!
même si je n'aime pas le mouton et l'agneau et (beurk affraid )
par-contre les gateaux Aid Al Fitr 713414 ralala un régal Aid Al Fitr 467864 , j'ai encore pas eu l'occasion de gouter au corne de gazelle !!
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:47

ALKA a écrit:
Et quel est le nom de ce beau cheval?

j'ai vu une photo de ce cheval sur un autre forum !
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:58

Merci a vous tous inchallah l'année prochaine pourquoi pas organiser une rencontre autour de délicieuses pâtisserie orientale et partager notre passion commune ce noble animal qu'est notre cher pur sang arabe
au fait Karim je me suis fait arrêté a la douane passeport périme lol Aid Al Fitr 451253
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:28

Fakhr al din Beni hilal a écrit:

amour aux moutons qu'on égorge ? je n'ai rien contre quelque peuple ou religion que ce soit, je suis parfaitement agnostique mais de grâce, endormez les ces pauvres bêtes !!! il en est question dans les plus hautes instances musulmanes françaises pourtant !!!

Badawi : Petit rectificatif : Tu pourrais peut-être rejoindre le comité de Brigitte et te joindre dans son combat contre l'aïd...

c fait badawi c fait et Greenpeace aussi ... et pour les moutons et pour les chiens et les chats, les chevaux, les baleines, les dauphins et les autres... que les hommes martyrisent à longueur de temps, à chaque instant, à chaque minute, devant la totale indifférence des salauds qui s'en foutent et se remplissent la panse !!!
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:26

Merci a vous tous inchallah l'année prochaine pourquoi pas organiser une rencontre autour de délicieuses pâtisserie orientale et partager notre passion commune ce noble animal qu'est notre cher pur sang arabe
au fait Karim je me suis fait arrêté a la douane passeport périme lol Aid Al Fitr 451253

Pourquoi pas ? Il faudrait que les forumistes se déclarent partant afin de prévoir un minimum. On pourrait même préparer des sujets au préalable et débattre de vives voix. On fera une part pour Amarie, un gros bifteck d'agneau bien saignant.

Pour les passeport, tu m'envoies navrés fréro... Tant pis, on essaiera de faire une attaque sous-marine. Je sais qu'elle se baigne pour brouter les algues au fond de la mer, on va la torpiller...
Invité
Invité

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:53

amarie99 a écrit:

amour aux moutons qu'on égorge ? je n'ai rien contre quelque peuple ou religion que ce soit, je suis parfaitement agnostique mais de grâce, endormez les ces pauvres bêtes !!! il en est question dans les plus hautes instances musulmanes françaises pourtant !!!

Badawi : Petit rectificatif : Tu pourrais peut-être rejoindre le comité de Brigitte et te joindre dans son combat contre l'aïd...

c fait badawi c fait et Greenpeace aussi ... et pour les moutons et pour les chiens et les chats, les chevaux, les baleines, les dauphins et les autres... que les hommes martyrisent à longueur de temps, à chaque instant, à chaque minute, devant la totale indifférence des salauds qui s'en foutent et se remplissent la panse !!!

Citation :
amour aux moutons qu'on égorge ?

Oui, on aime le mouton. On aime cet animal, pas au sens où l'on aime un semblable, tu l'as bien compris. La notion du respect est bien présente.

Lors du sacrifice, les musulmans sont en état de pureté rituelle (les ablutions). La lame du couteau doit être très affûtée car l'immolation se doit d'être très brève. L'animal doit souffrir le moins possible. Nous le considérons.

Citation :
je n'ai rien contre quelque peuple ou religion que ce soit, je suis parfaitement agnostique mais de grâce, endormez les ces pauvres bêtes !!! il en est question dans les plus hautes instances musulmanes françaises pourtant !!!

Je te déconseille te t'embarquer dans un sujet que tu ne maîtrises pas du tout.

Citation :

Donc, nous faisons partie des "salauds" (la majorité des gens) pour reprendre ce terme aussi joli que ta personne... (Fakhredine, lance lui une rafale de torpilles !!! et lance lui un filet, je la veux vivante !)

Je vais te faire un aveux... Ce n'est pas parce que nous mangeons de la viande que nous sommes indifférents aux massacres perpétrés par les hommes.
Chaka
Or
Or

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:50

Amarie : je suis d'accord pour manger de la viande, mais je pense que la moindre des choses est d'élever dans dse conditions décentes l'animal qu'on va manger, et de le tuer le plus rapidemnet et proprement possible.
Malheureusement, ce n'est pas le cas bien souvent... Y a qu'a voir ces reportages de vaches pendues par lse pattes et gigotantes dans les abattoirs, ces élevages intensifs de poulets qui ne savent même pas marcher, ces truies ligotées au sol et ces veaux qui n'auront jamais vu ni une prairie ni la lumière du jour...
Chaka
Or
Or

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:52

Et puis il faut arrêter de voir la nature si belle, elle est cruelle... aussi.
Les lions, loups et autres prédateurs seraient ils des "salauds" aussi ?
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:17

Chaka a écrit:
Tout à fait car l'homme est au sommet de la pyramide alimentaire
dedicace a Karim l'egyptien alias le pharaon Barbecuamon III
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:19

Chaka a écrit:

oui, mais ça c'est la nature !!
je vois mal un lion endormir sa proie ... quoique il l'étouffe avant de la dévorer, mais pas tous les prédateurs en font autant !
l'homme a la conscience du bien et du mal, (enfin pas pour tous d'après ce que je peu recevoir en mail comme cruauté enver les animaux) il peu donc avoir la conscience d'abattre un animal correctement avec un grand minimum de souffrance pour la bête !
ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'abattoir même connue !!

même pour les abattage hallal ou casher, ne sont pas respecté dans certains abattoirs !
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:40

fab a écrit:
Chaka a écrit:

oui, mais ça c'est la nature !!
je vois mal un lion endormir sa proie ... quoique il l'étouffe avant de la dévorer, mais pas tous les prédateurs en font autant !
l'homme a la conscience du bien et du mal, (enfin pas pour tous d'après ce que je peu recevoir en mail comme cruauté enver les animaux) il peu donc avoir la conscience d'abattre un animal correctement avec un grand minimum de souffrance pour la bête !
ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'abattoir même connue !!

même pour les abattage hallal ou casher, ne sont pas respecté dans certains abattoirs !
je ne veux pas changer quoi que ce soit dans la vie ou la religion des autres, ce n'est pas mon rôle, je ne défends que les animaux ! ceci dit, un lion tue pour manger, rien à voir avec le fait d'égorger un animal vivant il me semble, ça oui c la nature, même si c cruel, ce qu'inflige l'homme comme souffrance n'a rien de naturel !!!Aid Al Fitr Confused Aid Al Fitr Icon_pale
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:50

Chaka a écrit:
Amarie : je suis d'accord pour manger de la viande, mais je pense que la moindre des choses est d'élever dans dse conditions décentes l'animal qu'on va manger, et de le tuer le plus rapidemnet et proprement possible.
Malheureusement, ce n'est pas le cas bien souvent... Y a qu'à voir ces reportages de vaches pendues par lse pattes et gigotantes dans les abattoirs, ces élevages intensifs de poulets qui ne savent même pas marcher, ces truies ligotées au sol et ces veaux qui n'auront jamais vu ni une prairie ni la lumière du jour...
oh lala je suis bien d'accord c une horreur, pourquoi crois tu que je parle comme cela, ce n'est pas une raison pour ne rien dire ou ne rien faire car rien ne justifie des actes pareils, c'était l'occasion d'en parler ; je pense que cela n'est jamais inutile de se rappeler tout cela et d'essayer d'apporter sa petite pierre quand on voit ppar ex des jeunes brûler un chien et encore celui là a été sauvé, j'ai souvent honte de faire partie du genre humain soit disant capable de penser et de réflêchir, soit disant j'ai bien précisé...
Alors quand je lis que certains élèvent, font naître et "aiment" leurs chevaux, ça me fait bien marrer ; comment peut-on dire qu'on aime certains animaux et qu'on se fout royalement de la souffrance des autres ? z'ont rien compris à la vraie vie ceux là, ni morale, ni éthique, ni respect enfin, des bons à jeter pour moi et surtout à ne pas fréquenter !!!
Contenu sponsorisé

Aid Al Fitr Empty
MessageSujet: Re: Aid Al Fitr   Aid Al Fitr Empty

Aid Al Fitr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant