FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Saga SHAMILAH

Aller en bas 
+28
daniel
John R
amarie99
chacha
Fantasiaa
laure01
maldorora
sparabian
Safara
Cécile
erick
tchaata
pistache de pomarez
orient arabians
fab
shalifa
malak.arabians
Amghar Padron
Risika
goumette
iris39
Béné
Amon Râ
camille
sandrine
Trégor
caligalou
Jacques
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laure01

laure01


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 14/04/2011

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:18

Superbe élevage La Saga SHAMILAH - Page 3 36666
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:07

J'avais vu sur Facebook que Mombassa cherchait une famille d'acceuil. Elle est en Belgique et a 27 ans maintenant. Apparemment, elle a trouvé quelqu'un pour l'adopter. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=oHCjxH2nNYQ&feature=player_embedded#at=63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:00

J'avais pas vu ce post!

Je ne connais pas l'histoire mais certain chevaux oui.
Malheureusement je ne l'ai jamais vu en vrai trop petite.

Par contre merci pour les photos de l'époque.

Je constate que nos pur sang arabe on énormément évoluer en modèle, tête et encolure c'est même impressionnant.
Merci pour ce petit retour en arrière.

La jeunesse France est ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:42

Fantasiaa a écrit:
J'avais vu sur Facebook que Mombassa cherchait une famille d'acceuil. Elle est en Belgique et a 27 ans maintenant. Apparemment, elle a trouvé quelqu'un pour l'adopter. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=oHCjxH2nNYQ&feature=player_embedded#at=63
Et ben les gens qui l'ont accueilli méritent un grand bravo ! peu sont ceux qui l'auraient fait ! c formidable !
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:43

chacha a écrit:
J'avais pas vu ce post!

Je constate que nos pur sang arabe on énormément évoluer en modèle, tête et encolure c'est même impressionnant.
Merci pour ce petit retour en arrière.

La jeunesse France est ravie lol

Sûr que si tu compares Julia Bea à Bess Faizah, ou encore Taladinn à AJA Justified, on est sur une autre planète aujourd'hui...
Perso, si j'avais le choix, il n'y aurai aucune, mais vraiment aucune hésitation. Mais Robert Zemekis, c'est de la science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:50


"Hé Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure"
"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route."
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:43

chacha a écrit:
J'avais pas vu ce post!

Je ne connais pas l'histoire mais certain chevaux oui.
Malheureusement je ne l'ai jamais vu en vrai trop petite.

Par contre merci pour les photos de l'époque.

Je constate que nos pur sang arabe on énormément évoluer en modèle, tête et encolure c'est même impressionnant.
Merci pour ce petit retour en arrière.

La jeunesse France est ravie lol

Là tu as dit une bêtise Chacha, le pur-sang Arabe n'a pas évolué mais considérablement régressé. On s'en va droit dans le mur c'est certain.
Jamais plus il n'existera une écurie comme celle de Shamilah
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:15

Mais ques ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:37

caligalou a écrit:

"Hé Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure"
"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route."

Laughing Laughing Laughing Personne n'aurait une DeLorean DMC-12 avec crochet d'attelage et un van à louer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:34

La Saga SHAMILAH - Page 3 Rad16CA1

comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:44

Super, merci !

Tu me fais un prix si je prends aussi celle qui est tunnée ?

(Hélène = Alif, mais je suis au travail où l'ordi ne me permet pas de me connecter avec mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:30

Fantasiaa a écrit:
J'avais vu sur Facebook que Mombassa cherchait une famille d'acceuil. Elle est en Belgique et a 27 ans maintenant. Apparemment, elle a trouvé quelqu'un pour l'adopter. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=oHCjxH2nNYQ&feature=player_embedded#at=63

Je n'avais pas vu ni su... J'ai déjà sa grande soeur à la maison, Bold Symphonie... Je l'adore ma mamie !!! En tout cas, je suis ravie de voir que Mombassa est encore en super forme pour ses 27 printemps !!! C'est du sûr et du solide la lignée Salon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magci
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenirs....   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:28

Et bien moi qui ai travaillé de 1989 à 1997 que de souvenirs...je viens te tomber sur ce forum par hasard...

Si vous voulez des details sur les chevaux vous pouvez me MP pour les Calvet, pas la peine, confidentialité donc nada.
Revenir en haut Aller en bas
Mayi
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:02

Bonjour, je n'ai que 28 ans mais j'ai connu la famille Calvet sur le terrain de Pompadour et nous avons commencé à correspondre avec Mme Calvet et ainsi j'ai pu y passer une semaine de rêve. C'était vraiment des gens gentils et géniaux, je m'occupais à l'époque de brosser Valmiera qui était ma préférée mais également de Sh Mahatma et Dubrovka, j'y étais l'année ou Sh Ambra et Sh Jina Bea sont nées, j'ai chez moi des photos prises lors de ce séjour (qui sont de qualité moyenne car à l'époque j'avais 13 ans et je n'étais pas très douée pour la photo) et j'ai également des pub de l'élevage ainsi que des flots. L'endroit était magique, j'ai pu y voir les plus beaux chevaux du monde, c'était la "nourrice" qui nous faisait à manger (Louise de mémoire), que de magiques souvenirs et si quelqu'un voulait me raconter un peu mieux ce qui s'est passé à la fin car j'étais très jeune et je n'ai pas tout saisi, il peut m'écrire en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:13

J'aimerai bien si possible savoir un peu ce que ce sont devenu les chevaux de là-bas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:00

Ceux qui ne sont pas morts à la Martinique, ont été vendus au enchères  par le mandataire chargé de la Liquidation Judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
TOGA
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:23

Bonjour   tombé par hasard sur votre forum  je voulais vous dire que VOJVODINA née en1984 est maintenant chez moi ;Nous l'adorons ,elle est toujours d'une grande beauté et d'une grande gentillesse.j'ai lu l histoire de cet élevage avec grand interet
si je peux j'aimerais vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mayi
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:28

Oui vous pouvez mettre des photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shachou
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:59

Je suis moi aussi tombée par hasard sur ce forum est sa ma bien intéressée car chez moi il y a mon "Shachou" Razz SHAMILAH Steel Band!(fils de Nadir et de Bold Symphonie né en 1998)Je vais essayer de mettre des photos j’espère que ça va marcher......... 
La Saga SHAMILAH - Page 3 HPTSMSMVP
Revenir en haut Aller en bas
Shachou
Invité




La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:26

photo marche pas ?????!!!!!!! La Saga SHAMILAH - Page 3 894513  Crying or Very sad ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga SHAMILAH   La Saga SHAMILAH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga SHAMILAH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: