FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)

Aller en bas 
+23
Danloup
isa19.46
Soraya al azra
KOHIBA
Roselyne
G&G arabians
ALKA
Didine
Gwendo
camille
albane
naja57
Twisty34
Chaka
Alvina
charmed
Loreen
ABYAD
titi22
lilou
jayid
sarah
Delphine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:19

Il ne plait plus mon bébé Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 866684
Allez quand même des petites photos de lui. Je suis en vacances je vais pouvoir bien profiter et m'occuper de lui, bien qu'il soit toujours chez moi et que dès que je rentre des cours je suis vers lui (même beaucoup trop selon ma mère). Mon djidji profite du pré bien qu'il soit rentré quand le temps et trop mauvais. Il fait toujours le fou mais en même temps il est toujours aussi zen, un vrai amour.
Des petites photos de mon boy au pré :

Fatiguant d'être un cheval !
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02110

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02311

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01911

Ca gratte !
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 03710

Elle est bonne mon herbe.
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 04910

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 021_210

Je démarre !

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 019_211

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01210

Et c'est parti !!!
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 00310

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 00610

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 07910

Allez on s'arrête
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 06411

A bientôt
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02710
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:42

toujours aussi mimi celui la Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 467864
ça lui fais quel age maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:57

Merci c'est gentil.
Il va prendre 4 ans le 28 juin prochain et oui petit Luigi devient grand bien qu'il soit toujours aussi gamin mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:55

tu l'as débourré le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:06

Le débourrage commence tout doucement. Je compte le débourré en douceur et dans une grand légerté cela viendra tout doucement. Il commence a savoir marché au pas et tourné au poid du corp dans cette allure. Je suis pas une pro donc je m'inspire du travail de tous les horizon pour l'adapter a mon petit arabe chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:19

j'aime beaucoup ton loulou il et très plaisant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:09

Des nouvelles de mon prince. Marre de ce temps de m*** il arrête pas de pleuvoir (bon on va pas se plaindre on n'est pas innondés nous). Enfin bref, mon chéri ne peut plus aller dans son grand pré c'est trempé alors, il va au paddock ou il peut sortir et rentré et on compense par beaucoup de ballades en main quand il y a des éclaircies. Il est toujours de bonne humeur une vrai pile électrique mais qui se transforme en une fraction de seconde en gros nounours. Enfin bref je l'aime et donc de nouvelles photos de mon prince.

Show, show, showy !
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 05710

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 12110

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 04111

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 06210

Allez a la prochaine !
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 11210
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 4:40

Ton petit prince est toujours aussi craquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:55

De nouvelles photos de mon dji boy d'amour. Toujours aussi gentil et bientôt il aura un copain ou une copine arabe (et oui un deuxième cheval rien qu'à moi Very Happy )
Toujours en mode couillon

Sa belle tronche d'arabe
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 04410

On a dit courrir
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 03710

Regardez comme je suis beau !!!
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01810

Au galop !
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01610

Et on stop
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 04910

Et maintenant on s'habille et oui je suis le plus beau ! On a la classe ou on ne l'a pas et moi j'ai la classe tongue
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01110

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 00810

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01010
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:57

oh qu'es qu'il est beau, c'est vraiment un beau gars Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:20

De nouvelles photos de mon pauvre djidji qui est pressé de retrouver un copain pour s'éclater. Mais même tous seul mon bébé est un vrai amour mais je préfere le voir avec un copain. Il est dans son petit paddock en attendant de trouvé son copain comme sa il est tout près de la maison et s'ennuient moins. Enfin voila quelque photos de mon amour le meilleur de tous les chevaux.

Je suis tous seul Sad
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 07810

On s'amuse ??? C'est sa que tu as dit ???
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 17610

Allez c'est parti !!!!!!
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 11710
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 11610
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 11810
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 101_210
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 12010

A la prochaine je vais manger
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 10110

Hummm c'est bon !!!
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 18510
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:29

Mon luigi d'amour est super il a un nouveau copain avec qui il s'entend à merveille. Il sont top tout les deux. Deux pot de glue. Malheureusement problème d'appareil photos donc pas beaucoup de photos.

Dji dji
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 030_310

Dji et Cali
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 00210
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:01

Des nouvelles de mon dji qui se porte toujours aussi bien. Malheureusement il ne se consacrera plus qu'a du loisir car l'année dernière il m'a fait une grosse entorse du genou en étant au pré. Sinon il a le moral et s'entend super avec Calimero et est toujours top en ballade, un vrai passe partout.

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01310

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 013_210

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02710
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:51

Quelque photos de mon Luigi Smile

Départ

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 008_210
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 008_211

Nous voila partie

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 01910

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02011

Une petite video



Notre rivière

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 023_210

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:24

Sympa ces photos, elles illustrent une belle complicité entre vous deux ! Encore un qui doit être malheureux !! Laughing
Les séquelles sont vraiment définitives pour son entorse ? Est-ce ce qu'on voit au-dessus du genoux sur son antérieur gauche (photo de Luigi monté et à l'arrêt, sous "départ") ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:58

Merci, on ne sait pas encore vraiment pour son entorse, oui c'est bien cela que l'on voit sur la photo. Le vétérinaire reviens faire une visite de contrôle pour son genou lundi, en même temps qu'il viens pour oter les dents de loups de Calimero. On verra ce qu'il me dira, après Luigi ne semble pas du tout géner, ne boite pas n'est pas raide, mais son genou est plus ou moins enflé selon les jours. La compétition en général je ne sait pas encore vraiment mais je le préparais pour une saison en complet et la ce n'est pas prudent du tout, il ne pourrai plus tenir un cross. Je pensais peut etre m'orienter sur le trec avec lui, mais surtout qu'on en profite tout les deux et que l'on ce fasse toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:53

Un genou qui gonfle et qui dégonfle indique un épanchement de synovie. Normalement, il faut immobiliser longuement, car la synovie empeche la cicatrisation du tendon ou ligament concerné. JE le vis actuellement avec un 3 ans, c'est très long : 4 mois de box, 4 mois de petit paddock, plusieurs mois de pré. La rééducation se fait au pas. Normalement, le gros genou aurait du être ponctionné, en tout cas c'est ce qui se pratique en général.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:35

Merci de vos conseil, luigi a eu son entorse en mai 2011, l'os pisiforme a également laché, il a été imobilisé de mai a octobre au box, il a ensuite été dans un tout petit paddock jusqu'en février. Il a été au champs jusqu'en mai ou sous avis vétérinaire il pouvais reprendre la rééducation monté malheureusement le genou toujours enflé bien que d'après le vétérinaire se soit plutôt un problème estétique, qu'il n'avais pas l'air géné, le vétérinaire ma déconseillé le fait de le reponctionner. Le truc c'est surtout qu'il ne doit pas resté longtemps au box car son genou gonfle, dès qu'il est au pré cela dégonfle. Voila voila. J'attend le verdict du vétérinaire lundi assez stressée j'avoue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:52

Des nouvelles de luigi, je suis vidée, dégoutée écoeurée, désemparée, j'ai l'impression que plus rien ne compte. Le genou de luigi est foutu totalement, cela va aller de pire en pire ou stagné on ne sait pas vraiment mais, il n'y aura plus jamais d'amélioration. Son genou se plie moins bien, mais il n'a pas l'air de souffrir, il est toujours de bonne humeur, ne boite pas. Il doit vivre un maximum dehors, mais je n'arrive pas a le retiré de chez moi, je l'aime si vous saviez a quel point je l'aime, pour son bien il devrait vivre au pré 24h/24h mais je n'ai pas les installations pour et surtout il ne pourrai pas vivre en troupeau chez moi. Je m'écoeure, je me trouve égoiste, je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il doit partir vivre ailleur mais je n'arrive pas a m'en séparer, il est toute ma vie, mon premier cheval, celui que j'aime plus que tout. J'ai peur d'être séparée de lui, de ne plus l'entendre hénnir lorsque j'arrive. Je m'en veut tellement, je me dit souvent que jamais je n'aurai du remonter dessu suite à son entorse même avec les feux vert de l'osteo et du véto, c'est horrible cette sensation de culpabilité. Je me dit qu'a cause de moi, cela a empiré. Je n'arrive plus a rien faire, je suis vide, je suis mal. Mais je sait une chose que même si cela m'arrache le coeur je doit trouvé un endroit qui est bien pour lui, ou il pourra vivre une vrai vie de cheval dehors en troupeau, alors si certains on de bonnes adresse ou je peux être vraiment sur qu'il sera bien dit le moi, peut importe ou cela se trouve en france. Merci beaucoup. Jamais je n'aurai pensé qu'il partirai de chez moi, je m'en veut tellement, je n'ai pas pensé a une retraite, je m'y attendais pas cela nous ai tombé dessus comme ca, prendre une telle déscision a seulement 6 ans c'est horrible. Mais je veux qu'il ai une vrai vie de cheval, je ne veut pas le gardé chez moi comme une égoiste, il faut qu'il soit vraiment heureux même si je ne l'ai plus a mes côtés. Désolé de vous enmbeter avec ca j'avais besoin de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:04

Une solution pourrait être de louer un pré le plus près possible de chez toi? En Belgique ma jument avait le régime "100% pré" à suivre pour ses articulations et son ankylose des grassets, nous avions mis une annonce sur quefaire.be et quelques jours après on avait trouvé une pension à 5 minutes de chez nous chez des particuliers pour 60 euros par mois, avec pré et étable ouverte donc... ça doit être possible de trouver ça près de chez toi, chez des voisins ou un chouilla plus loin.. Ça te permettrait d'aller le voir tous les jours ou presque, de la papouiller autant que tu veux tout en sachant qu'il est bien mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:14

C'est une bien triste nouvelle Sad

Courage à vous. La solution de Caligalou me semble pas mal, ça vous permettrait de l'avoir près de vous malgré tout, tout en lui offrant une vie au pré 24/24h.

J'espère que vous trouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:56

Merci de vos réponse, j'ai trouvé une pension a 40 minute de chez moi ou Luigi pourra se reposer en troupeau. Et des nouvelles vétérinaire, cela parait tout de même moins grâve que le précédent vétérinaire l'avais pensé. Il me conseil de l'oublié 1 ans au pré et normalement il pourrai reprendre des activités sous la selle. Voila voila reste plus qu'a trouver un cheval pour mettre à la maison avec Calimero et Luigi part en pension. Je suis un peux soulagée la pension est top, les chevaux tous en état et proche de l'homme. Mais cela va faire bizzard de ne pas avoir Luigi à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:51

Voici une relativement bonne nouvelle. C'est sur que ça ne va pas être facile mais peut-être qu'un an de pré lui permettra de pouvoir revenir chez vous. Je croise les doigts pour que ça se passe ainsi !!
Bon courage et donnez nous de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)   Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi O'Nil (Psytadel x Casablanca)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Psytadel
» produit de Psytadel
» Sahil Mc par Esm Maymoun x Dischwalla par Psytadel
» Sahil Mc par Esm Maymoun x Dischwalla par Psytadel
» AS KAYRO, étalon Bai, Psytadel x Saskia RJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: