FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
sansan10

sansan10


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/11/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:46

Bonjour Smile
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sandrine, j'ai quinze ans et j'habite au Canada. j'habite sur une ferme laitière ce qui me permet d'avoir des chevaux (il y en a actuellement cinq chez moi), jai donc l'espace pour. Je suis passionnée par les chevaux, ca a commencé lorsque j'ai eu ma ponette à l'âge de cinq ans, Caramelle, que j'ai encore aujourd'hui. Elle mesure 1M11, à l'âge quatorze-ans je ne pouvais plus vraiment la monter. Pour moi, il était clair que je gardais Caramelle. Apres avoir un peu parler avec mes parents, ils ont accepté que j'aie un deuxième cheval, à ma taille, pour pouvoir avancé au niveau de l'équitation et tout. C'était supposé d'être pour l'année prochaine, mais dans le ranch ou je faisait parfois de la randonnée, ils vendaient une jument grise sur laquelle j'avais flashé. On a décidé de l'acheter, la relation que j'entretenais avec cette jument avant de l'acheter était spécial, a chaque fois que je regardais dans le pré des chevaux c'était elle que je regardais, comme si quelques choses nous liais, comme si on était fait pour être ensemble. Donc on l'a acheté, sans même que je l'ai monté, ni tenue en longe. J'ai appris que c'était une pur-sang arabe. Qu'elle jument merveilleuse... j'ai toujours crut que les arabes étaient des chevaux excités et nerveux qui performaient seulement en show. Mais cette jument m'a prouvé que les arabes sont tellement plus et ils sont si polyvalents ! Tous ces stéréotypes devraient être détruit. Cest une jument de loisir absolument parfaite, je pourrait me rendre très loin avec elle.

Jaimerais mettre des images de mes deux juments, mais je dois attendre 7 jours avant de pouvoir mettre des liens donc jen metterai dici la Smile


Dernière édition par sansan10 le Dim 20 Nov 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval------passiion.skyrock.com
sansan10

sansan10


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/11/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:42

Voici Salih ma petite PSAR polonaise:
PRESENTONS NOUS... - Page 24 Libert14

Et Caramelle, ma ponette croisé shet':
PRESENTONS NOUS... - Page 24 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval------passiion.skyrock.com
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:22

Bonsoir à tous,
Je suis inscrit depuis pas mal d'année mais je ne m'étais pas connecté depuis pas mal de temps !
Je suis Fabien alias Binoo Laughing, 34 ans bientôt (juste sur le papier), et je vis en Franche Comté !
Un père cavalier, des frères et soeurs cavaliers, une future femme cavalière etc... J'ai pas choisi ma famille mais le hasard fait bien les choses.
Tout ce petit monde s'éclate avec un ptit troupeau multicolore et variée Smile
Initialement, fan de camargue, nous avons tenté les croisements avec des étalons arabes pour les juments il y a quelques années.
Et petit à petit, j'ai été plus infidèle à mes amours de camargue pour m'orienter vers l'arabe Smile
Aujourd'hui, j'ai toujours ma petite camargue au milieu de mes 3 arabes (4 en 2012)
Nous avons un projet avec mon amie qui devrait éclore début 2012.
Il y a donc les 3 filles Piñata de Ravoz (la petite camargue), Ainhoa Revoltosa (Shalom x Reve d'Oa par Kilimanjaro) et Bezirath Sambuy (Emirath x Berouda par Piruet)
Et le petit mec, Yalmarah (Avalon Yelmarah x Bezirath)
Avec une naissance prévue pour 2012
Et voila Smile
Enchanté d'être ici et ravi de retrouver certaines de mes connaissances d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:24

Kahlia a écrit:
Bonjour à tous,

Peut être me connaissent sous ce pseudo sur d'autres forum.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant une info sur les PSAr sur google, et me voici inscrite!


Je suis propriétaire de 2 juments arabes, mère et fille.


Pile des Pins (que j'ai renommée Kahlia, sans savoir qu'une vraie Kalia des Pins existait) , 2003, par Alan Tyv (Eg) et Dibolia (Es par Jano).
Une petite jument pleine de bon coeur avec un caractère en or, je l'ai eu a 1 an et on a tout appris ensemble : 1er débourrage, 1ères endurances et pleins de belles aventures...

Et sa fille, Saa Kianga , 2011, par Safar des Pins.


Vous ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine Cluzel




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : chateauneuf de galaure
Date d'inscription : 05/12/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:59

Bonjour à toutes et tous. je viens de m'inscrire. je suis éleveuse de psar dans la Drôme en Rhône-Alpes. je produis pour l'endurance, le plat, ou le sport ou loisr.
je suis contente d'être parmi vous et de pouvoir discuter psar; autour de chez moi il n'y a que des céréaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainelescluvaux.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:04

Bienvenue Karine, au plaisir d'échanger avec vous sur nos chevaux adorés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Ofir du By

Ofir du By


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:57

C'est mon tout premier poulain, et même cheval par la même occasion. Je ne cherchais pas une race particulière, juste mon coup de coeur. Et mon choix est tombé sur cet Arabo-Trotteur. Au départ, on m'a dit mais tu es folle, le premier en plus un arabe & avec du trotteur, ce sont des chevaux dangereux, fous,ect..
Et bien vous savez quoi, ca fait 2 mois que j'ai Ofir & je ne le trouve pas du tout fou, il est tout simplement câlins, bisous & à ses moments de folie, comme tout chevaux !

Je tiens aussi à dire, que l'élevage Jason Arabians où j'ai acheté Ofir, a des chevaux remarquables ! Et rien qu'au premier abord j'ai compris que les arabes n'étaient pas fous & encore moins dangereux !
Le père de mon poulain sort en licol, sans bouger, super respectueux & amical.
Je suis entrée dans la prairie des chevaux (lors de la première rencontre), ils sont tous venus en galopant & ont pris un petit trot lorsqu'ils se sont approchés de nous pour s'arrêter à 1 m de nous. Alors les chevaux arabes sont fous NON ! Juste l'éducation que leur a donné.

Je ne suis vraiment pas déçue de mon choix après il faudra voir monter, mais pour le moment, il me convient parfaitement & si je dois avoir un autre cheval plus tard, mon choix ira encore sur l'arabe. Ils sont tellement magnifiques ! Embarassed

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Sam_1112
Revenir en haut Aller en bas
http://Ofir-du-By.skyrock.com
zarafa

zarafa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 30/03/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:42

moi j'ai 3 chevaux,
mon tout premier : Cemon hongre polonais de 10 ans
notre histoire est très longue et remplie d'obstacles, c'est un cheval que j'ai acheter chez un marchand.
il vit désormais sa "retraite" au pré et ça lui va bien.... Smile

PRESENTONS NOUS... - Page 24 227318_1753381399717_1394399223_31549716_5283934_n

Sueno: hongre portugais de 13 ans
je l'ai aussi racheter a un marchand dans un sale état
ce n'était plus qu'un squelette Sad heureusement cela a bien changer !

PRESENTONS NOUS... - Page 24 306467_2005822590589_1394399223_31821786_4930593_n

et voici enfin le petit dernier, Zarafa de Kaly
étalon Anglo-Arabe de sport je l'ai acheté a ses 8 mois chez l'éleveur
il a maintenant bientot 4 ans, et c'est un vrai amour, il a un caractère en or

PRESENTONS NOUS... - Page 24 300423_252636961454844_218267168225157_781156_62368139_n
Revenir en haut Aller en bas
http://zarafa-de-kaly.skyblog.com
Karen68

Karen68


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Wattwiller 68
Date d'inscription : 12/01/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:52

Hello moi c'est Karen j'ai bientot 20 ans et je possède un petit arabe de 18 ans : monsieur Saïd du Florival
(officiellement il appartient a ma mère mais c'est tout comme ^^)
Cela fait 12 ans que je pratique l'équitation
durant ma vie equestre j'ai connue joies,peines,douleurs mais surtout la peur! un accident de cheval a faillit me clouer dans une chaise roulante a l'age de 11 ans. Mais ma bonne étoile m'a permise de continuer et profiter encore et toujours de ma passion.

Zou une petite photo de mon gros:
PRESENTONS NOUS... - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kenzo06

kenzo06


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:35

Bonjour alex06530,

en cherchant des photos de Nerac, je suis contente de tombé sur des photos de lui ou il a l'air heureux, je te dis sa parce qu'avant qu'il t'appartienne il devait etre a moi, il devait tenir compagnie a mon cheval Kenzo, mais le proprietaire de mon terrain n'a pas voullu d'un deuzieme cheval... Je peux te retrouvé des photos de lui si tu veux, j'espere qu'il va bien... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:32

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, et l'a moindre des choses est de me présenter Very Happy
J'ai 12 ans, je suis peux être jeune pour vous, je ne connais pas la moyenne d'âge d'ici.
J'ai depuis 1 mois et demi un sang Arabe Qui s'appelle Balisto dans le studbook du cheval arabe de Belgique ( son nom se base est Joecool ).
Je trouve cette race magnifique ! Vraiment !
Mon Poney mesure + ou - 1m48 , est alezan et à 8 ans
Son père est El amin et sa mère Natsahara ( si vous connaissez Wink ) je ne sais pas si je l'ai bien orthographier ^^
enfin bref, ce poney est un ANGE ! Il est super calin et super adorable !
Donc voilà !
Aurevoir tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:13

Bonjour à tous

Je viens de rendre compte que je ne m'étais toujours pas présentée PRESENTONS NOUS... - Page 24 167136

Je m'appelle Laurence (ouais encore une!!), j'ai 27 ans et j'habite en Ile-de-France.
Ma passion pour les chevaux remonte à ma plus tendre enfance: il parait qu'à 1 an mes parents m'ont amené voir les courses à Vincennes et que je n'arrêtais pas de dire "dadaaa" PRESENTONS NOUS... - Page 24 546938
Ayant un centre équestre pas très loin de la maison, on y allait le week-end dès qu'il faisait beau et j'ai tanné mes parents pour monter à cheval (enfin plutôt à poney Very Happy ).

Pour ce qui est des pur-sang arabes, comme certainement un bon paquet d'entre-vous, ma passion est arrivé avec le livre "L'étalon Noir", puis le film, puis la série Razz (bon ok dans la série c'est pas vraiment un pur sang arabe mais passons). Résultat je me suis toujours dit : le jour où j'aurais un cheval ça sera un pur-sang arabe!! Et ça malgré le fait que toutes (ou presque) les personnes à qui je parlais de ce projet me disait que les pur-sang arabes étaient fous... PRESENTONS NOUS... - Page 24 167136 (D'ailleurs lors de mes recherches j'ai monté un 4 ans en licol, et fait une balade avec deux 4 ans... sont vraiment dingues ces chevaux c'est fou!! PRESENTONS NOUS... - Page 24 578351 )

Une fois mon CDI acquis j'avais 2 choix: me trouver un appart' ou rester à la maison encore quelques temps et m'acheter mon pur-sang arabe. Le choix a été assez vite fait (bon avec l'accord des parents quand même, après tout à cause de ça je vais squatter encore un petit peu geek ) et je suis partie en quête du loulou!!

Et voilà que mon rêve va enfin se réaliser: le loulou est trouvé!!! Mais comme rien n'est encore signé je vais attendre un peu avant de vous le présenter (pas envie de me porter la poisse lol! ).

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ofir du By

Ofir du By


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Et si c'était le votre !   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:45

http://saint-ghislain.blogs.sudinfo.be/archive/2012/06/07/vol-d-un-poulain.html

Je sais que ça n'a rien avoir mais c'est très important, on lui a volé son poulain d'1 mois en prairie, si elle ne le retrouve pas, il risque de mourir car il ne sera plus nourrit correctement ! Sa mère est affolée en prairie, la propriétaire sous le choc & triste.. Alors svp aidez nous à partager ceci partout où vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ofir-du-By.skyrock.com
dentiste-equin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Présentation   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:50

Bonjour,
je me présente, Thomas, j'ai 24 ans et je venais sur ce forum car chaque race de cheval à ses cavaliers et que j'aime bien connaitre le milieu dans lequel je risque de travailler.

Ah oui !! j'oubliais, donc je suis cavalier depuis une dizaine d'année, j'ai le monitorat et puis j'ai été cavalier jeunes chevaux pour des écuries de CCE et de CSO et puis maintenant je suis sur que vous l'aviez pas deviné a mon pseudo, je suis dentiste équin.

Alors je sais ce qu'on va dire car ce sera pas la première fois: "il s'inscrit pour récupéré de nouveaux client ..."

Je suis foncièrement honnête, ce n'est pas faux, mais pas que. comme je le disais que ce soit avec des personnes du forum ou non je travaillerais forcément un jour avec des gens qui aiment les chevaux arabe et donc c'est un "milieu" que je ne connais pas et donc comme je veux pas mourrir bête ca peut être pas mal d'en entendre parler, et d'en discuter.


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:29

Bienvenue à toi, alors !! Bonne démarche que de vouloir en apprendre sur un milieu qu'on ne connaît pas. PRESENTONS NOUS... - Page 24 36666
Il y a pas mal d' a priori négatif sur l'arabe (des cavaliers particulièrement de CSO, de certains vétos, des centres équestres...). Mais, en général, quand on découvre cette race "en vrai", après, les tendances s'inversent et alors on... PRESENTONS NOUS... - Page 24 467864

Tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
dentiste-equin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:30

Je suis dans le 79 et je couvre toutes la zones nantes, un peu ile de france et jusqu'en auvergne, toulouse et bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Bonjour   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:51

Bonjour,
Je m’appelle Isabelle et je suis la belle sœur d'un ancien membre du forum.
Je
n'ai pas de pur sang arabe mais j'en monte souvent et bien que au départ je le considérais un peu comme un poney, il est vite devenu mon cheval préféré.
Je suis âgée de 30
ans et sur le dos d'un cheval depuis 20 ans !
Je suis en Belgique dans
le Namurois.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:58

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:47

Bonjour,

Je m'appel Ticia 32 ans et viens de réaliser mon rêve il y 2 mois, en devenant propriétaire d'un magnifique petit arabe, il s'appel Rahman, c'est ma petite merveille, l'avoir dans ma vie me comble au plus au point, il tellement.......tout, si je commence je ne m'arrêterais pas, il m'apporte tant de joie et de bonheur, chaque jour qui passe et chaque jour j'en suis plus gaga.

Nous résidons dans le gard un petit village près d'Aigues Mortes, il se trouve dans une écurie à 3 min de chez moi, se qui d'ailleurs à fait que nous gardions notre appartement, alors qu'avant de l'avoir il était prévu de déménager, mais trop loin de l'écurie, (20min) du coups nous restons ici, afin que je sois proche de mon petit trésor, oui il à complètement changer ma vie, mais en bien, en beaucoup mieux !!

Assez parelé de moi, là il est sujet de Rahman, c'est donc bien sur un petit pur sang arabe, de 5 ans, par AS KAYRO et CHEM'S RISSANANIA il est née à l'élevage LAM'S ARABIANS c'est un petit baie, il à un caractère en or, très gentil, sociable, intéligent, et qui se donne à fond.

Et voici quelques photos

la il venait juste d'arriver à ces nouveaux quartier il découvrai son paddock

[img]https://cheval-arabe.1fr1.net/PRESENTONS NOUS... - Page 24 1eres_10[/img]

à l'attache, mais toujours à surveiller se qu'il se passe.

[img]https://cheval-arabe.1fr1.net/PRESENTONS NOUS... - Page 24 Dsc_0028[/img]

un collègue nous à preter ça voiture pour un mariage et impossible de la lui rendre sans faire quelques petites photos avec mon Rahman

[img]https://cheval-arabe.1fr1.net/PRESENTONS NOUS... - Page 24 Dsc_0111[/img]

dans la carière

[img]https://cheval-arabe.1fr1.net/PRESENTONS NOUS... - Page 24 Dsc_0210[/img]



Voilà la présentation qui est faite, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emma12




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes et a tous   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:11

Bonsoir a toutes et a tous le monde je m appelle Emma je suis nouvelle dans le forum.
J aime les chevaux car ma fille m a donné sa passion mais mes préférer c est les chevaux arabes. Je suis ici pour les connaitre mieux car je vais en avoir plusieurs avec mon mari. Voila et je voudrais apprendre a les monter et m en occuper. PRESENTONS NOUS... - Page 24 37291
Revenir en haut Aller en bas
Legend arabian

Legend arabian


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : 90
Date d'inscription : 02/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

Bonjour, mon nom est Elodie,
je suis passionnée par les chevaux depuis toujours, pratique l'équitation depuis l'âge de 5 ans et depuis quelques années maintenant
j'élève et débourre des chevaux. J'aime tout particulièrement les arabes pour leur beauté, leur courage, leur "pêche" et aussi pour leur sale caractère parfois tongue
La majorité des chevaux qui m'entourent ne sont pas des arabes, car (cela reste mon expérience personnelle) les gens ont beaucoup d'aprioris sur eux et se laissent facilement impressionné par leurs facéties alors que ce sont des chevaux adorables, sensibles, très proches de l'homme.... PRESENTONS NOUS... - Page 24 467864
J'élève donc des chevaux de selle pour l'équitation de loisir et des arabes pour mon plaisir! (qui font aussi d'excellents chevaux de loisir, très polyvalent) flower
J'ai une préférence pour les lignées égyptiennes, je suis l'heureuse propriétaire d'une merveilleuse jument SE, et de 2 autres juments arabes.

Voila pour une petite présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:18

Bienvenue ici élodie tu peux présenter tes belles princesses du desert bien que je les connaissent déjà. Elles ont toutes leurs places ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend arabian

Legend arabian


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : 90
Date d'inscription : 02/07/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:22

Je vous présente une de mes trois jument,
voici Noobla Rej, jument straight égyptian par Badie Bouznika ( impérial Mashhar ) et Noot EAO ( ADL )
Noobla est une adorable jument, gentille, douce, intelligente et très volontaire au travail.

PRESENTONS NOUS... - Page 24 P1010715
PRESENTONS NOUS... - Page 24 P1010714servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17650034][img]htPRESENTONS NOUS... - Page 24 P1010815tp://i35.servPRESENTONS NOUS... - Page 24 P1010816img.com/u/f35/17/65PRESENTONS NOUS... - Page 24 P1010817/00/34/p1010713.jpg[/img][/url]

Je vous présenterai mes 2 autres juments un peu plus tard car je n'ai pas de photos récentes.
Ce sont 2 belles petites juments alezanes, pleines de peps (et de caractère...), seulement je les ai immatriculées ONC car elles sont
issus d'une saillie "sauvage". En effet l'ancien proprio avait sa jument et son étalon ensemble à l'année, donc forcément 2 belles pouliches ont vu le jour à 1 an d'intervalle... Puis le temps passa, les pouliches devenu grandes prirent 9 et 10 ans lorsqu'il décida de me les confier pour les éduquer un peu Very Happy et oui, mieux vaut tard que jamais! il me les emmena, et là...coup de foudre, elles m'ont fait craqué avec leur belle tête de sauvage!!! Elles ne sont plus repartis, j'ai décidé de les garder.
Elles se sont très bien faites à leur nouvelle vie d'être civilisé et sont adorables, aussi bien monté, en main, que pour les soins.
Des photos arriveront très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan62

Sheitan62


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Apprendre partager echanger   PRESENTONS NOUS... - Page 24 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:51

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site que je ne maitrise pas encore ..
J'ai realisé mon reve depuis peu : acquérir mon premier Pur sang arabe

Ishal Mosango , je le voulais, je l'ai , je l'adore ...
Ce que je préfère par dessu tout ce sont les Staight Egyptian ,
J'ai un probleme je ne connais pas la lignée du mien ... et meme en farfouillant sur le net je ne trouve pas par rapport a ses origines ..

Bonne journée ! Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: