FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site HARMATTAN !!

Aller en bas 
+25
mario
Elevage de Galahad
la rose
erick
Site Harmattan
palolim
Clothilde
sylvia
caligalou
@
Cécile
Romain
HARMATTAN
Béné
amarie99
Safara
rih el janoub
utopie
shalifa
Trégor
albane
fab
LUPY el Arab
Pelo
gritou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JULIEN
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:21

D’accord avec vous le site internet reflète souvent la personnalité de son propriétaire, et dans ce cas présent cela se vérifie parfaitement :

Vieillot, ringard et sans classe Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 302749

Aucune fantaisie dans le choix de son site pas plus que dans celui des étalons utilisés, aucune personnalité ni prise de risque, en fait aucun programme d’élevage juste du commercial le dernier étalon à la mode, avec son unique jument ; à voir la suite le jour ou il n’aura plus sa jument poule aux œufs d’or Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 198999
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:27

Mouais, je me permets d'intervenir... certains propos vont un peu loin, n'oubliez pas qu'il faut rester poli et correct, une critique constructive n'est pas obligée d'être insultante. Modérez-vous sinon je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:38

Bonjour Julien,
Que chacun donne son avis et que Régis puisse s'y appuyer afin de construire son site au mieux est une chose mais que certains s'en servent pour casser et surtout descendre son choix et orientation d'élevage méchamment j'en cherche l'intérêt ?
- Jalousie,
- Médisance gratuite,
- intérêt mal formulé......
Bréf c'est bien dommage.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:03

ben dite donc affraid
je suis bien étonné de tous ces propos négatifs confused

quand j'ai ouvert le site, je me suis dis, " ben voilà un site différent des autres " (dans le sens positif biensur !)
certe, il y a quelques petites chose a changer, sinon je le trouve bien avec de beaux étalons (n'es-pas Julien ????)
et sur une même page, on a les produits de l'étalon et ceux a venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:03

Citation :
en fait aucun programme d’élevage juste du commercial le dernier étalon à la mode, avec son unique jument ; à voir la suite le jour ou il n’aura plus sa jument poule aux œufs d’or

Cher Julien, tout d'abord, sachez qu'en France, 90 % des éléveurs ne possèdent qu'une à deux juments. Et que d'autre part il vaut mieux avoir peu de juments de haute qualité que des tas de médiocrités.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:45

Effectivement, il vaut mieux avoir un, voire deux produits par an, pouvoir sortir le meilleur en show et investir dans les saillies d'étalons qui vous plaisent, que de faire naître 20 poulains d'étalons maison, qui, de toute façon, viendront grossir les invendus des autres années et n'auront pour tout avantage que de faire baisser le prix du marché (déjà au ras des pâquerettes...)
Je viens de faire un tour sur les sites de'andalous et PRE (que j'adore) et bien je me dis parfois que pour gagner de l'argent, il aurait mieux valu investir dans un de ces superbes chevaux !!! les trois quarts des petits éleveurs vendent à perte... alors je ne peux que féliciter une politique minimaliste, quelques soient les choix de l'éleveur (qui peuvent ne pas plaire à tout le monde mais laissez lui tout de même son libre arbitre !!!)
am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:47

karine a écrit:
Bonjour Julien,
Que chacun donne son avis et que Régis puisse s'y appuyer afin de construire son site au mieux est une chose mais que certains s'en servent pour casser et surtout descendre son choix et orientation d'élevage méchamment j'en cherche l'intérêt ?
- Jalousie,
- Médisance gratuite,
- intérêt mal formulé......
Bréf c'est bien dommage.
Bonne journée.


Cécile a écrit:


Cher Julien, tout d'abord, sachez qu'en France, 90 % des éléveurs ne possèdent qu'une à deux juments. Et que d'autre part il vaut mieux avoir peu de juments de haute qualité que des tas de médiocrités.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:52

jULIEN, je vous serais obligée de ne pas vous servir de mes propos pour règler vos comptes ; et encore moins en les déformant.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:29

C'est Julien qui en à marre d'être seul et de dormir par terre.
Alors il achète un lit et tous les soirs il regarde dessous au cas ou il y trouverait la femme de ses rêves... Mais bien sûr, chaque soir, toujours rien, sinon toujours un peu plus de poussière...
Alors tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est d'acheter un deuxième lit, convaincu qu'il allait ainsi doubler ses chances!

Bref, chacun ses choix. Hamy de Gargassan a tojours été un vrai bonheur.
Mais Julien s'est mal exprimé : ce n'est pas mon unique jument, seulement une jument unique!

ceci dit, il y a 4 ou 5 produits "Harmattan" prévu en 2009 avec des juments différentes.

Concernant l'ergonomie du site, la première réponse a été trouvée :
e site a été conçu et mis en ligne pour des écrans paramétrés en 1280 x 1024 alors que la plupart le sont en 1024 x 768.

Le nécessaire va être fait, en principe aujourd'hui, pour qu'il y ait une adaptation automatique à ces deux cas de figure. Ainsi tout apparaîtra en pleine page.

Quant à la musique de l'intro, "ainsi parlait Zarathustra" de Richard Strauss, elle fait aussi référence à l'oeuvre de Nietsche, un vrai maître à penser.
Elle êst bien sûr connue pour son utilisation dans le film 2001 l'Odyssée de l'Espace qui nous renvoi à l'évolution de l'espèce et aux limites du progrès. N'y a-t-il pas un léger rapport avec l'élevage?!

Maintenant, chacun doit être à même de réfléchir en fonction de son vécu et de ses propres ambitions. ça évite en principe de tourner en rond.

Je conseillerai donc juste à notre ami Julien de graver sur sa tête de lit un précept chinois : "quand tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens"
Et que quand on a la classe, on n'a pas besoin d'un masque...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:26

Vraiment, ton site est bien Régis!

Les +:

Tout sauf les moins

Les -:

Je trouve la couleur de fond un peu pâle.

Pour la musique:

- J'ai bien ri!!!

Une vrai musique de conquérant, le chevalier Regis!!! Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 81284

Verdict:

-Très bien le site
-Original
-Le surfer m'a bien fait rigolé... (je l'attendais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:56

Lol!

Merci amigo.
Ce n'est pas un surfeur, c'est un planchiste! En l'occurence, ton serviteur.
Photos prises à Gruissan au mois d'août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:04

Ok ok... Surprised

Faut m'excuser, je suis inculte en la matière... Embarassed
Je sais simplement que les premiers surfers étaient les aborigènes (faut bien que je me rattrape Razz )

Je ne sais pas bien nager alors de là monter sur une planche....
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:19

Très joli site Régis.

Peux être pourrais tu mettre dans "Chevaux de référence", le nom de la mère de tes produits. Je sais pas si c'est clair Embarassed , exemple :

Pour : WH Justice => production Harmattan => Harmattan Thalya (2007, F, mère ?) vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:23

je trouve le site a l'image du personage, a savoir anticonfomiste,je me souviens d'un article publié par les cahiers du cheval arabe,dans lequel il(Mr Huet)n'apparaissait pas du tout consensuel!!!Et moi bien je dis bravo a ceux et celles qui osent l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:23

Badawi a écrit:


Faut m'excuser, je suis inculte en la matière... Embarassed
Je sais simplement que les premiers surfers étaient les aborigènes (faut bien que je me rattrape Razz )

....

Aïe, No Badawi, les aborigènes est le peuple australien, et n'est pas du tout le premeir peuple surfeur..Ce sont les polynésiens, à Hawaï en particulier, depuis le XVéme siècle. James Cook, au 18éme fut le premier occidental a rapporté ce fait.

Fin de ma parenthèse "SURF" Smile
Revenir en haut Aller en bas
manganate30

manganate30


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:34

palolim a écrit:
Badawi a écrit:


Faut m'excuser, je suis inculte en la matière... Embarassed
Je sais simplement que les premiers surfers étaient les aborigènes (faut bien que je me rattrape Razz )

....

Aïe, No Badawi, les aborigènes est le peuple australien, et n'est pas du tout le premeir peuple surfeur..Ce sont les polynésiens, à Hawaï en particulier, depuis le XVéme siècle. James Cook, au 18éme fut le premier occidental a rapporté ce fait.

Fin de ma parenthèse "SURF" Smile




lol! exelent le debat sur les origines du surf lol!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:36

Elevage de Galahad a écrit:
Très joli site Régis.

Peux être pourrais tu mettre dans "Chevaux de référence", le nom de la mère de tes produits. Je sais pas si c'est clair Embarassed , exemple :

Pour : WH Justice => production Harmattan => Harmattan Thalya (2007, F, mère ?) vendue.

Salut Céline, et merci.

Cela n'a pas été mis car il y aura prochainement un lien en cliquant sur le nom des produits avec photos et pédigré.

Dans les chevaux de référence, il manque encore le regrétté PEGASE EF,
père de Harmattan Macha Wink et Harmattan Mogador ainsi que Guitou de Carrère, père de Harmattan Quirikou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:40

Oki, reste plus qu'a finir le site alors Very Happy .

Macha va très bien au passage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:09

palolim a écrit:
Badawi a écrit:


Faut m'excuser, je suis inculte en la matière... Embarassed
Je sais simplement que les premiers surfers étaient les aborigènes (faut bien que je me rattrape Razz )

....

Aïe, No Badawi, les aborigènes est le peuple australien, et n'est pas du tout le premeir peuple surfeur..Ce sont les polynésiens, à Hawaï en particulier, depuis le XVéme siècle. James Cook, au 18éme fut le premier occidental a rapporté ce fait.

Fin de ma parenthèse "SURF" Smile

J'ai vérifié sur le net, et à priori, tu es aussi dans l'erreur (Néanmoins, tu es plus proche de la vérité que moi).
A la base, ce n'est ni australien, ni hawien mais polynésien (peuple maohi). Par contre, c'est effectivement Cook qui découvrit ce sport au 18ème...
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:39

Citation :
Quant à la musique de l'intro, "ainsi parlait Zarathustra" de Richard Strauss, elle fait aussi référence à l'oeuvre de Nietsche, un vrai maître à penser.
Elle êst bien sûr connue pour son utilisation dans le film 2001 l'Odyssée de l'Espace qui nous renvoi à l'évolution de l'espèce et aux limites du progrès. N'y a-t-il pas un léger rapport avec l'élevage?

Les étoiles font penser en ce cas à cette phrase de Nietzche : "Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" ... Je vous souhaite donc de faire naître une "étoile dansante" au sein de votre élevage (c'est plus poétique que le monolithe de 2001 alien )

Sinon, oui, oui, c'est effectivement une question de goût : je n'apprécie pas Richard Strauss (ni le compositeur ni l'homme pour ce que j'en connais), mais la cohérence des choix me plaît. J'attends avec intérêt la suite des évolutions du site : encore plus de magnifiques chevaux (et peut être des citations de Desproges à ce que j'ai pu lire??) Bravo pour le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:40

Badawi a écrit:
palolim a écrit:
Badawi a écrit:


Faut m'excuser, je suis inculte en la matière... Embarassed
Je sais simplement que les premiers surfers étaient les aborigènes (faut bien que je me rattrape Razz )

....

Aïe, No Badawi, les aborigènes est le peuple australien, et n'est pas du tout le premeir peuple surfeur..Ce sont les polynésiens, à Hawaï en particulier, depuis le XVéme siècle. James Cook, au 18éme fut le premier occidental a rapporté ce fait.

Fin de ma parenthèse "SURF" Smile

J'ai vérifié sur le net, et à priori, tu es aussi dans l'erreur (Néanmoins, tu es plus proche de la vérité que moi).
A la base, ce n'est ni australien, ni hawien mais polynésien (peuple maohi). Par contre, c'est effectivement Cook qui découvrit ce sport au 18ème...

Badawi, mets tes lunettes Smile , j'ai écrit POLYNESIENS et regarde (sur le net Smile ) HAWAII est en polynésie nord (les maoris sont les polynésiens en langue autochtone Surprised Le mot Maori désigne l'ensemble des peuples de Polynésie, à l'intérieur d'un triangle qui va de Hawaii à l'île de Pâques et à la Nouvelle-Zélande)

voilà, fin de la parenthèse Surf et Maori pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:35

la rose a écrit:
Les étoiles font penser en ce cas à cette phrase de Nietzche : "Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" ...

Ce que j'ai souvent simplifié par "la souffrance est créatrice"
Peut être pour ça que des gens "torturés" ont fait des choses aussi belles.
Mozart, Verlaine et j'en passe... Peut-être à cause des insomnies engendrées...

Les premières modifications annoncées du site sont en ligne...
Ajustement automatique du format
skip intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:08

Waouw ! Harmattan Reyhanna en photo dans Arabian Horse World ! Félicitations ! la classe internationale ! ça la pète ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:44

Autant pour moi Palolim, tu as été explicite! Pourtant, je les avais mes lunettes...vraiment, je ne comprends pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:22

No problem Badawi, Fin de notre hors sujet.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site HARMATTAN !!   Nouveau site HARMATTAN !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site HARMATTAN !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» Caperuza Arabians, nouveau site web!
» nouveau site Internet Jadem Arabians
» Notre nouveau site web, Donner votre avis
» web site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: