FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 concours iternational a Albi

Aller en bas 
+15
amandine
Circe
ALKA
HARMATTAN
Gwendo
Pascale
-Laure-
archange2lumiere
Cécile
Safara
Alvina
Jacques
zito
christie
mp32
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tebessa
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:39

bjr je me permet d 'intervenir sur les critiques qui son faites sur mon cheval.Je pense que vous et Monsieur bourasse non pas a juger des juges qui on une carriere aussi bonne que Madame Darius qui est quand meme une personne qui a juger sur les plus gros concours au monde .Au sujet du body de mon cheval je ne vous permet pas de le juger vu votre ignorance dans ce domaine et que finn a tjr fait une moyenne en body entre 18 et 19 pts a beaucoup de concours.PS : je me permet de dire que les juges ont ete logiques sur l'ensemble du concour et que se sont 3 excellents juge et je j'aimerais qu'ils restent dans cet etat d'esprit tout au long de la saison de show bonne courage a eux.PS:pour vous arretez de critiquer des choses qui vous depasse et qui ne sont pas dans vos competences bien a vous monsieur l'ignorent
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:45

Je me suis dis la même choses " les meilleurs n'étaient pas au championat " .Les juges stagiaires devraient êtres encadrés de juges confirmés (autre que ********** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR ********** à éviter pour l'impartialité) .Il est évident que les locaux ont étés favorisés, ********** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR ********** affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:11

Alors rien ne changera jamais dans ces concours ACA!Toujours les memes magouilles,c'est bien dommage pour l'image du cheval arabe!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:21

Scandale a écrit:
même un "bourricot" avec le bon présentateur aurait gagné sa classe!!!

Heureusement que les bourricots restent derrière leur clavier d'ordinateur, au moins ça évite que les juges ne soient encore plus ridicules!

Un grand merci!!

C'est cool "scandale" comme pseudo : ça rappelle la presse du même nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Alicia
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:30

Je trouve sa vraiment allucinant les personnes qui ce permettent de critiquées des chevaux qu'ils ne connaissent même pas. Quant à "Mr Scandale" je trouve sa vraiment médiocre de dire de telles choses , surtout de cacher son nom sous un pseudo ridicule. Alors je crois qu'avant de vous permettre d'insulter les chevaux des autres vous devriez revoir votre ecurie enfin si vous en avait une, vu comment vous vous permettez de juger! C'est vrai c'est tellement plus facile de juger derrière un clavier !! Et je trouve que les chevaux n'étaient vraiment pas terrible mis a part Sheman et Finn je n'ai vraiment pas vu des top ! Et je ne crois pas que vous ayez la capacité de dire si un juge est bon ou pas vu votre façon de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
scandale
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:05

Je crois me souvenir que Sheman a fini 4ème ou 5 ème...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:31

Oui , et ?
Et puis vous devriez pensé a vous mettre un nom au lieu de vous caché je trouve sa vraiment déplacé Mad . Et puis Finn lui a finit Best in show si je ne me trompe pas , place qui n'aura pas été volé d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:36

Vous me décevez Mr Huet, avec votre réputation "Scandale" aurait du vous faire penser à des petites culottes, des gaines, des bonnets.... à propos de bonnets, c'est bien un bonnet d'âne que vous auriez mérté à Albi concours iternational a Albi - Page 3 581906
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:51

Ça me rend vraiment triste de constater que les forums où la moyenne d'âge ne dépasse pas les 15 ans sont beaucoup moins puérils que certaines discussions ici...

Si l'administrateur a choisi de laisser les invités répondre aux sujets, c'était pour garder une liberté d'expression et ne pas freiner les discussions. Or celle-ci, en plus d'être freinée, devient ridicule. J'aurais préféré avoir des résultats complets ainsi que des photos, histoire de satisfaire tout le monde et pas seulement l'égo de notre cher Mr Scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:59

caligalou a écrit:
J'aurais préféré avoir des résultats complets ainsi que des photos
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:55

Lol!

Bon en tout cas j'assume parfaitement mon hétérosexualité, mais ne comptez pas sur moi pour mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:30

HARMATTAN a écrit:
Lol!

Bon en tout cas j'assume parfaitement mon hétérosexualité, mais ne comptez pas sur moi pour mettre des photos!
Mdr! un juge a poil sur le ring clown soufle pas trés fort tu vas déclancher des chaleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:32

mario a écrit:
HARMATTAN a écrit:
Lol!

Bon en tout cas j'assume parfaitement mon hétérosexualité, mais ne comptez pas sur moi pour mettre des photos!
Mdr! un juge a poil sur le ring clown soufle pas trés fort tu vas déclancher des chaleurs Embarassed
Pffffffffff, à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:59

caligalou a écrit:


Si l'administrateur a choisi de laisser les invités répondre aux sujets, c'était pour garder une liberté d'expression et ne pas freiner les discussions. ...

Ce qui est fort appréciable d'ailleurs : une liberté d'expression. Néanmoins,après lecture de tous ces échanges, ne serait il pas judicieux de réorganiser ce fonctionnement: à savoir, les juges doivent être d'une autre région, ils ne doivent pas avoir d'affinité entre les éleveurs ou particuliers et aucuns intérêts; nous savons tous qu'il y a partout des magouilles !!! de plus, je pense (et cela n'engage que moi) que les juges stagiaires devraient être épaulés de juges "confirmés" ;c'est comme si des arbitres "stagiaires" arbitraient des matchs internationaux ou nationaux !!!!! Tout le monde dénoncerait ce fonctionnement !!! Dans n'importe quel sport, chaque stagiaire a son tuteur pourquoi pas l'instaurer dans ce domaine là ?


Mais c'est un grand chantier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:51

Bonjour,
Je vois que c'est la fête ici !
Toujours la même rengaine, "les juges sont nuls et vendus", "les meilleurs chevaux ont perdu surtout les miens...",
Merci de revenir à des propos moins polémiques et plus constructifs...
Pour la suite, sachez que les messages déplacés seront purement et simplement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:30

Pour le moment je n'ai rien dit, mais Sheman a fait 3ème exaeco, et même s'il méritait à mon avis une deuxième place, il n'a rien fait sur le ring qui puisse le placer dans les premiers. Il a eu de mauvaises notes en type et tête encolure, alors que se sont ses points forts, mais il s'est présenté comme un âne, alors il n'a pas interpelé les deux juges étrangers.

Nous ne nous sommes pas plaints même si ce ne sont pas ses notes habituelles, mais les concours se suivent et ne se ressemblent pas. De plus s'était son proprio au bout de la longe et Monsieur Sheman a cherché Manu tout du long de sa présentation, bilan de l'opération: Manu le retrouvera pour le reste de la saison, c'est le couple de l'année!!!

Voilà, Albi est Albi et restera Albi. J'espère que M. Dutrieu, saura améliorer l'ambiance morte et la taille éventuelle de la piste. Une bonne sono, un apero, un diner d'éleveur, et surtout la lumière aux boxes... éviteront sûrement que l'on s'y ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:07

christie a écrit:
. Néanmoins,après lecture de tous ces échanges, ne serait il pas judicieux de réorganiser ce fonctionnement: à savoir, les juges doivent être d'une autre région, ils ne doivent pas avoir d'affinité entre les éleveurs ou particuliers et aucuns intérêts; nous savons tous qu'il y a partout des magouilles !!! de plus, je pense (et cela n'engage que moi) que les juges stagiaires devraient être épaulés de juges "confirmés" ;c'est comme si des arbitres "stagiaires" arbitraient des matchs internationaux ou nationaux !!!!! Tout le monde dénoncerait ce fonctionnement !!! Dans n'importe quel sport, chaque stagiaire a son tuteur pourquoi pas l'instaurer dans ce domaine là ?

Moi je crois qu'il ne faut pas chercher si loin : Si chacun se contentait de dire ce qu'il sait, pour ne pas dire ce qui est, on lirait moins de conneries.

Ce qui est encore plus triste c'est le colportage de connerie.

Alors pour information :

Claudia DARIUS est juge officielle, inscrite sur la liste B de l'ECAHO.
Pilar CAVERO est juge officielle, inscrite sur la liste B de l'ECAHO.

Pour ceux qui sont un peu curieux, il suffit de jeter un oeil sur le site de l'ECAHO. ("officials" puis "B-List judges")

Pour ma part, j'ai eu une autorisation officielle de l'ECAHO pour pouvoir juger à ALBI, dans l'attente de mon inscription en liste B. Pour ce faire, je vais en Pologne début avril. Ce n'est pourtant pas gagné, les cours et l'examen étant uniquement en anglais. Mais je buche pour me mettre à niveau dans la langue de sa Gracieuse (faut pas la regarder de trop près) Majesté Elisabeth the second.
Claudia DARIUS sera aussi de cet examen mais pour passer sur la liste A de l'ECAHO.

Il n'y avait donc pas de stagiaires à Albi.

Toujours pour info, les stagiaires effectuent effectivement des jugements probatoires aux-côtés de juges confirmés, inscrits sur la liste de l'ECAHO. Mais alors leurs jugements ne rentrent absolument pas en ligne de compte pour le classement des chevaux.

Christie, si tu as d'autres questions tu sais que tu es toujours la bienvenue!

Les autres aussi, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:14

concours iternational a Albi - Page 3 453538 concours iternational a Albi - Page 3 453538 concours iternational a Albi - Page 3 453538 concours iternational a Albi - Page 3 707352 vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne ferai aucun commentaire sur le discours de M Huet. Certains n'ont que ça à penser, en vivent et sont à fond dedans, pour d'autres ce n'est qu'une simple et pure passion.Dommage que certain ne comprenne pas; La polémique sera toujours là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Coural
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:28

Boudiou!!! en panne d'ordi depuis 10 jours je n'avais point lus les polémiques Albigeoises!!! Les concours sont les concours avec des jours avec et des jours sans, c'est la loi, on l'accepte où on reste à la maison. Pour la proprio de Finn, bienvenue au club, concours iternational a Albi - Page 3 82337 aprés Paris pour certain Emin Pacha avait été le meilleur, pour d'autres il n'avait pas la pointure!!! c'est la vie et les jalousies font parfois écrire n'importe quoi. Présent à Albi je peux vous rassurer, certes Finn n'est pas parfait (mais qui l'est), mais il a fait son show, sa présence a été son meilleur atout, il a gagné, dont c'était le meilleur, point barre!!! concours iternational a Albi - Page 3 428198
Ceci me rappelle une anecdote, en 2000 Emin Pacha avait gagné sa classe à Aachen et le prix attribué était de 500 Deuch Mark. Quand j'ai demandé à Mr Best le paiement il m'avait répondu que cela se ferait plus tard par virement. Quelques mois aprés ce Mr Best, juge inscrit sur la liste A de l'ECAHO juge Emin Pacha sur un concours en Italie et lui attribue, 2 fois la note 20 en type et mouvement , 19 en tête et top line et 18 en jambes, n'ayant toujours pas reçu le virement je profite de l'occasion pour lui demander quand ça devait arriver....bientôt..bientôt.... 1 an aprés, n'ayant toujours rien reçu, je fais une réclamation auprés de l'ECAHO.... suite logique, Mr Best est juge à Paris au Chpt du Monde et je présente Emin Pacha, les notes de Mr Best...17 en type 17 en tête, 17 en modèle, 15 en jambes et 17 en allures, résultat Emin 7ème de sa classe (3ème sans les notes de Mr Best). Evidemment plainte de ma part à l'ECAHO et Mr Best radié à vie des listes de juges.(pour ça et aussi d'autres choses) concours iternational a Albi - Page 3 109992
Tout ça pour dire qu'un show est un show, on gagne, on perd... concours iternational a Albi - Page 3 613264 le tout c'est de garder la foi et de continuer, laissez parler les jaloux, vous aimez votre cheval, n'est ce pas l'essentiel? concours iternational a Albi - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:51

+1 a Coural concours iternational a Albi - Page 3 36666
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:59

Bien Alain, cela nous remet le moral à nous aussi, bien que j'ai un mari déjà bien sage de ce côté là, et très philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
NAUTIAC.
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:59

Réponse pour Monsieur Scandale.
Ce n'est pas très élégant de citer mon nom, alors que vous écrivez anonynement, en citant des propos qui ont pû vous être rapportés, en tout état de cause, déformés.
Je n'ai critiqué ni le modèle ni le type. Mais n'appréciant pas ce genre de trot, j'ai, seulement , trouvé les notes trop généreuses. J'ai été m'en entretenir avec les juges, pour partager nos avis.
Je n'ai, personnellement, cité aucun juge.
Je n'ai pas été indigné , comme vous l'écrivez , d'autre part, je ne vous permets pas de vous servir de mon nom pour étayer votre propre ressenti.
Je comprends le mécontentement de la propriétaire du cheval, je lui présente mes excuses pour cet incident que je n'ai, nullement, souhaité.
Christian BOURRASSE
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:13

Pourquoi dites vous tous LA propriétaire? Ce n'est pas UN propriétaire? Moi je l'appelle Steeve, ou alors je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:57

zito a écrit:
Pourquoi dites vous tous LA propriétaire? Ce n'est pas UN propriétaire? Moi je l'appelle Steeve, ou alors je me trompe?
Alors ça... si ça s'appelle pas lancer une polémique....concours iternational a Albi - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
tebessa
Invité




concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:16

bjr a tous je le proprietair de finn et non la.Je voudrais dire a Mr Bourassè que moi aussi je suis desole d'avoir cite votre nom sans avoir la certidude sur vos dires.Maintenant cela etant mon cheval ne peu pas plaire a tous le monde ce serait trop simple.Ce que je retiens du concour a albi et que comme Mr Coural il a gagner point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours iternational a Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours iternational a Albi   concours iternational a Albi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours iternational a Albi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi 2010
» Bordeaux-Albi
» Salon du Cheval d'Albi
» premier pas albi association Art Cheval et Handicap
» Show internatinal "C" d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: