FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas possible!

Aller en bas 
+17
sylvia
orient arabians
thierrylb
PSarabe
rachoosam
karin
cottagearabians
lilou
Elevage de Galahad
amarie99
camille
iris39
Amghar Padron
shalifa
arabie
Meryl
Rescue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:49

décidement, l'atrocité humaine n'a pas de limite Ce n'est pas possible! - Page 2 742222 Ce n'est pas possible! - Page 2 934

je surf sur des forums d'abandon d'animaux et molosses, la méchanceté et vraiment innée dans la race humaine Ce n'est pas possible! - Page 2 997985 Ce n'est pas possible! - Page 2 415432
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:28

karine a écrit:
Bonsoir,
Je pensais Gaelle que tu avais pu récupérer cette jument... Comment le véto a t'il pu juger cette plaie soignée ? Les dernières photos sont aussi abominables, la nature humaine n'a pas de limite dans sa cruauté...
Si je peux vous être d'une quelconque utilité...
Bon courage et chapeaux bas pour ce que vous faites.

l'affaire a été classée la première fois. Cette fois ci j'attaque avec ma propre association Golden Horses, je ne fais plus parti des Crins de liberté suite à des opinions divergentes avec la présidente.
J'espère que nous allons y arriver mais comme d'habitude c'est très très long
Revenir en haut Aller en bas
thierrylb
Argent
Argent
thierrylb


Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2006

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:07

bonne continuation et longue vie à votre association
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cheval-roi.netavoo.com
Invité
Invité




Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:20

Bon courage dans cette lutte qui soit être sans merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:12

cette pauvre jument a été euthanasiée hier. Son poulain de l'année étant mort de faim son propriétaire l'avait refaite saillire alors qu'elle ne tenait presque plus debout affaiblit par ses gestations répétitives, la malnutrition et le manque de soin. La DDSV s'est enfin mit en mouvement trop arcellée par les différentes associations de protection animale. Ce qui me fait le plus de peine c'est que s'ils s'étaient occupés du cas de cette jument avant nous aurions pu la sauver et 3 poulains ne seraient pas mort de faim. Je suis vraiment bouleversée pour cette jument et énervée par la justice et le système administratif qui ralentit trop les démarches alors que des vies sont en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:46

Pauvre petite mère..... La seule consolation, c'est de ce dire que le calvaire et finit pour elle. Mais quel gachis, quelle stupidité humaine....
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Invité




Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:58

Quelle honte et quelle tristesse !! Le calvaire de ces chevaux est intolérable. J'espère que cela ne suspend pas les poursuites pour obtenir la condamnation de cet ignoble individu et l'empêcher de nuire à nouveau.

Le système est lent lorsqu'il se heurte à l'absence de volonté de ses intervenants : il faut à mon avis plutôt y voir là la lâcheté de certains dont c'est la responsabilité mais qui cachent leur manque de coeur et leur faiblesse (voire des intérêts peu avouables) derrière cette notion floue et confortable que l'on appelle le système. L'(in)action de ceux qui ont suivi cette affaire à la DDSV me pose question (et c'est un euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:30

C'est a vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:55

Même réaction que Alka Embarassed Embarassed
Que dire de plus à part que tous les sujets du moments ce recoupent !! faire naitre pour voir des choses pareilles autant de souffrance cela me révolte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:00

quelle misère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
Invité
Invité




Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:37

Putain de merde...
Désolée mais c'est ce qui sort après mon envie de vomir sur des mecs pareils...
Je sais que tu t'aies bcp investie Gaelle, alors courage et si besoin tu sais ou me trouver.
Biz
Ce n'est pas possible! - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:17

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:38

Je suis sans mot. Aucun qualificatif pour ces gus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible!   Ce n'est pas possible! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas possible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: