FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vente annuelle chez Joseh arabians

Aller en bas 
+7
amandine
Cécile
orient arabians
Safara
Clothilde
HARMATTAN
rih el janoub
11 participants
AuteurMessage
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:46

tout est dis dans le titre, quelqu'un va t il y aller?
ne serais ce que pour voir tous ses chevaux?
parce qu'avec 16 étalons différents il doit y avoir du beau monde et de beaux croisement je pense.

vente annuelle chez Joseh arabians Ventes10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:14

rih el janoub a écrit:
tout est dis dans le titre, quelqu'un va t il y aller?
ne serais ce que pour voir tous ses chevaux?
parce qu'avec 16 étalons différents il doit y avoir du beau monde et de beaux croisement je pense.

C'est sûr, avec cette influence de sang polonais ça ne pouvait que s'arranger après ces errances en pur-egyptien...

BRAVO JOSEPH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Nadou
Invité




vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:29

Je ne pourrai pas y être, mais j'imagine que certains nous feront de belles photos de cette journée...je serais contente d'en voir quelques unes de ma belle Troyka...
...à bon entendeur...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:43

Régis on sait que tu n'aimes pas l'égyptien mais de là à dire "errances", je dirai plutot qu'il s'est fait mal conseillé!

De beaux et bons égyptiens en show ca existe non??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:05

Lol!

Oui mais intouchables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:44

HARMATTAN a écrit:
Lol!

Oui mais intouchables!

En France, il me semble qu'il y a du "imperial" et peut-être même du "ansata"... Même si ces chevaux sont hors de prix pour le commun des mortels, il semblerait qu'il y ait tout de même une présence de ce genre de chevaux dit "intouchable".

Par exemple il y a Lohim, qui est le frère de al adeed al shaqab...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:48

Régis, t'as pas les bons filons lol! lol!

D'accord avec Badawi, des beautés cahées chez de petits éleveurs en SE, y'en a plétores! suffit de chercher!
et bien sur que les "Ansata", "Imperial" et "Albadeia" ne sont pas donnés, question de professionnalisme et de notoriété...75 ans d'expérience ca ne s'efface pas comme ca !
mais de petits éleveurs scrupuleux qui ont de bonnes juments et qui ne vendent pas à des prix exorbitants ca existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:55

Clothilde a écrit:

mais de petits éleveurs scrupuleux qui ont de bonnes juments et qui ne vendent pas à des prix exorbitants ca existe!!

Oui silent
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:25

Orient Arabians , Alka Egyptian !! Very Happy Very Happy
nous avons les lignées d'Imperial, d'Ansata ,d'AK, des suites de Messaoud .... à des prix très très raisonnables !!

vente annuelle chez Joseh arabians 37291 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:38

Bon, ça y est c'est parti... on va finir par manquer de couvertures...
Quand je jette un pavé dans la marre, c'est surtout pour la déconne. pas la peine d'essayer de surfer sur les petites ondes générées comme sur un mini mascaret!

A suivre prochainement en concours, JOSEPH ERAGON, fils de WH Justice avec une fille d'Ekstern... Bonne nouvelle, il est déjà vendu, mais en France, comme quoi tout arrive...

Bonne chance à JOSEPH pour cette vente. Connaissant son sens de l'organisation, ça risque d'être un moment inoubliable. Pour ceux qui voudrait surfer sur une grande vague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:38

Pfff...j'aurai bien voulu y aller, notamment pour PIRUET et puis il y a certaines juments qui valent le déplacement, mais mes obligations de Tata me retiennent pour une communion, pas de bol vente annuelle chez Joseh arabians 491777
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:17

Bonjour,

Ma question est peut-être idiote mais j'aurai aimé savoir si tout le monde pouvait aller à cette vente ou s'il fallait y être invité.

Merci d'avance.Amandine
Revenir en haut Aller en bas
NFABIO




Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 12/05/2008

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:18

Question d'une néophyte : ce sont les étalons qui sont à vendre ou leurs produits ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:24

amandine a écrit:
Bonjour,

Ma question est peut-être idiote mais j'aurai aimé savoir si tout le monde pouvait aller à cette vente ou s'il fallait y être invité.

Merci d'avance.Amandine

je pense que c'est ouvert à tous, mais qu'il est mieux de s'annoncer. envoyez un petit mail à l'adresse indiquée et vous serez fixé vente annuelle chez Joseh arabians 578351



NFABIO a écrit:
Question d'une néophyte : ce sont les étalons qui sont à vendre ou leurs produits ??? Embarassed

leurs produits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Argent
Argent
sandrine


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:55

Pour information
ouvert a tous, la vente auras lieu le dimanche 8 juin.
ceux qui veulent venir peuvent me demander le plan de route afin de ne pas ce perdre....
Vous y trouverez peut être votre futur cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:18

Nous ne pourrons y être mais nous souhaitons à Joseph et son équipe très pro une grande réussite pour cette vente !
Alméria de Joseph va super bien d'ailleurs !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:46

Pour Régis : pour ce qui est des errances en pur égyptien, je crois qu'il en a aussi commis en pur polonais ainsi qu'en croisement...

Pour Clothilde : pour ce qui est des mauvais conseils, je ne suis pas sur qu'il en ait eu pour ce qui concerne ses égyptiens (uniquement une influence Rothenberg...), mais je pense qu'il en a eu pour ce qui concerne ses polonais...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:52

Pour Badawi : Lohim n'est que le demi-frère d'AL ADEED AL SHAQAB, mais il ya aussi Sindibad chez Arlette Studer...
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:26

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas pue y assister mais ma mère ma représenter. Je suis très déçue car les photos qui on était prise son très mauvaise hélas.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi s'y ai rendu et aurai pris des photos des différents chevaux qui s'y trouver.

C'est juste pour pouvoir avoir un aperçue de comment ça c'est passer.

Merci par avance.

Cordialement.

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
luna
Invité




vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:15

bonjour,
quelqu'un a des nouvelles de cette vente,merci
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:01

Je crois savoir qu'il a fait pas mal d'affaire au niveau de ces ventes et qu'il a été très satisfait.

J'ai quelques tarifs si vous le désirer mais je ne les mettrai pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vente annuelle chez Joseh arabians Empty
MessageSujet: Re: vente annuelle chez Joseh arabians   vente annuelle chez Joseh arabians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente annuelle chez Joseh arabians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente aux enchères de Shamilah Arabians en Martinique
» visite chez SAX Arabians
» Naissance chez Naphis Arabians
» Altaïr Arabians Liste de vente
» Naissance chez Wanisa Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: