FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GR Sharaf, qu'est-il devenu ??

Aller en bas 
+9
GR SHARAF
fab
Britanny
amarie99
vébène
Lbphotographie
HARAS
orient arabians
Safara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:35

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Grshar10

Bonjour,

Donc je voulais parlé de ce cheval, car depuis que je l'ai connu, je suis tombé fane de ce cheval, mais ce qui ma toujours intrigué, c'est qu'on en parle jamais !!Il ne sort pas en show ??On ne parle pas de ses produits ??
Est-il donc vendu ?? Est-il toujours chez joseph geenen ??

Si vous aussi avez était intéressé par ce cheval, parlez-en nous ...
Des photos de lui, de ses produits ..???


Dernière édition par Safara le Sam 5 Avr 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:28

il est dans la rubrique "étalons 2008".. Very Happy Safara un petit effort côté orthographe : "qu'en ai t'il devenu ".." qu'est-il devenu" serait plus compréhensible.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
SAM
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 5:57

oui en effet il est dans l'Yonne et va refaire la monte dès cette année

il n'appartient plus à Joseph Geenen

c'est un joli cheval apparemment et qui devrait en intéresser pas mal je pense

et sortir en show n'a jamais été une obligation pour un cheval quand on sait comment fonctionne le système
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptySam 5 Avr 2008 - 9:33

Oui je c'est Sam, mais comme joseph geenen sort ses chevaux en show, je me demandais pourquoi il ne sortait pas sharaf ??

Orient, dsl pour la faute d'orthographe .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:06

GR SHARAF est à 3000 euros la saillie sur une jument arabe noire

ça calme pour aller à la saillie pour un étalon qui n'a rien fait et qui n'a que pour lui sa robe noire homozgyote et le fait qu'il soit pur égyptien. les autres sont à 2000 euros maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:10

HARAS a écrit:
GR SHARAF est à 3000 euros la saillie sur une jument arabe noire

ça calme pour aller à la saillie pour un étalon qui n'a rien fait et qui n'a que pour lui sa robe noire homozgyote et le fait qu'il soit pur égyptien. les autres sont à 2000 euros maxi !

ohhh !!! Ah oui tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:19

HARAS a écrit:
GR SHARAF est à 3000 euros la saillie sur une jument arabe noire

ça calme pour aller à la saillie pour un étalon qui n'a rien fait et qui n'a que pour lui sa robe noire homozgyote et le fait qu'il soit pur égyptien. les autres sont à 2000 euros maxi !

Et bien, HARAS, ce n'est pas joli-joli de dezinguer les ptits copains sous pretexte qu'ils s'adressent a la meme clientele que vous : les amateurs de chevaux arabes n'ayant d'autre interet que la robe noire....
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptySam 20 Nov 2010 - 7:41

je ne dézingue personne mais je trouve juste que le prix de saillie est faramineux, ça n'a rien à voir avec mon étalon, je vois même pas le rapport. J'étais justement intéressée par ce cheval pour une de mes juments mais à ce prix-là je vais en chercher un autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SHARAF
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Mais il est là Sharaf !   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:04

Bjr à tous,
Sharaf est à moi Patricia Naulin, ns sommes dans l'Yonne entre Chablis et Auxerre. Il va très bien et continu de saillir, à mon rythme. Mon objectif n'est pas le show, ce monde est un peu vicié et je m'en suis écœuré pour l'instant malgré des rencontres exceptionnelles..

A la personne qui cherche des photos et news, ainsi qu'aux autres Amourux : patricia@media-pub.biz 06 85 75 55 11.

Je remercie l'autre personne qui a pris notre défense quant au prix des saillies et la qualité de Sharaf.

Enfin Bénédicte, je suis simplement navrée d'apprendre que vs ne viendrez pas à la saillie avec Sharaf.... par un forum. Je vous remercie également de divulguer mes tarifs ici. Un simple mail eut été plus simple, non ? Vous avez bien su trouver mon mail pour avoir ces infos ? Moi pour qui vous étiez une référence, j'avoue tomber de haut et ne m'attendais pas à un telle manœuvre, cela dit en passant vous m'aviez certifié lorsque j'ai acheté Sharaf, qu'il N ÉTAIT PAS HOMOZIGOTE (2 certificats de 2 labos différents sont à disposition désormais). J'en suis à me demandé si ce cheval ne vous dérange pas finalement.... Malgré que nous ne jouions clairement pas dans la même cours. Penseriez vs donc qu'il pourrait faire de l'ombre à votre magnifique étalon... s'il sortait plus ? Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet en public, car ce n'est vraiment ni mon habitude, ni mon style.

Sharaf mérite d'être connu et il continu de l'être malgré qu'il ne soit plus à Joseph. Je suppose en effet que cela doit déranger d'autant que je donne pas ou peu de news de lui ....!
Mais nombreux le savent, je ne vis absolument pas des chevaux, ni des saillies, je ne les fais que pour son moral et parce qu'au vue de son exceptionnel pedigree, son caractère, sa beauté il est dommage de ne pas partager, mais , il est vrai j'ai les moyens de le faire de manière très sélective.

Toutes mes coordonnées sont ici, Amoureux de Sharaf ne vous privez pas !
Détracteurs en tout genre, je suis maintenant habituée, mais bon....

Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:15

Je trouve aussi (désolée) que le tarif est prohibitif, le cheval n'a rien fait et nous n'avons pas vu de produit intéressant (ce n'est pas pour cela qu'il n'en a pas mais dans l'ignorance...) il n'a pour lui que son pedigree, ça fait peu pour fixer le prix d'une saillie ! maintenant c peut-être aussi un souhait de la proprio de limiter les saillies (mais je dois dire que je préfère celui qui sélectionne les juments que celui qui pratique des tarifs très élevés inabordables pour beaucoup de petits (ou grands) éleveurs !

Je ne vois pas en quoi le prix de la saillie divulgué en public pourrait poser pb ? ce point me semble être de l'ordre du public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:21

SHARAF a écrit:
Bjr à tous,
Sharaf est à moi Patricia Naulin, ns sommes dans l'Yonne entre Chablis et Auxerre. Il va très bien et continu de saillir, à mon rythme. Mon objectif n'est pas le show, ce monde est un peu vicié et je m'en suis écœuré pour l'instant malgré des rencontres exceptionnelles..

A la personne qui cherche des photos et news, ainsi qu'aux autres Amourux : patricia@media-pub.biz 06 85 75 55 11.

Je remercie l'autre personne qui a pris notre défense quant au prix des saillies et la qualité de Sharaf.

Enfin Bénédicte, je suis simplement navrée d'apprendre que vs ne viendrez pas à la saillie avec Sharaf.... par un forum. Je vous remercie également de divulguer mes tarifs ici. Un simple mail eut été plus simple, non ? Vous avez bien su trouver mon mail pour avoir ces infos ? Moi pour qui vous étiez une référence, j'avoue tomber de haut et ne m'attendais pas à un telle manœuvre, cela dit en passant vous m'aviez certifié lorsque j'ai acheté Sharaf, qu'il N ÉTAIT PAS HOMOZIGOTE (2 certificats de 2 labos différents sont à disposition désormais). J'en suis à me demandé si ce cheval ne vous dérange pas finalement.... Malgré que nous ne jouions clairement pas dans la même cours. Penseriez vs donc qu'il pourrait faire de l'ombre à votre magnifique étalon... s'il sortait plus ? Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet en public, car ce n'est vraiment ni mon habitude, ni mon style.

Sharaf mérite d'être connu et il continu de l'être malgré qu'il ne soit plus à Joseph. Je suppose en effet que cela doit déranger d'autant que je donne pas ou peu de news de lui ....!
Mais nombreux le savent, je ne vis absolument pas des chevaux, ni des saillies, je ne les fais que pour son moral et parce qu'au vue de son exceptionnel pedigree, son caractère, sa beauté il est dommage de ne pas partager, mais , il est vrai j'ai les moyens de le faire de manière très sélective.

Toutes mes coordonnées sont ici, Amoureux de Sharaf ne vous privez pas !
Détracteurs en tout genre, je suis maintenant habituée, mais bon....

Bonjour
Votre cheval est superbe, il avait fait la couverture de Cheval Arabe France si je ne me trompe pas ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:27



[/quote]
Bonjour
Votre cheval est superbe, il avait fait la couverture de Cheval Arabe France si je ne me trompe pas ?
:heart: [/quote]

non il n'a jamais fait la couverture de Cheval Arabe France
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:47

amarie99 a écrit:
Je trouve aussi (désolée) que le tarif est prohibitif, le cheval n'a rien fait et nous n'avons pas vu de produit intéressant (ce n'est pas pour cela qu'il n'en a pas mais dans l'ignorance...) il n'a pour lui que son pedigree, ça fait peu pour fixer le prix d'une saillie ! maintenant c peut-être aussi un souhait de la proprio de limiter les saillies (mais je dois dire que je préfère celui qui sélectionne les juments que celui qui pratique des tarifs très élevés inabordables pour beaucoup de petits (ou grands) éleveurs !

Je ne vois pas en quoi le prix de la saillie divulgué en public pourrait poser pb ? ce point me semble être de l'ordre du public...


D'accord avec Amarie99 Wink GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? 36666
Revenir en haut Aller en bas
clémence
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Sharaf   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:49

bonjour moi j'ai 12ans ce cheval est superbe et il est sur la deuxième de couverture de cheval arabe France !!! Vu de mon age il est vrai que le tarif peut paraitre élevée mais dans le monde des chevaux arabe tout est cher !!! Il suffit de regarder les prix d'un poulain arabe. Gros bisous a Sharaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:26

clémence a écrit:
bonjour moi j'ai 12ans ce cheval est superbe et il est sur la deuxième de couverture de cheval arabe France !!! Vu de mon age il est vrai que le tarif peut paraitre élevée mais dans le monde des chevaux arabe tout est cher !!! Il suffit de regarder les prix d'un poulain arabe. Gros bisous a Sharaf.
Il me semblait bien l'avoir vu dessus !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:19

clémence a écrit:
bonjour moi j'ai 12ans ce cheval est superbe et il est sur la deuxième de couverture de cheval arabe France !!! Vu de mon age il est vrai que le tarif peut paraitre élevée mais dans le monde des chevaux arabe tout est cher !!! Il suffit de regarder les prix d'un poulain arabe. Gros bisous a Sharaf.

y a pas que l'arabe qui est chere, certaines autre race sont plus chere ...
la proprio fait ce qu'elle veux comme prix de saillie, mais perso un cheval a ce prix là sans références... pale
en même temps, ça permet effectivement de faire pas mal de sélection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:42

fab a écrit:
clémence a écrit:
bonjour moi j'ai 12ans ce cheval est superbe et il est sur la deuxième de couverture de cheval arabe France !!! Vu de mon age il est vrai que le tarif peut paraitre élevée mais dans le monde des chevaux arabe tout est cher !!! Il suffit de regarder les prix d'un poulain arabe. Gros bisous a Sharaf.

y a pas que l'arabe qui est chere, certaines autre race sont plus chere ...
la proprio fait ce qu'elle veux comme prix de saillie, mais perso un cheval a ce prix là sans références... pale
en même temps, ça permet effectivement de faire pas mal de sélection !!

Bien vu Fab !

Effectivement le cheval arabe parmi d'autre est chère, et je dirais même qu'aujourd'hui le marché du cheval est totalement déglingué ! Les gens qui cherchent des chevaux ne connaissent pas ce qu'est un bon cheval, et certains en profitent. Et donc aujourd'hui niveau qualité...

La saillie est vraiment chère, mais en effet la propriétaire fait ce qu'elle veut. Pour ce prix là je préfère choisir un étalon digne de ce nom, tel *El Shaklan geek ou un autre, j'ai plein d'idées en tête ahahah Very Happy
Mais il faut savoir que de très très bons étalons sont à 1500€ la saillie contre d'autres à 3000€ qui ne valent pas la moitié de qualité de l'autre étalon. Et je parle en tant que cause, nous proposons les saillies de nos étalons en privé, et le prix n'est qu'une banalité comparé à d'autres étalons, mais il faut savoir que les personnes qui nous le demande ne font pas ça pour le prix, mais pour la qualité de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
GR SHARAF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:53

RE bjr,
GR Sharaf est bien en 2ème de couv de Cheval Arabe France de ce mois, il l'était aussi au numéro d'avant d'ailleurs.

Je n'ai pas à me justifier en publique ni du prix de la saillie (d'ailleurs il y en a 2 !), ni de mes choix de reproduction : ce sont les miens et ils conviennent à certaines personnes.
Je suis cependant ouverte à la discussion mais EN PRIVE. JE REDONNE MES COORDONNÉES : patricia@media-pub.biz 06 85 75 55 11.

Si j'avais souhaité que mes tarifs soient publiques, je les aurai mis en ligne, encore une fois c'est mon choix (NB : le même que Joseph, vue que je fais pratiquement tout comme lui à hauteur de mes possibilités lol)

UN IMMENSE MERCI DE LA PART DE GR SHARAF A TOUS CEUX QUI ME BOMBARDENT DE CHARMANTS MAILS ET MESSAGES SUR LES FORUMS, ca fait chaud au cœur.

Cdt

NB : Je n'ai jamais fais comme les autres, je ne vais pas commencer maintenant lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:08

de toute façon perso je n'aime pas la couleur noire pour un arabe, je trouve que cela n'avantage pas leur morphologie... alors payer plus cher une saillie pour la couleur...
Bien entendu je comprends que certains aiment et chacun fait selon ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:15

amarie99 a écrit:
de toute façon perso je n'aime pas la couleur noire pour un arabe, je trouve que cela n'avantage pas leur morphologie... alors payer plus cher une saillie pour la couleur...
Bien entendu je comprends que certains aiment et chacun fait selon ses goûts...

Chacun fait comme il veut, perso je souhaite un étalon noir, entre autres, car je suis plus étalons que juments, et je ne souhaite pas faire de l'élevage. Dire que le noir ne va pas pour un arabe c'est totalement faux. Mais chacun ses goûts Amarie Very Happy

Mais on ne choisit pas un cheval pour sa robe mais pour sa morphologie...malheureusement ça aussi aujourd'hui c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
A.Studer
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:44

j'aie dans mon élevage des arabes baie, noire, gris, alezan et pour moi je dis "UN BEAU CHEVAL N'A PAS DE COULEURE!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StuderArabians.com
GR SHARAF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:48

Bjr,
Je suis bien d'accord avec vous....
Un beau cheval, c'est un ensemble :
Une bonne morphologie, équilibrée et respectant sa race, une belle tête expressive etc
Une belle robe, peu importe la couleur, toutes les robes sont belles, après il en est du gout de chacun
De bonnes aptitudes naturelles, pour ce qu'on va lui demandé, et encore... fonction de sa race car la génétique pèse son poids !
Un bon caractère, curieux, intelligent, apprentissage aisé, de la volonté....

Un bon cheval, c'est aussi celui pour qui on aura un vrai coup de cœur, et qui saura le rendre...
Il y a des passionnées de PSAR noirs, et il y a des gens qui se teignent les cheveux en bleus et mettre plus de 100 piercings sur leur propre corps, c'est ainsi qu'est faite la nature. Là, il n'y a pas de "normes", ou plutot elles sont personnelles.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:51

GR SHARAF a écrit:
Bjr,
Je suis bien d'accord avec vous....
Un beau cheval, c'est un ensemble :
Une bonne morphologie, équilibrée et respectant sa race, une belle tête expressive etc
Une belle robe, peu importe la couleur, toutes les robes sont belles, après il en est du gout de chacun
De bonnes aptitudes naturelles, pour ce qu'on va lui demandé, et encore... fonction de sa race car la génétique pèse son poids !
Un bon caractère, curieux, intelligent, apprentissage aisé, de la volonté....

Un bon cheval, c'est aussi celui pour qui on aura un vrai coup de cœur, et qui saura le rendre...
Il y a des passionnées de PSAR noirs, et il y a des gens qui se teignent les cheveux en bleus et mettre plus de 100 piercings sur leur propre corps, c'est ainsi qu'est faite la nature. Là, il n'y a pas de "normes", ou plutot elles sont personnelles.

Bonne journée

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? 36666
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:16

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les noirs et si j'ai un coup de coeur pour le cheval , je me fiche totalement qu'il ait ou non des résultats parce que ce critère est subjectif .

Concernant Sharaf, si j'avais les moyens , c'est avec grand plaisir que je lui amènerais une jument (à condition toutefois que le modèle de celle-ci soit compatible avec le sien, bien entendu !) .

Quant au prix, c'est la loi de l'offre et la demande ......j'avais un ami qui disait à propos de son cheval:
"pour que je le vende , il faudra y mettre le prix du cheval plus celui de l'envie de le vendre"

c'est pareil pour les saillies ....on aime ou pas , c'est tout !

une grosse caresse à Sharaf qui est splendide à tous points de vue GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? 713414 GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? 713414
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:50

Pourrions-nous avoir des photos récentes de GR Sharaf ? je me souviens de photos qui ne me plaisaient pas plus que ça, mais je viens de voir sa photo sur l'acab...et là, ce n'est plus le même cheval...alors .. Very Happy
Ce serai sympa geek

En tout cas je tiens à repréciser que je n'ai rien contre votre prix de saillie, chacun fait ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty
MessageSujet: Re: GR Sharaf, qu'est-il devenu ??   GR Sharaf, qu'est-il devenu ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GR Sharaf, qu'est-il devenu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Shamilah Moudjahid ?
» Cherche étalon pour ma jument
» les étalons non porteurs SCID
» Vaïram D'omnia par Sar Sharaf El Aswad
» jument PSAR 4 ans fille de GR sharaf et nitsana bint fata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: