Sujet: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 7:22
Lady sonora ma jument de coeur s'en est aller cette nuit suite à des coliques. Elle est parti entouré de ses proches maintenant il faut que je m'occupe de son poulain qui lorsqu'elle aller au plus mal s'est coucher entre ses jambes en lui parlant doucement pour la rassurer et lui rendre un dernier homage. Je voulait lui rendre un grand homage Lady je ne t'oublirais jamais ainsi que tout se qui ton connu.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 8:41
de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux ! bon courage aussi avec ton poulain sur qui tu vas reporter tout ton amour ! milles pensées
amarie99 Membre d'Honneur
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 10:16
de tout coeur avec toi ! am
Invité Invité
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 13:26
Courage pour cette épreuve douloureuse... Petit poulain est entre de bonnes mains...
G&G Invité
Sujet: désolation Dim 13 Sep 2009 - 13:29
moment toujours extrêmement difficiles à accepter, on voudrait que tous nos proches famille et animaux soient éternels.... Beaucoup de courage à toi et à ton entourage...
G&G Invité
Sujet: désolation Dim 13 Sep 2009 - 13:30
moment toujours extrêmement difficiles à accepter, on voudrait que tous nos proches famille et animaux soient éternels.... Beaucoup de courage à toi et à ton entourage...
Nadd Invité
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 15:07
Triste nouvelle, j'ai bien connu Lady Sonora... courage à vous.
albane Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1800Age : 41Localisation : ardecheDate d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Dim 13 Sep 2009 - 17:56
tout mon courage en ces quelques mots, ce qu'il faut se dire c'est qu'apres les pleurs viennent les sourires , des merveilleux souvenirs que nos chers compagnons nous ont permis de vivre avec eux de tout coeur avec toi
charlybobby Diamant
Nombre de messages : 890Age : 42Localisation : Loire, 42Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Ma trés chére jument s'est éteinte Lun 14 Sep 2009 - 19:11
encore une bien triste nouvelle, courage, donnez nous des nouvelles du bébé si vous le pouvez .