FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chevaux AS de R. de Mulder

Aller en bas 
+2
kaolas
fahleene
6 participants
AuteurMessage
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:00

Une amie a loué une jument - Bint Cherifa - à Robert de Mulder pour la saillir à Abha Fadil, il en est sorti un joli poulain - sans plus - mais un bon cheval de selle élégant et sportif. Malheureusement, il s'avère que M. de Mulder a loué, perçu de l'argent et vendu des chevaux qui ne lui appartenaient pas puisque tous sont au nom de sa femme, qui, tant qu'elle n'aura pas reçu sa part (les détails perso en l'occurence ne nous intéressent pas), ne signera pas les papiers. Ce monsieur fait attendre des gens depuis des mois en parlant de "referré", de documents qui arrivent bientôt... J'ai eu son ex épouse et je peux vous dire que personne n'aura les papiers avant très longtemps, si il les ont un jour. Cherifa a été revendue à M. Geenen, saillie par mes soins (j'attends toujours le montant de la saillie qui m'est toujours dû), a pouliné d'une pouliche qui n'aura non plus pas de papiers, puisque sa mère n'en a pas et que la saillie ne m'ayant pas été payée, j'ai dû faire stopper l'envoi des papiers du studbook étranger.
Madame Kompo (ex épouse de RM) nous que de nombreux chevaux étaient dans ce cas en France.
Nous avons entamé une procédure par huissier, dépôt de plainte et par avocat. Si des personnes flouées veulent nous rejoindre (nous sommes déjà 3), n'hésitez pas à nous contacter, autrement n'échetez surtout pas des chevaux issus de cet élevage, même représentés par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:46

qu'avez vous comme étalon fahleene?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:41

Salut !

Je revient sur ce sujet que je vient de voir à l'instant,
j'ai en effet moi aussi acheté 2 maigres arabes à R de Mulder en me disant que les papiers étaient en Belgique et que je pouvais avoir des papiers Français, je peux toujours les attendre, j'ai la décraration de naissance mais il manque le signalement sous la mere pour faire les papiers, étant donné que je ne les aient pas acheté trop cher, je n'ai pas donné suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:09

Ben c'est bien dommage, parce que ça ne fait rien avancer si tout le monde la ferme !
Ce type est malhonnête et tout le monde doit le savoir ; j'en ai fait l'expérience comme plusieurs autres personnes dont certaines du forum qui ont d'ailleurs appelé le studbook belge pour avoir des infos !
Malheureusement, le seul moyen de récupérer rapidement le certificat export est de repayer la moitié du cheval à sa véritable propriétaire puisque ce n'est évidemment pas lui, qui vit dans sa belle maison avec piscine avec le fric que nous lui avons gentiment donné !!
Ne croyez pas que je vous en veuille d'aucune façon, mais la léthargie du français m'énerve grandement ! Ne rien dire ni ne rien faire, c'est cautionner ce type de comportement. Le monde de l'Arabe n'a pas besoin de ce type de publicité, il faut éradiquer ces gens pour qu'ils n'entubent plus personne. Et pour cela, agir...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:50

"Ben c'est bien dommage, parce que ça ne fait rien avancer si tout le monde la ferme ! "

Je suis bien OK avec vous,
je venais juste de rentrer dans le monde de l'arabe, j'ai contacté le stud book Belge qui mon dit qu'il avait une déclaration de naissance mais ne pouvait rien faire, il fallait voir avec la France qui elle m'a renvoyé vers la Belgique...

[img]Chevaux AS de R. de Mulder 2105060132ro.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:57

Ben oui, j'ai fait ça pendant un bon moment (croire ce que racontait R. de Mulder) et je sais que d'autres y croient encore !
Mon poulain de 3 ans qui était à l'entraînement me revient parce que la personne avait des saillies et des concours prévus qu'il ne peut honorer puisque le cheval n'a pas de papiers français ! sans compter la saillie non payée... et les arnaques en tout genre de l'individu qui vous endort par de belles paroles ! et ça marche, qui penserait que le propriétaire de SASKIA serait capable de faire ça ? Il est capable de faire beaucoup plus, c à d ne pas nourrir ses chevaux et les laisser dans la saleté même avec un poulain ! c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:24

Je viens de découvrir ce post et voilà que Amarie Jacksarabians a encore des soucis avec un éleveur, incroyable ça. Shocked
J'ai personnellement acheté des chevaux à ce Monsieur sans problème particulier.Par contre j'ai payé les chevaux en temps et heure et j'ai eu mes papiers sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:35

Oh ça y'est elle recommence XXX SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR XXX ! on était trop tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Gini




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:51

C'est bien de montrer aux amateurs les personnes peut etre malhonnetes si preuves il ya.
Mais pourquoi ça arrive toujours aux même personnes?
Je croyais que cette dame etait une grande copine de M. R de M...

bom


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:42

confused confused confused drunken Question Question Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:25

A mon avis, c'est surtout parce que ce milieu est un amalgame de passionnés d'un côté et de marchands sans foi ni loi de l'autre (et c'est la grande majorité je peux en témoigner Laughing ) et que évidemment quand on côtoie ce dernier type de personnes ou on écrase ou on dit ce qu'on pense et que je suis plutôt à classer dans le dernier genre ! Si les gens ne se laissaient pas mener par le bout du nez, beaucoup de ces malhonnêtes n'auraient plus pignon sur cour depuis longtemps !
am
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:28

Dénoncer sans preuve formelle sur un forum , c'est de la délation. Je crois que certains on fait l'expérience que ce genre de chose peut très vite plomber un forum.
Sans mettre en doute votre parole, je trouve ce genre de post déplacé et tout juste bon à mettre le boxon. Suspect et je doute fortement que cela fasse perdre des clients à cette fameuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:25

Et bien je respecte votre opinion mais ne jugez pas sans savoir ce qu'il se passe réellement, vous seriez étonné de savoir qui a été grugé par M. de Mulder et qui est encore en attente de papiers qu'il ne verre jamais... et les preuves concrètes je les aies puisque j'intente une action en justice ! Mon but n'était pas d'accuser pour le plaisir ou pour la galerie mais de mettre les gens en garde.
amarie
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:05

eh pourtant, il m'a paru tellement symphatique !!!
Suspect Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:40

Ben moi aussi et je suis d'autant plus en colère contre lui d'avoir déçu ma confiance et contre moi d'avoir été aussi tarte que.... d'habitude ! ce milieu est vraiment spécial hein !! on dirait qu'il faut se méfier de ceux qui vivent bien du cheval, c louche .... Laughing A savoir aussi que les petits mâles qu'ils ne vendaient pas allaient dans le pré du voisin puis à la boucherie... j'ai failli y mettre mon poulain fils de Bint Cherifa sur ses conseils (pas de papiers et il m'a dit que cela coûterait plus cher de les faire établir que la valeur marchande du petit) et me suis ravisée au dernier moment... Mad Madame Kampo a confirmé mes doutes...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux AS de R. de Mulder Empty
MessageSujet: Re: Chevaux AS de R. de Mulder   Chevaux AS de R. de Mulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux AS de R. de Mulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !
» Vol de Chevaux
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: