FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cluny 2009

Aller en bas 
+13
Twisty34
sylvia
Elevage de Galahad
CHAH NAME ARABIANS
christie
fab
iris39
KOHIBA
Hani
MANGO
albane
Gwendo
zito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:44

OH oui merci pour les photos !!!!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:29

Y a pas d'quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:54

merci pour les photos...dommage qu'il y en ai si peu!!et pour cause....
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:03

Willy a écrit:
merci pour les photos...dommage qu'il y en ai si peu!!et pour cause....

... C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup!!! faut pas abuser tout de même il y en a plus de 400 !!! alors arretez de tout critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Willy
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:30

Oui beaucoup de trés belles photos mais des meme chevaux.....21 chevaux a photographier on a vite fait le tour.
Je me place en tant que spectateur et je me dis que tout ceci ne valorise et ne donne pas une bonne image du cheval arabe et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
raspouti
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:20

C'est etonnant, willy, cet acharnement a denigrer ce concours, qui quoi qu'on en dise a au moins le merite d'exister.

Comment expliquer ça??

allongez vous sur le divan...

nous allons remonter a votre enfance!!!

avez vous entretenu une idyle malheureuse avec un etalon lourds du haras national???

ou encore avez vous eu maille a partir avec un garagiste local peu scrupuleux???

Allons mon ami, partagez vos nevrose....ça soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:34

Willy a écrit:

Je me place en tant que spectateur et je me dis que tout ceci ne valorise et ne donne pas une bonne image du cheval arabe et c'est bien triste.

Et vous pensez que vous vous donnez une belle et bonne image du cheval arabe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Willy
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:35

Parce que pour vous dire la vérité c'est dénigrer??
Pour détruire ce concours les organisateurs savent bien s'en charger tout seul il n'y a pas besoin de les y aider....le résultat est la 21 chevaux d'inscrits ça c'est la réalité!depuis le début d'année en année le nombre d'inscrits diminue et il y a surement une raison.De plus si la Présidente se retrouve seul pour organiser il y a surement aussi une raison§
Maintenant si vous pensez qu'il faut mentir aux gens et leur dire que tout était génial et qu'il y avait 100 chevaux ......Et bien dites le clairement ....
Moi je ne dénigre pas je dis simplement la vérité!!Et dire la verité peut parfois permettre d'avancer!Oui je souhaite vraiment qu'une nouvelle équipe organise ce concours en 2010 car le site de Cluny se prete bien a ce genre de manifestation mais il faudra convaincre les éleveurs de venir et au vu de ce dernier résultat catastrophique ce ne sera pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:00

en meme temps willy soyons logique, le week end d avant avait lieu le championnat de france donc les grands elevages ne se deplaceront pas pour un petit concours
meme si celui ci n est pas assez pretigieux pour vous il permet aux amateurs de venir presenter leurs chevaux sans se faire pourrir la gueule par des imbeciles alors oui vive les petits concours, 20 chevaux inscrits c est deja pas mal
alors l annee prochaine preparez donc ce concours qu on rigole tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
invité
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:20

c'est quand meme bien triste de ne pas tirer de leçon d'un tel désastre et de rebondir pour que l'année prochaine ce soit un grand et beau concours digne de ce nom.
Vive les supporters formatés!
Une association de race c'est fait pour défendre et valoriser cette race pas pour en détruire l'image!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:48

Dommage que tous ces critiqueurs et donneurs de leçons ne sachent que critiquer.
Si vous avez la solution et bien faites en profiter tout le monde ou bien devenez le nouveau président de cette association, ça fera avancer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:43

tres beau concours beaucoup de chevaux,un site idéal un temps superbe..Une organisation parfaite...oui vraiment c'était bien Cluny 2009......
Dommage que ce ne soit qu'une illusion....
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:50

SOS...SOS...SOS affraid

nous somme envahis par des Visiteurs qui se sont inVités alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:00

c'est affligeant cette puérilité...
je ne vois pas en quoi organiser un concours où il n'y aurait qu'une vingtaine de chevaux est un désastre ou dévalorise la race scratch
on connait un phénomène de désertion sur les courses d'endurance de nos régions également, il faut faire des choix économiques dans la vie chers invités et il faut se rendre à l'évidence, certaines régions ne sont pas des puits sans fonds de chevaux comme la Bretagne ou le midi-pyrénéee le sont aux chevaux d'endurance par rapport à d'autres régions... donc peu de chevaux peut etre sur les concours, mais au moins ils étaient là et quelques choses a été organisé pour eux
je trouve très désagréable ces critiques sans la moindre signature, c'est une belle preuve de couardise... d'ailleurs sur bcp de forum, si on est pas inscrit on ne peut écrire...
alors Jacques ? ............
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:29

Je crois que le but d'un forum c'est de s'exprimer ...dans le respect de chacun.
Ce que vous proposez c'est ni plus ni moins une forme de dictature (tu ne penses pas comme moi alors je vais t'obliger a penser pareil et t'interdire de t'exprimer librement)
Alors soyez bon joueurs et accepter les remarques cela vous permettra peut etre d'avancer et de progresser...D'autant qu'en Bourgogne et Rhone alpes il y a pas mal d'éleveurs ou propriétaires de PSAr donc si l'on arrive pas à les faire venir dans les concours il faut se poser des questions...De plus a Cluny la premiére année il y avait un nombre respectable de chevaux,pourquoi cela n'a pas continué?
Ambiance détestable?Mauvaise équipe d'organisation et non structurée/Peu de membres? mentalité douteuse?manque de budjet??
Mauvaise communication?
Pour le manque d'interet de la part des éleveurs c'est à l'organisateur de prouver l'intéret d'un tel concours..donc un organisateur à une large part de responsabilité et ceci pas spécialement à Cluny mais dans toute les manifestations existantes (fetes,salons,...)
Dons svp laissez s'exprimer les gens librement!Des l'instant ou personne n'est diffamé je ne vois pas ou est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:33

Bonjour
Pour vous tous chers invités , mais oui vous pouvez vous exprimer , mais franchement là ça devient très très gonflant !!! Relisez depuis le début ce post , vous faites plus que vous exprimer , vous provoquez et vous attaquez sans même assumer votre identité , c'est très petit Cluny 2009 - Page 3 894513 .
Je partage l'idée de Iris 39 , Plus d'invités , si les personnes veulent s'exprimer pas de problème mais si vous n'êtes pas inscrit sur le forum vous ne pouvez pas écrire ! Cluny 2009 - Page 3 613264
Alors Jacques ? . . .. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
tebessa-
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: cluny   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:24

bjr a tous je suis le proprietair de finn ,je peux vous dires que le concour a etait tres bien organise et que annie a eu beaucoup de merite avec le peu de budget quel avait et le peu de personne qui l'on aider; alors je dis chapeau bas pour annie .je voudrais la remercier pour l'acceuil et ce bon moment que j'ai passer.ps:quelqu'un aurait t-il des photos de finn a cluny .ps:je te fait de gros bizoux annie a bientot Cluny 2009 - Page 3 37291 Cluny 2009 - Page 3 37291
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:32

invité a écrit:
Je crois que le but d'un forum c'est de s'exprimer ...dans le respect de chacun.
Ce que vous proposez c'est ni plus ni moins une forme de dictature (tu ne penses pas comme moi alors je vais t'obliger a penser pareil et t'interdire de t'exprimer librement)
Alors soyez bon joueurs et accepter les remarques cela vous permettra peut etre d'avancer et de progresser...D'autant qu'en Bourgogne et Rhone alpes il y a pas mal d'éleveurs ou propriétaires de PSAr donc si l'on arrive pas à les faire venir dans les concours il faut se poser des questions...De plus a Cluny la premiére année il y avait un nombre respectable de chevaux,pourquoi cela n'a pas continué?
Ambiance détestable?Mauvaise équipe d'organisation et non structurée/Peu de membres? mentalité douteuse?manque de budjet??
Mauvaise communication?
Pour le manque d'interet de la part des éleveurs c'est à l'organisateur de prouver l'intéret d'un tel concours..donc un organisateur à une large part de responsabilité et ceci pas spécialement à Cluny mais dans toute les manifestations existantes (fetes,salons,...)
Dons svp laissez s'exprimer les gens librement!Des l'instant ou personne n'est diffamé je ne vois pas ou est le probleme.

no soucis pour que les invités s'expriment, mais avec un petit quelque chose en plus :
" l'intelligence "
les rabat-joie ont s'en passe volontier Cluny 2009 - Page 3 894513
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:56

Bonjour à tous, y compris les éternels gronchons lol!

C'est avec tristesse que je n'ai pu venir cette année présenter une partie de nos chevaux comme les 2 années précédentes.

Malheureusement, nous ne pouvons effectivement pas tout faire, notre choix de ne pas venir nous a laisser un peut triste, heureusement que nous étions bien occupé pendant ces journées du patrimoine. Mais tout au long de ces 2 jours, j'ai bien pensé à vous qui j'imagine avez passé un très bon moment.

Malgré les tentatives négatives de certains, je suis sur que tout était parfait comme les précédentes années, ambiance, organisation, et qualité des chevaux présentés (comme on dit c'est pas le nombre qui fait la qualité). Les visiteurs ont dû beaucoup appréciés, et les échos que j'ai restent positifs.
J'admire les organisateurs par leur ténacité face à nous qui ne pouvons pas forcément nous rendre disponible (faute à personne, c'est comme ça ), ils arrivent contre tous à nous concocter, vous concocter de bons moments comme ce week-end.
Promis l'an prochain, nous laisserons de côté toutes nos autres obligation pour venir participer et passer un très bon moment avec vous Cluny 2009 - Page 3 23209
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:03

sunny


Dernière édition par FORGE le Dim 27 Sep 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
Invité
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:24

tebessa- a écrit:
bjr a tous je suis le proprietair de finn ,je peux vous dires que le concour a etait tres bien organise et que annie a eu beaucoup de merite avec le peu de budget quel avait et le peu de personne qui l'on aider; alors je dis chapeau bas pour annie .je voudrais la remercier pour l'acceuil et ce bon moment que j'ai passer.ps:quelqu'un aurait t-il des photos de finn a cluny .ps:je te fait de gros bizoux annie a bientot Cluny 2009 - Page 3 37291 Cluny 2009 - Page 3 37291

Oui, j'ai pris tout un tas de photos de Finn, je vous les envoie par mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:46

En résumé, une AG aura lieu au début de l'hiver, monsieur l'empécheur de tourner en rond, vous y êtes convié pour reprendre le flambeau, sans quoi, sans président, plus d'ACABourgogne, et qui va se charger de Cluny? Personne, quel dommage, avec la grande fréquentation, et la superbe organisation de sa directrice!!!!

Faites mieux que moi, et le m'inclinerai. Pour l'instant à par ouvrir votre G..... anonymement c'est tout ce dont vous êtes capable, à preuve du contraire.
Je referai sûrement Cluny en 2010, et sans votre aide, ça c'est la seule certitude que j'ai.

Mais avec une équipe qui est prête à me soutenir, dans un autre contexte, avec une autre date, juste pour avoir le bonheur, de voir la joie des petits éleveurs venant se placer, même médaille de bronze. Si j'ai maintenu le concours jusqu'au bout, malgré la personne qui devait s'occuper de la sono et qui NOUS a plantés qq jours seulement avant le concours en volant les CD de l'association, qui a tout fait pour faire capoter l'organisation du concours, malgré les difficultés rencontrées au dernier moment avec les HN, la météo infâme, les participants qui s'inscrivent la veille du concours, et qui ne viennent pas ( et c'est comme ça pour beaucoup de concours), et j'en passe...., c'est pour ne pas décevoir les petits éleveurs ou propriétaires qui se faisaient une joie de venir, rencontrer leur copains, passer un bon moment entre eux, et se faire plaisir sur le ring!

Je suis comme je suis, mais jamais je n'abandonnerai. Je suis très controversée, grande gueule, oui, mais ....... On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:56

+ 10 zitoCluny 2009 - Page 3 23209
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
invité
Invité




Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:05

controversé c'est si peu dire!!
il me semble que vous y etes pour quelque chose dans l'éclatement de votre association et donc le résultat c'est que pus personne ne vous aidera..
Partir est a mon avis la meilleur chose que vous puissiez faire car cette association doit renaitre de ses cendres.Je suis aussi certain que ce que vous avez fait vous l'avez fait avec passion et en vous donnant a fond. Ceci dit parfois il faut admettre ses erreurs et partir pour permettre le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:50

Tout à fait d'accord avec vous, cela fait dejà un moment que je veux partir, mais il n'y a personne qui veux prendre le relais. Alors cette année comme mon mandat est fini, je ne me représente pas, qq en soit les conséquences! Avis aux éleveurs, la place se libère, posez votre candidature!
Je l'ai gardée 3 ans, car je vais toujours au bout de ce que je commence, mais je vous assure que cela était plus une sinécure qu'autre chose.

Ouf, les vacances! et bon courage à mon successeur!

Maintenant dire que plus personne ne m'aidera, il serait plus juste de dire jamais personne ne m'a aidé! Sauf sur place, et même cette année j'avais une super équipe, que je remercie par la même occasion. Toujours est -il que ce n'est pas moi qui ai coulé la Bourgogne, elle n'a jamais existé, avant, pendant et n'existera jamais après. C'est comme ça, et ne me mettez pas ça sur le dos, avant que j'arrive il n'y avait rien en Bourgogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cluny 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cluny 2009   Cluny 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluny 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgogne Arabian Event 2011 - Concours Régional D
» CONCOURS modèles et allures à CLUNY 23 septembre 2007
» Cluny
» Cluny 2010
» Ekla de Gargassan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: