FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donnez votre avis sur le Forum...

Aller en bas 
+3
fab
Malo
Jacques
7 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:52

Si vous avez des commentaires, des suggestions, des critiques, etc... concernant notre Forum, n'hésitez pas à les soumettre à la discussion.

En fonction de vos réactions, je tenterai de faire évoluer le Forum pour qu'il réponde au mieux aux souhaits de chacun ou au moins à ceux de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:44

moi j'en suis très contente, je le trouve parfait, j'ai eu les réponses à mes questions alors je suis très contente (entre autre la photo de Nabil Moniet S NL) je trouve la bonne entente et qd des sujets debordent de trop, ils sont censurés avt que cala ne dégénère de trop ou les gens se calment d'eux-même et je trouve cela très chouette. Toutes mes félicitations pour ce chouette forum, merci Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:33

ce forum me plait, je le trouve impeccable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:55

bonjour,
je suis très contente de ce forum, je trouve que les membres sont plutôt sympa et ouvert.
et surtout pret à se rendre mutuellement service s'il le faut.
je tiens aussi à m'excuser pour certains de mes posts qui ont lancés quelques polémiques, ce n'était pas mon intention.
félicitations à jacques qui gèrelà un beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:29

Moi aussi je le trouve bien , ce forum. Il faudrait le faire connaitre plus !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:27

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je vais placer un lien sur mon site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:32

Moi aussi, quand la version française de mon site sera faite (si j'arrive à me débrouiller avec le programme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: avis sur le forum   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:37

J'ai decouvert ce forum dans des cirsconstances un peut particulieres puique c'était jusque apres EQUITA LYON ou les organisateurs m'avait demandé de prendre en charge le concours pSA.Et ensuite on connait ce qui c'est passé ici!!
Je trouve ce forum sympa sauf que je pense que cela à été un peu loin dans les accusations et donc la diffamation.Jacques vous auriez a mon avis du intervenir et calmer la personne qui a lancé ces ragots.Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre sauf qu'une procedure est en court et cela aurait pu etre evité!!
Sinon des que j'aurais quelques idées je vous le ferais savoir.Longue vie à ce forum des l'instant ou les propos qui y sont tenus reste correct et ne portent pas atteinte à la dignité et à l'integrité des personnes!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:13

Richard, je ne veux pas vous contrarier mais vous avez largement mené le débat aussi !! si personne n'avais relevé , le post serai mort dans l'oeuf il me semble Very Happy

Je trouve que Jacques s'en sort trés bien avec son forum, il sait laisser la parole sans qu'il y ait trop de débordements Very Happy

Sans comparaison avec le défunt forum d'un éléveur canin qui était fait pour détruire et difamer à outrance Evil or Very Mad

FELICITATIONS Jacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: sondage sur le forum   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:48

mais vous ne me contrarier pas car vous avez le droit d'avoir votre avis!!Ceci dit s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la propagation de ragots et rumeurs diverses ce qui meme bien souvent à la diffamation.Aussi,j'ai bien été obligé d'intervenir car les accusations sont graves et absoluments infondées.Je ne pouvais quand meme pas laisser faire cela.Et sur un sujet comme celui la je ne pardonne pas et les diffamateurs ne vont pas tarder à le decouvrir,car je ne fais pas que menacer en pareil cas,mais je passe a l'acte.Donc desolé si vous avez eu l'impression que j'ai entretenu le debat...
maintenant le debat est redevenu calme et je m'en félicite.
a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:03

Richard,

Vous me reprochez de ne pas etre intervenu sur le sujet EquitaLyon et je voudrais donc vous expliquer quelle est ma vison des choses.

Depuis le début de ce Forum, je suis, par principe, contre toute forme de censure (sauf cas particuliers bien sur).
En effet, je préfère que les choses soient exprimées et débattues clairement sur la place publique (cf. définition originelle du Forum) plutot que voir des rumeurs enfler et se répendre insidieusement...
Ainsi, chacun dispose de tous les éléments, des arguments de toutes les parties pour se forger un avis propre.

C'est de cette façon que j'entends gérer ce Forum et c'est pour ces raisons que je ne suis pas intervenu.
Je ne crois toujours pas que j'aurais du le faire...

Cela dit, peut etre pourriez vous me faire changer d'avis en m'indiquant quels sont les points précis que vous considérez comme diffamatoires ?

De plus, en tant qu'administrateur du Forum, si une plainte a bel et bien été déposée, je souhaiterais en savoir un peu plus :
- Qui a porté plainte et contre qui ?
- Quel est l'objet précis de la plainte ?
- Quelle est la juridiction qui a été saisie ?
- Quel est l'huissier qui a procédé au constat / Forum ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter....

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: avis sur le forum   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:45

Jacques je comprends parfaitement votre position,mais des l'instant ou l'on s'attaque à l'honneté et à l'integrité des personnes je ne suis pas d'accord.Un forum est fait par s'exprimer dans le respect des uns et des autres et à mon avis il ne doit pas servir à la propagation de ragots.
Nous sommes la pour dialoguer et mettre nos quelques connaissances à disposition ,ceci sans attaquer quiquonque en mettant en doute son honneteté.
De plus dans le systeme judiciaire Français tant qu'il n'y a pas eu condamnation il y a la presomption d'innocence(ce qui est le cas ici)!!Quand bien meme une personne eu t'elle ete condamnée et qu'elle est purgée sa peine,le systeme actuel permet a cette personne de reprendre sa place dans la société! (voir certains hommes politiques!!).Je ne partage pas du tout cette vision et pour moi des l'instant ou quequ'un à ete condamné pour des faits graves il ne devrait pas pouvoir reprendre sa place aussi facilement dans la société.
Quand au forum je repete que je le trouve assez sympa,donc a nous tous d'engager de vrais debats constructifs pour faire avancer nos connaissances..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:05

Jacques a écrit:
Richard,

Cela dit, peut etre pourriez vous me faire changer d'avis en m'indiquant quels sont les points précis que vous considérez comme diffamatoires ?

De plus, en tant qu'administrateur du Forum, si une plainte a bel et bien été déposée, je souhaiterais en savoir un peu plus :
- Qui a porté plainte et contre qui ?
- Quel est l'objet précis de la plainte ?
- Quelle est la juridiction qui a été saisie ?
- Quel est l'huissier qui a procédé au constat / Forum ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter....

Vous n'avez pas répondu à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le Forum... Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le Forum...   Donnez votre avis sur le Forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis !!
» Donnez votre avis!
» Donnez-moi votre avis sur mon poulain de 4 ans
» Besoins de votre avis!
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: