FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies

Aller en bas 
+18
camille
Gwendo
caligalou
LUPY el Arab
Sandrine cotton
Maxichat
HARAS
Danloup
rih el janoub
Ophélie
daniel
iris39
pistache de pomarez
Shé
lilou
albane
sarah
VERO PY Esna de la Motte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:16

Voici (ou revoici) déjà une photo du couple en tête à tête prise lors de l'été 2009 (ils vivent ensemble en pré + box) :

à gauche : BALLADE, ma jument OI de 19 ans et à droite mon ESNA, 19 printemps également... ils sont bien conservés pour leur âge : on dirait de jeunes tourtereaux !!!

[img]ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Esnaetballade
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:19

et dans deux mois, ce sera Nati !
un petit melting pot de la miss, en attendant de voir ce qu'elle nous cache dans son bedon
ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 17177_1327573349982_1250392696_30976515_1724199_n
hâte de voir les petitous de cette année en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:36

VERO PY Esna de la Motte: ils forment un jolie couple j'ai hâte de voir le résultat et ils font pas du tout leur âge ^^

iris: a aussi j'ai hâte de voir le résultat pi' ta jument me fait penser avec une tête beaucoup plus "arabe" que la jument d'une copine qui est 1/4 arabe elles se ressemble surtout sur la première photo enfin celle en haut a gauche ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:04

Petit remontage de topic ..

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 81284
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:15

t'as d'autres photos de lui ? ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:08

Bonsoir

Vu la neige que nous avons eue depuis début janvier, je n'ai pas fait de photos récentes... j'attends les beaux jours ...

Voici le lien d'une video que j'ai mis sur youtube, j'ai fait ce petit film l'été dernier ... l'image n'est pas d'une super qualité, mais on le voit se déplacer... en liberté

https://www.youtube.com/watch?v=EjDTzzj6nYI

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:18

ah je suis contente de revoir la vidéo très très beau et la jument aussi est très belle ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:23

agréable de voir un étalon qui travaille et dans de nombreuses disciplines !
ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
Maxichat
Bronze
Bronze
Maxichat


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/05/2007

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:06

Bonjour Véronique,

Nous nous sommes déjà croisée dans des forums à propos d'Esna. J'ai moi-même kamès de la Motte, son neuveu (ou cousin)... Enfin la famille quoi. Peux-tu me dire comment tu as fait pour inscrire ESNA en courses ? Ou est-ce que cela ce passe, qui peut monter ? Quel entrainement ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:27

Bonsoir MAXICHAT !

Oui , nous nous sommes croisées sur le forum, nous avons un produit issu du même élevage : DE LA MOTTE ARABIANS...
Je crois qu'EGYPTIA est la pleine soeur d'ESNA, et que c'est la maman de KAMES ? c'est bien cela, ?

Pour te répondre, cela risque d'être long, mais je vais essayer d'aborder tes questions une par une :

Où est ce que ça se passe ? sur hippodrome, :

J'ai pu, car j'habitais le sud à l'époque, courir à CAGNES SUR MER, en 1994, ESNA avait 4 ans, Cette course avait été organisée par l'hippodrome si j'ai bonne mémoire...

Une autre fois, ce fut SAINT GALMIER, lors d'une course organisée par un passionné d'endurance : Michel BENARD, qui s'occupe de la filière ENDURANCE à la FFE Loire : il a regroupé un certain nombre de passionnés d'endurance : Daniel CHARDON, MIchel SARRAILLON, Guy DUMAS, et moi même , entre autres ... et il a pu nous ouvrir les portes de l'hippodrome de SAINT GALMIER, pour une course de 4 800 m, soit 3 tour et demi d'hippodrome !! j'ai la vidéo, sur cassette, il faudra que je la mette sur YOUTUBE à l'occasion : l'allure relevée fut 48 km / h !! autant te dire qu'on n'a pas eu le temps de ramasser les champignons !!!

Ensuite, et pour finir, ce fut pour nous les courses ACAF , et les hippodromes de PARILLY près de LYON, DIVONNE et AIX LES BAINS... organisées par l'ACA RHONE ALPES... j'ai aussi les videos, il faut que je les retrouve et que je les transforme en fichier *.avi...

Pour ta question : qui peut monter ? j'ai à chaque fois monté ESNA (j'avais quelques kilos de moins à l'époque...) Embarassed

Tu devrais te renseigner auprès de l'hippodrome le plus proche de chez toi, les courses ACAF ou ACCAF je ne me souviens pas de l'orthographe exacte, sont organisées pour les cavaliers amateurs, donc tout le monde peut y participer, à condition d'avoir le galop 4 ou 5 (à vérifier aussi)... je peux me renseigner si tu veux... Ils organisent des courses amateurs pour les clubs..

Pour l'entrainement : en gros : un entrainement comme pour l'endurance, mais avec des "bouts vite" , sur un terrain souple, sans caillou et relativement plat, sur une distance d'un km environ pour commencer ... Bout-vite, récup au trot... et on les enchaine progressivement de façon à ce que le cheval les fasse de plus en plus facilement.. Moi je me rappelle avoir trouvé un circuit, et dès que l'on abordait le bout vite, ESNA avait les oreilles en avant et attendait mon feu vert pour foncer !! bref, il fallait pas trouver quelqu'un sur le chemin car il se serait retrouvé dans les buissons !!

Je reste à ta disposition si tu veux d'autres précisions... sur ce forum ou par mp...

bonne soirée,.. et si tu peux monter toi même ton KAMES, fais le, cela laisse des souvenirs précieux... car la complicité que l'on a avec son cheval à l'entrainement, on la retrouve sur le terrain de course, et cela fait la différence...

Bonne fin de soirée, et tiens moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine cotton

Sandrine cotton


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vesvres, 50 kms de Dijon
Date d'inscription : 13/03/2010

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Saillies 2010   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:41

Bonsoir,
J'ai toujors adoré Piruet, je l'ai vu en vrai à Paris, il y a plusieurs années...
Et j'ai flashé!!!
Esna m'intéresserait, j'ai une jument arabe alezane, qui va produire pour la 1ère fois cette année avec Kanda'haar (terme fin mars!) qui a besoin d'être croisée avec un étalon qui du "cadre", elle est un peu fine de membres, et de poitrail...
Tout va dépendre de son comportement avec le titi à venir, je ne sais pas encore si je remets à la saillie en 2010...
Mais je viendrai sans doute vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:51

Bonsoir Sandrine..

Ah Piruet !!! quand on a rencontré ce merveilleux cheval, on ne peut l'oublier !!

Je l'ai vu en vrai pour la première fois à MENTON en 1991... et j'ai eu le privilège de compter parmi mes amis ses propriétaires de l'époque Richard et Cécile...qui m'ont tout appris sur les pur sang arabes...

PARIS 1992 , et 1995 furent les années où, après son triomphe de 1989, il revint sur le ring aux championnats du monde à PARIS ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 428198!!! j'ai les videos ... il faudrait que je prenne le temps de les mettre en ligne !!!

A bientôt alors, si vous passez nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:04

alors le 1er poupou d'esna n'a pas encore montré le bout de ses sabots ?
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:48

Bonsoir Iris !!

Et bien non, Poupou 1er n'est pas encore né ...

Voici les photos de ma bonbonne prises cet après midi...

Je pense que ce sera pour la fin du mois...

A bientôt ..

[img]ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Ballade17032010b.th
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:30

[img]ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Ballade17032010c.th
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:56

ah oui on sent que ca lui pèse lol
tu les as séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:27

Non, nous ne les avons pas encore séparés, on attend le dernier moment, je surveille si la jument cire... et on séparera de suite après...

On les remettra ensemble au retour des chaleurs de 21 jours...

A bientôt pour le faire part de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:30

j'ai appris aujourd'hui la mort de Viridiana, la maman d'Esna, un très bel article lui est consacré dans Cheval arabe...
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:52

Bonjour Iris

J'ai appris cette triste nouvelle moi aussi...

Une page se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:43

Bonsoir,

Poupou 1er (on n'a pas encore de nom ... il faut qu'on se dépêche à trouver !!) a montré le bout de ses sabots et de son nez cet après midi à 17 h 05 !!!

Un petit mâle alezan ... bien mignon ma foi... ressemblant beaucoup à Esna, pour un DSA... alors que la maman est pie...

on a eu un peu de mal à le faire téter... mais voilà, maman et bébé se portent bien... tout s'est bien passé...

Les photos seront pour demain...

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:41

et bien félicitations et bienvenu à ce petit Poupou 1er
vite les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:15

ah chouette cheers

puisque t'as eu le p'tit mec, je vais essayer d'avoir la fille lol!


Nati se rapproche doucement du terme également Wink
ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 M_141020797_0
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:24

Ah super félicitation j'attends les photos avec impatience vraiment Bravo cheers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:13

ah oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
VERO PY Esna de la Motte
Argent
Argent
VERO PY Esna de la Motte


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 08/11/2006

ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:56

Hello

J'ai même pu filmer la naissance dans sa totalité, car bébé est arrivé à 17 h 00 hier soir !!

Les photos arrivent, je les ai prises hier, il avait 1 demi heure !!... Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car nous avons été très occupés à essayer de le faire téter ! et aujourd'hui il a plu beaucoup, ... je vais en reprendre ce soir au box...

Voili voilou... petit bonhomme .. issu d'un croisement OC et PSAR ... on dirait un pur (enfin c'est ce que je pense... mais quand c'est à soi on le trouve toujours beau... )

[img]ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Dsc00013gz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies   ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESNA de la Motte : un fils de PIRUET**** dispo pour saillies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche fils de Piruet pour saillie
» Étalon SF noir homozygote agréé en AA pour saillies juments arabes dispo IAR
» Tanis de la motte
» ANKARA EL ESNA (de la motte) ... né le 26 mars 2010 ...
» Nahym (Esna de la Motte x Nastassja par Marengo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: