FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Testostérone

Aller en bas 
+6
mario
archange2lumiere
Elevage de Galahad
fab
sandrine
KélianDesFouches
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Testostérone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testostérone   Testostérone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:03

Fan a écrit:
KELIANJTM je ne vous ais pas demandé de me juger on peut aimer le caractère des entiers pour moi c'est les meileurs chevaux, ils ont un comportement plus naturel que les hongres je ne comprend même pas que l'on puisse castrer des chevaux à se compte la ont prend une jument si ont ne s'est pas gérer un entier mais ont ne le castre pas que dirait les hommes si ont les castraient. Pour moi cela ne devrai même pas existé sauf pour des chevaux qui ont de graves problèmes. Et ce n'est pas pasqu'il sont entiers qu'ils ne peuvent pas vivrent ensemblent dans la pension ou est mon cheval il y a 5 entiers qui vivent ensemblent sans problème dont deux qui saillisent. C'est sur la première fois ensemble c'était impressionnant. Mais une fois que la hiérachie a été établi il y a moins de problème qu'avec les juments. Alors je répète ma question est il possible de lui injecter de la testostérone ? si oui combien de fois par mois ? A quel prix environ ?

Ben le meilleur conseil que je puisse te donner "Fan" c'est de te faire une ou deux injections de testosterones... avant de les faire à ton hongre! Car vouloir faire cela c'est de la torture et ça devrait etre condamnable!
La débilite humaine est là à son paroxysme ( prends un dictionnaire si tu ne comprends pas mes propos! )! BRAVO!!!! Si tu n'aimes pas les hongres, achete un entier!
Et des gens comme cela ont des animaux! J'espère que c'est ton age qui te donne une excuse relative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Testostérone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testostérone   Testostérone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:42

Fan a écrit:
KELIANJTM je ne vous ais pas demandé de me juger on peut aimer le caractère des entiers pour moi c'est les meileurs chevaux, ils ont un comportement plus naturel que les hongres je ne comprend même pas que l'on puisse castrer des chevaux à se compte la ont prend une jument si ont ne s'est pas gérer un entier mais ont ne le castre pas que dirait les hommes si ont les castraient. Pour moi cela ne devrai même pas existé sauf pour des chevaux qui ont de graves problèmes. Et ce n'est pas pasqu'il sont entiers qu'ils ne peuvent pas vivrent ensemblent dans la pension ou est mon cheval il y a 5 entiers qui vivent ensemblent sans problème dont deux qui saillisent. C'est sur la première fois ensemble c'était impressionnant. Mais une fois que la hiérachie a été établi il y a moins de problème qu'avec les juments. Alors je répète ma question est il possible de lui injecter de la testostérone ? si oui combien de fois par mois ? A quel prix environ ?

je t'explique pas le nombre fénoménale de pouliches qu'il faudrait faire naitre affraid
et les poulains mâle qui naissent, il y en aura tellement qu'ils finiront tous a la boucherie pour éviter de surpeupler les prés de chevaux entiers, ce qui permettra aussi d'éviter les problèmes de voisinage et une dépense financière à entretenir des chevaux qui servent a rien !!!

si après ça tu comprends pas pourquoi on castre ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
 
Testostérone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: