FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pastels

Aller en bas 
+15
KOHIBA
HARMATTAN
ludovic
christie
rih el janoub
albane
lilou
HARAS
CHAH NAME ARABIANS
amarie99
fab
eve
jmf
sarah
zito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:43

Picasso a écrit:
geckebab a écrit:
Citation :
Et la rubrique des petites annonces ?
Je ne pense pas avoir vu que Zito mettais ses pastels en vente, elle a dit qu'is étaient en cadeau pour un concours.
Citation :
Je suis peintre professionnelle
Et oui, c'est malheureusement vrai dans tous les domaines, certains amateurs ont beaucoup plus de talent que d'autres professionnels.
Je n'ose même pas mettre votre dernier tableau à côté de ceux de Zito tellement ce serait mélanger les torchons et les serviettes.
Bref, sur ce coup-là, je trouve que vous auriez vraiment mieux fait de tourner votre langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir.
C'est tellement facile de se planquer en répondant en invité ayez au moins le cran de mettre votrre nom ! Sachez que je peints les chevaux depuis 1962 vous faisiez quoi à cette époque ? Je fais des toiles depuis 1979 alors arrêtez votre cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:45

amarie99 a écrit:
Ben zito si j'arrive à avoir une super photo de ma nénette, je te joindrai en mp pour avoir un portrait !
voici une photo de a vieille mémère de 25 ans, qui serait peut-être pas mal en tableau !

Je trouve la réflexion de geckebab très mal placée, ces tableaux ne sont pas à la vente d'après ce que j'ai compris ! la jalousie est un vilain défaut !Razz
E:\Mes documents\Mes images\Photojuin09/daicha69ph.JPG
J'ai passé l'âge de ces gamineries !!!! Sachez que chaque artiste a son style et le mien est très apprécié également ! farao
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:45

Picasso a écrit:

Et oui, c'est malheureusement vrai dans tous les domaines, certains amateurs ont beaucoup plus de talent que d'autres professionnels.
Je n'ose même pas mettre votre dernier tableau à côté de ceux de Zito tellement ce serait mélanger les torchons et les serviettes.

Leurs styles respectifs ne sont absolument pas comparables ! A mon avis on ne peut pas juger comme vous le faites de qui a le plus de talent que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:09

Voilà ENFIN une réponse intelligente !
Nouveaux pastels - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:10

ah la la la critique est facile mais l art est difficile
facile de faire des remarques desobligeantes, on n est pas la pour se prendre la tete merde marre des abrutis qui pourrissent les posts
chacune a son style et basta c est dingue d aimer a ce point foutre le dawa pour rien
Nouveaux pastels - Page 2 6797 Nouveaux pastels - Page 2 934 Nouveaux pastels - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:54

Nouveaux pastels - Page 2 558466 Albane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:58

albane a écrit:
ah la la la critique est facile mais l art est difficile
facile de faire des remarques desobligeantes, on n est pas la pour se prendre la tete merde marre des abrutis qui pourrissent les posts
chacune a son style et basta c est dingue d aimer a ce point foutre le dawa pour rien
Nouveaux pastels - Page 2 6797 Nouveaux pastels - Page 2 934 Nouveaux pastels - Page 2 384737
C'est tout à fait vrai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BALTUS
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:50

On a le droit de dire que l'on aime ou que l'on n'aime pas mais en aucun cas le droit de dire que c'est de la me---e!
De la à dire que l'on est "pro" faut pas exagérer et surtout il faut aller voir le travail des vrais peintres "pro" et aprés on devient plus "humble".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:35

Nouveaux pastels - Page 2 471616
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:39

Pour BALTUS, et les autres...
Le fait d'etre professionnel implique, en principe, seulement le fait que çela soit son métier, et ce qu'elle que soit la qualité de ce que l'on fait.


Dernière édition par ludovic le Dim 16 Aoû 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:46

Nouveaux pastels - Page 2 244189 Nouveaux pastels - Page 2 109992
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
BALTUS
Invité




Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:09

Tout a fais d'accord mais un pro vit de son travail en géneral donc il est censé avoir plus de talent que les autres(non pro) sinon il ne mange pas beaucoup!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:19

Et bien, je suis partie en concours deux jours et je vois que vous vous en donner à coeur joie.

D'abord ce n'est pas moi qui parle sous pseudo, autre que Zito, ensuite je ne suis pas pro, mais juste passionnée. Je dessine pour mon plaisir, d'ailleurs je ne vends pas beaucoup de tableaux, je les offre quasi tous. Il m'arrive quand même de réaliser quelques commandes, jusqu'à présent tous le monde était content.

Ensuite je n'ai jamais critiqué le travail de Geckebab, et je vois pas en quoi mon post est mal placé, je voulais juste vous faire profiter de mes deux derniers tableaux qui ont été offerts en prix sur le concours de Dôle. Je dois en refaire un pour le championnat de France, et ma meilleure récompense est le regard des personnes qui reçoivent les lots.

Et pour terminer, Amarie, je ne vois pas la photo, pouvez vous la remettre? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:23

rih el janoub a écrit:
pour avoir vu plusieurs pastels de zito en vrai je peux affirmer que c'est une professionnelle !!! Ils sont tous plus beau les uns que les autres (et d'un superbe effet dans mon salon !!!)

Merci, je ne t'ai pas vue à Dôle, ou alors pas reconnue, avec mon énorme problème de "non physionnomisme". Milles excuses.

Je te remercie de tes compliments, même si je ne suis pas pro, mais juste amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:39

geckebab a écrit:
C'est tellement facile de se planquer en répondant en invité ayez au moins le cran de mettre votrre nom ! Sachez que je peints les chevaux depuis 1962 vous faisiez quoi à cette époque ? Je fais des toiles depuis 1979 alors arrêtez votre cirque !

Pour ma part je n'ai pas l'habitude de me cacher.

J'ai peint aussi un peu quand j'éatais plus jeune et là je suis véritablement soufflé par le premier pastel d'Annie. L'art ça interpelle. Sinon ce n'en est pas!!

Ce portrait dégage qq chose d'extraordinaire, comme si on s'attendais à l'entendre hennir!

Madame Machin (vous n'aimez pas les gens qui se cachent mais pour une "artiste" vous n'arrivez même pas à mettre votre nom en signature : Ce serait quand même plus "professionnel".

Quant à vos "oeuvres", elles sont à la hauteur de vos interventions sur ce forum : elles n'ont absolument rien à dire, aucun message à faire passer.

Alors venir polluer ce sujet sur des pastels qui interpellent tout le monde par du mercantilisme de bas étage c'est vraiment en dessous de tout.

Je ne suis pas psy mais je crois qu'une grande partie de vous s'est arréter à l'âge de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:01

HARMATTAN a écrit:
geckebab a écrit:
C'est tellement facile de se planquer en répondant en invité ayez au moins le cran de mettre votrre nom ! Sachez que je peints les chevaux depuis 1962 vous faisiez quoi à cette époque ? Je fais des toiles depuis 1979 alors arrêtez votre cirque !

Pour ma part je n'ai pas l'habitude de me cacher.

J'ai peint aussi un peu quand j'éatais plus jeune et là je suis véritablement soufflé par le premier pastel d'Annie. L'art ça interpelle. Sinon ce n'en est pas!!

Ce portrait dégage qq chose d'extraordinaire, comme si on s'attendais à l'entendre hennir!

Madame Machin (vous n'aimez pas les gens qui se cachent mais pour une "artiste" vous n'arrivez même pas à mettre votre nom en signature : Ce serait quand même plus "professionnel".

Quant à vos "oeuvres", elles sont à la hauteur de vos interventions sur ce forum : elles n'ont absolument rien à dire, aucun message à faire passer.

Alors venir polluer ce sujet sur des pastels qui interpellent tout le monde par du mercantilisme de bas étage c'est vraiment en dessous de tout.

Je ne suis pas psy mais je crois qu'une grande partie de vous s'est arréter à l'âge de 6 ans...

Ce n'est pas parce que les peintures de geckebab ne dégage rien pour vous que c'est le cas pour tout le monde !! C'est impressionnant cette façon de juger comme ça !
enfin......
en tout cas bravo encore zito, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:15

Mais c'est pas possible ! ! ! Nouveaux pastels - Page 2 997985
Il y a des artistes qui plaisent à des personnes et d'autres pas , il en faut pour tous les gouts .
Vous avez fumé la moquette !
Ici c'est le post de Zito et non pour des règlements de comptes .
Restez cool ! Pourquoi ça fini toujours mal !
Ca m'énerve !
Quel âge avez vous ??
Attention je parle en général et non pour telle ou telle personne !
Nouveaux pastels - Page 2 23209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:31

Nouveaux pastels - Page 2 16968 and Nouveaux pastels - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:55

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Mais c'est pas possible ! ! ! Nouveaux pastels - Page 2 997985
Il y a des artistes qui plaisent à des personnes et d'autres pas , il en faut pour tous les gouts .
Vous avez fumé la moquette !
Ici c'est le post de Zito et non pour des règlements de comptes .
Restez cool ! Pourquoi ça fini toujours mal !
Ca m'énerve !
Quel âge avez vous ??
Attention je parle en général et non pour telle ou telle personne !
Nouveaux pastels - Page 2 23209

Non, fume pas geek
Je trouve ça juste dommage que geckebab soit descendu de la sorte...
Et désolée zito Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:22

Comme je l'ai dit tout à l'heure , je ne parle pas à une personne en particulier , juste je trouve que c'est très dommage que ça se termine de cette façon .
Au départ on nous a présenté des pastels et non un débat .
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:25

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Comme je l'ai dit tout à l'heure , je ne parle pas à une personne en particulier , juste je trouve que c'est très dommage que ça se termine de cette façon .
Au départ on nous a présenté des pastels et non un débat .
C'est tout !

je l'ai pris aussi comme une remarque générale et non pas pour moi seulement.

en tout cas zito, si vous avez d'autres pastels à nous présenter, on est preneur geek
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:24

J'y travaille, mais SVP, stoppez cette polémique sur les qualités de chacun. Il en faut pour tout le monde, je ne revendique aucune reconnaissance, je dessine avec mes tripes, dans le ressenti le plus total, c'est tout.

Mon travail ne plait pas à tout le monde non plus, sur un forum d'artistes animaliers je suis aussi critiquée, je m'en sert pour avancer, car je suis autodidacte.

Merci Régis de ton soutien, et contente que ce tableau te plaise. C'est Henry Allagnon qui l'a gagné, et Chantal en avait les larmes aux yeux, pour moi c'est la seule récompense valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:36

De rien Annie, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le genre de mec à être conplaisant. Con parfois, oui!!

Et pour les défenseurs des veuves et des orphelins, je ne juge pas, je critique, nuance.

Après si certains ne veulent pas faire de différence entre de l'art et du papier peint ça les regardent. Je n'ai jamais dit que madame chose avait le monopole de la pauvreté d'esprit...

Promis, c'est la dernière couche que je mets, même si la première n'était pas encore assez sèche : moi aussi dans tous les cas j'ai le droit de badigeonner!!! Et pas de pb, j'assume mon style sans être un "peintre professionnel"!

Pour revenir AU SUJET, ce que j'aime dans le premier tableau c'est qu'Annie a réussi à retranscrire sa propre émotion. Ce n'est donc pas qu'un simple tableau d'un cheval mais l'émotion de quelqu'un face à un cheval. Et ça au delà de la qualité de l'éxécution, c'est très fort. Je pense que c'est un peu ce qui manque au 2e tableau.

Annie par contre, la signature est mieu en bas à droite et en plus soft. C'est là qu'elle interpelle le moins l'oeil et ne "mange" pas le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:19

Merci Regis, pour la signature je serai plus vigilante la prochaine fois. Il m'a déjà fallu de gros efforts pour arriver à signer mes tableaux, alors je suis plus gauche avec ça qu'avec le tableau lui même, alors je ferai en bas à droite pour le prochain, et si possible plus petit. Il faudra que j'affute mes pastels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:18

oui, ils doivent être bien taillés...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux pastels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pastels   Nouveaux pastels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pastels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux jeux !
» Nouveaux jeux !
» Nouveaux membres bientôt...
» Nouveaux articles Fringue Matos occaz et autres quasi neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: