FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel étalon au Haras d'OZ

Aller en bas 
+10
Elevage de Galahad
valerya
paisha
claireR
sidoine
Safara
tarek
RADJAH
lilou
KOHIBA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:45

sidoine a écrit:
ce n'est pas le premier cheval de Sandrine Tarrou qui revient en mauvais état mais le troisième !!! c'est sûr jamais deux sans trois !!
et comment expliquez vous le fait que seuls ses chevaux se retrouvent dans cet état, et pas ceux des autres? pour ainsi dire, et etre claire et transparante, je n'ai pas déboursé un centime l'année derniere, pour ma jument arabe, ayant été stationnée au haras d'os pendant 1mois et demi, car elle est restée vide. au total, je n'ai rien payé du tout, car le haras d'oz est honnete en tout point.
donc, je devrais etre la cible parfaite non? en effet,j' n'ai absolument rien rapporté au haras d'os, si ce n'est que ma jument leur a couté du temps pour toutes les saillies, échos, soins etc.... or, commment expliquez vous que ma juments (psar) n'ai aps été la cible de mauvais traitement puisqu'apparement, elle représentait la "victime" idéale? (jument qui coute et qui ne rapporte rien....)
vraiment, j'ai de plus en plus de mal à vous croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:48

sidoine a écrit:
oui vous parlez au nom de Stephanie Touzet alias KOHIBA, mais vos juments ont elles stationné longtemps ?
en plus vous aviez des saillies " cadeaux ", c'est facile d'offrir des saillies quand on est pas proprio du cheval ....
je ne parle pas en son nom, puisqu'elle le fait par elle meme.... je viens simplement témoigner en sa faveur.
oui, mes juments y restent environs 1mois et demi, soit 2 cycles de chaleurs.
de plus, les saillies "cadeau" dont j'ai bénéficier, sont de KOHIBA, dont elle est propriétaire il me semble (enfin, Mr Halbert, c'est tout comme)
et puis, ces "cadeaux" sont des dotations de course d'endurance, donc en aucun cas des saillies "bradées".
je vous prie de mieux lire ce que j'écris dorénavant, car vous avez une facheuse tendance à mal interpréter ce qui pourtant est clairement écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
sidoine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:53

***************PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR ******************
Revenir en haut Aller en bas
sidoine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:54

dans quelle course peut on gagner des saillies de KOHIBA ??
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:56

[quote="sidoine"]dans quelle course peut on gagner des saillies de KOHIBA ??[/quote
néris les bains, en 2007, si vous voulez vérifier.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:57

absolument pas, ne sauriez vous pas lire? ni cliquer sur un lien de site internet?
je vous en prie, vérifiez, et puis vous pouvez meme m'appeler sur mon portable qui figure sur mon site internet, je me ferai un grand plaisir de vous montrer que je ne suis pas stéphanie du tout.
il regne dans vos message comme une ambiance de paranoïa..... on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:06

Le problème, Paisha, comme vous le reconnaissez vous même est que vous n'êtes que partiellement présent. Votre jument a été épargnée, tant mieux pour elle.

Runaway (déclaré vendu par le haras d'Oz sur ce même forum !!!) et Love Me Tender sont partis dans le même état physique que Zacan El Baraka.
Pouvez-vous imaginer que ces chevaux appartenant à des propriétaires sérieux n'ont pas été vus immédiatement à leur arrivée par des véterinaires? Aucun n'avait d'ailleurs de problème de deshydratation sur leurs bilans sanguins.

Pourquoi voulez -vous défendre l'indéfendable? Pouvez-vous vous mettre une seconde à la place de ces 3 chevaux et leurs propriétaires qui se sont fait abuser ?

Pour votre gouverne le certificat de bonne santé de Zacan a été fait le 1/07 sur ce forum, le 02/07 sur un autre et connaissez vous un véterinaire qui attesterait que ce cheval est en bonne santé ? Qu'il n'oublie surtout pas de publier les photos de ceux qu'il trouve en mauvais état, cela risque d'être édifiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:15

valerya a écrit:
Le problème, Paisha, comme vous le reconnaissez vous même est que vous n'êtes que partiellement présent. Votre jument a été épargnée, tant mieux pour elle.

Runaway (déclaré vendu par le haras d'Oz sur ce même forum !!!) et Love Me Tender sont partis dans le même état physique que Zacan El Baraka.
Pouvez-vous imaginer que ces chevaux appartenant à des propriétaires sérieux n'ont pas été vus immédiatement à leur arrivée par des véterinaires? Aucun n'avait d'ailleurs de problème de deshydratation sur leurs bilans sanguins.

Pourquoi voulez -vous défendre l'indéfendable? Pouvez-vous vous mettre une seconde à la place de ces 3 chevaux et leurs propriétaires qui se sont fait abuser ?

Pour votre gouverne le certificat de bonne santé de Zacan a été fait le 1/07 sur ce forum, le 02/07 sur un autre et connaissez vous un véterinaire qui attesterait que ce cheval est en bonne santé ? Qu'il n'oublie surtout pas de publier les photos de ceux qu'il trouve en mauvais état, cela risque d'être édifiant !!!
je defends ce que j'ai vu et ce que je vois à chaque fois que je vais au haras d'oz, et c'est mon droit il me semble.
je ne calomnierai pas le haras d'oz, car pour moi, ils font tres bien leur travail.
de plus, concernant ce genre de probleme, j'ai déja donné, dans un haras privé à Louhans, en 2008, donc, et la, rien à voir avec le haras d'oz, car tous les chevaux étaient dans le meme genre que ma jument à son retour : maigre, alors que suitée de 1 mois.
la voila en photo, on est bien loin, tres tres loin de ce que vous dénoncez au haras d'oz, je n'ai jamais vu aucun cheval maigre au haras d'oz, et je ne manque jamais de faire le tour de tous les boxes et paddock pour mon plus grand plaisir à chaque foi: j'ai meme trouvé plusieurs chevaux "limite trop ronds", c'est pour dire.....(notamment un psar alezan tres clair, tres joli, dans le boxe vers la carriere, appartenant à des hollandais, et sortant des courses de plat.....)
ma jument à son retour (vous pouvez constater que je sais ce qu'est un cheval maltraité en 3 semaines......) vous avez meme le avant et le apres..... à vous de juger.... je sais donc de quoi je parle en ce qui concerne les mauvais traitements, ma jument a failli y rester....
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 CIMG4319
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 SP_A0100
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 SP_A0101
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:20

je m'arreterai donc la en ce qui concerne mon témoignage, en effet, on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif....
je pense que toute diffamation envers autrui mérite réflexion préalable, et preuves indéniables à l'appui.
ceci est à régler entre les diférentes parties concernées, et non pas sur un forum plublic ou il est si facile de ternir la réputation de gens bien.
sur ce, je vous conseille de faire preuve de prudence quand à vos écrits, car meme si tout peut etre écrit sur le net, tout n'est pas forcément vrai.
à chacun de juger, encore faut-il savoir etre objectif....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:20

Justement quelle différence faites vous entre les photos que vous produisez et celles de Zacan ?

Les chevaux des Hollandais sont repartis dans le même état. Vous ne deviez pas être là à l'embarquement alors qu'une quizaine de personne étaient présentes à leur arrivée 3 h après .
Revenir en haut Aller en bas
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:25

Une dernière précision, lors de votre visite du 15/06 au Haras d'Oz le petit alezan des Hollandais, Runaway n'était pas reparti en Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:25

Je ne cherche à prendre le partie de personne mais il n'est pas toujours évident de gérer plusieurs étalons en même temps et pendant une saison de monte. Un étalon peu très vite perdre de l'état pendant cette période.

Par contre Valerya avez vous des photos concrètes, ou on voit réellement l'état de ces 3 chevaux? avez vous les certificats vétos ? car balancer ce genre d'infos comme ça sans preuves c'est de la diffamation ... vous voulez signaler les mauvais soins, prouvez le.

KOHIBA a écrit:
certificat vétérinaire de bon état établi le 01/07 avant son départ et prélèvement de fin monte [img]Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Zacan003[/img]
Heu par contre Kohiba, vous ne ferez pas croire que cette photo est récente et date du 01/07...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:29

Le cheval est suivi par un véterinaire à Chantilly depuis son arrivée.
Et si les photos vous font croire qu'il est en état ...

Runaway (déclaré vendu par le haras d'Oz sur le même forum) et Love Me Tender sont stationnés en Hollande chez Lucky Stables et suivis par leur véterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:30

Les photos de zacan sont en P3 du post.
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:37

valerya a écrit:
Une dernière précision, lors de votre visite du 15/06 au Haras d'Oz le petit alezan des Hollandais, Runaway n'était pas reparti en Hollande ?
je ne connais pas le nom du cheval que j'ai cité comme appartenant à des hollandais, par contre si j'en parle, c'est que je l'ai vu, aucune idée si il s'agit de runaway, ou non, et cela m'est égal. ce que j'ai vu, je l'ai bien vu. je sais reconnaitre un cheval mal nourri et pas en état, et un cheval en état.
voila, arretez de chercher la petite bete la ou elle n'est pas, vous avez l'air de tout savoir, d'etre partout à la fois, alors si c'était le cas, pourquoi avez-vous laissé les chevaux venir au haras d'oz si c'était si mal famé que ça?
si il était question de si mauvais traitements, pensez-vous que le haras d'oz aurait toujours autant de clientele? les proprios laissant leurs juments sont-ils tous aussi betes et ignorants que vous le penez? seriez vous dans le juste et le reste de la terre dans le faux?
en vous lisant c'est ce que vous laissez entendre on dirait.
généralement, une réputation, bonne ou mauvaise, précede les établissements, or, à ce jour, aucun mauvaise réputation n'est à déplorer concernant le haras d'oz il me semble.... il n'y a pas de fumée sans feu, dans le bon sens comme dans le mauvais.
décidément, j'ai beaucoup de mal à laisser diffamer sans m'exprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:39

valerya a écrit:
Les photos de zacan sont en P3 du post.
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 5533_1022768545189_1704484506_42072_7275213_n
exact, celle ci ayant été prise autour du 15 juin, je me souviens plus le jour exact, mais pensez vous qu'il ait été maltraité?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
valerya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel etalon au haras d'Oz   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:47

Celles où il est en mauvais état P3 ne sont pas approximativement du 15/06 (surtout à une date où vous voyez des chevaux déjà partis...) mais d'une semaine, dans un site où il y a une quinzaine de salariés + vétos + maréchaux ferrants, tous témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:49

paisha a écrit:
valerya a écrit:
Les photos de zacan sont en P3 du post.
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 5533_1022768545189_1704484506_42072_7275213_n
exact, celle ci ayant été prise autour du 15 juin, je me souviens plus le jour exact, mais pensez vous qu'il ait été maltraité?
sur celle là non ...

sidoine a écrit:
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Psar1
par contre si c'est le même cheval là y'a un soucis Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 11367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:50

[quote="Elevage de Galahad"]
paisha a écrit:
valerya a écrit:
Les photos de zacan sont en P3 du post.
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 5533_1022768545189_1704484506_42072_7275213_n
exact, celle ci ayant été prise autour du 15 juin, je me souviens plus le jour exact, mais pensez vous qu'il ait été maltraité?
sur celle là non ...

sidoine a écrit:
Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Psar1
par contre si c'est le même cheval là y'a un soucis Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 11367[/quote.]
justement, sur la deuxieme photo, difficile d'identifier clairement le cheval je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:52

valerya a écrit:
Celles où il est en mauvais état P3 ne sont pas approximativement du 15/06 (surtout à une date où vous voyez des chevaux déjà partis...) mais d'une semaine, dans un site où il y a une quinzaine de salariés + vétos + maréchaux ferrants, tous témoins.
alors puisque vous cherchez la petite bete, j'ai moi aussi cherché de mon coté, et j'ai retrouvé la date ou j'ai donc bien vu zacan ET le cheval alezan tout rond.... et qui était bien la.
c'était tres exactement le 10 juin, je me souviens, un mercredi apres midi.
j'avais donné la date du 15, jour ou la jument que j'ai laissé au haras d'oz a été échographiée.
cela vous convient-il mieux?
merci de ne pas insinuer que j'ai vu un cheval qui n'était pas la, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
sidoine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:53

si paisah, il y a d'autres chevaux qui sont revenus maigres, blessés ou malades mais les gens n'ont pas toujours les moyens et la force de porter plainte.....

************PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR*****************-
Revenir en haut Aller en bas
sidoine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:55

eh bien entre le 10 juin et le 1er juillet, il peut s'en passer des choses....
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:56

sidoine a écrit:
si paisah, il y a d'autres chevaux qui sont revenus maigres, blessés ou malades mais les gens n'ont pas toujours les moyens et la force de porter plainte.....

il y a plus qu'une rumeur sur le Haras d'oz.... ce sont des certitudes.
ah et bien elles ne semblent toucher que vos propres connaissances, ces rumeurs.
serions nous aveugles, nous autres pauvres clients de ces tortionnaires?
en ce qui concerne "les gens" qui ont peur de parler, et bien qu'ils s'expriment, si ils n'en sont pas capables, il ne sont pas digne d'etre proprios de chevaux alors, car c'est quand meme pas si difficile de défendre son cheval le cas échéant, non?

"les gens", c'est vague, quand aux personnes témoins dont vous parlez, c'est votre parole aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:57

sidoine a écrit:
eh bien entre le 10 juin et le 1er juillet, il peut s'en passer des choses....
certainement, mais j'ai peine à croire qu'il s'agisse d'un mauvais traitement......
avez-vous déja eu un vieil étalon en période de monte en pleine chaleur? j'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:01

bon, j'en ai fini avec ce débat totalement stérile et exclusivement subjectif, je m'en vais nourrir mes propres chevaux, je ne souhaite pas perdre mon temps à ce genre de discussions malsaines, et déblatérations publiques .
j'ai mieux à faire, et je renouvelle mon soutient au haras d'oz.
cordialement, bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Nouvel étalon au Haras d'OZ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel étalon au Haras d'OZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ETALON AU HARAS DE LA CHATAIGNIERE !!!!!!
» Nouvel etalon au Haras de la chataignière
» NOUVEL ETALON ?????
» Nouvel étalon à Avalon 2
» Nouvel étalon à Sinoan Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2009-
Sauter vers: