FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vadym by Vympel

Aller en bas 
+8
pistache de pomarez
Jacques
Malo
@
wanisaarabians
Fantasiaa
cottagearabians
Lbphotographie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:15

pistache de pomarez a écrit:
je remonte un peu le sujet ...car mon véto m'a encore parlé du caractère dangereux de Vadym tout à l'heure.
c'est dommage , il a l'air intéressant . Est ce que quelqu'un sait ce qu'il devient ...saillit il toujours ??? on m'avait dit qu'il avait été vendu mais apparament ce serait faux...
je l'ai également vu chez Mr et Mme Bourassé
ça a l'air d'être un très joli étalon, et j'aimais beaucoup son fils Somone ainsi qu'une poulinière actuelle du Haras de Nautiac : une belle baie que je trouve superbe tant dans le type que dans le modèle , mais je ne sais plus son nom..nefysa ??




scratch Ben pourquoi ne pas demander tous ces renseignements directement avec ses propriétaires ?
De cette façon il n'y aura plus de suppositions mais des affirmations non !!! Vadym by Vympel - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:09

CHA NAME , un problème avec moi ???
Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:17

Ce n'est plus un secret pour personne que Vadym n'est pas des plus sympa, nous avons pu le constater à plusieurs reprises sur les concours.
Une année à Bordeaux un des juges a bien senti les postérieurs passé prés de sa tête, il ne manquait que quelques cms qu'il finisse aux urgences.
J'ai pu voir son fils Somone chez Valette, un fou furieux le machin, Il était qualifié par l'équipe de dangereux , faut peut être reconnaitre les évidences ...

Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:13

pistache de pomarez a écrit:
CHA NAME , un problème avec moi ???
Very Happy Question

Ho que non pas de problème , je ne voulais surtout pas vous blesser si c'est le cas j'en suis désolée ce n'était pas du tout mon intention , en plus je n'avais pas fait attention que c'était vous sur l'autre sujet Vadym by Vympel - Page 2 578351
Juste que je ne comprend pas trop que vous vous adressez à des personnes qui vous répondent " je crois " alors que vous pourriez avoir les réponses à vos questions directement avec les propriétaires , voilà c'est tout .
Bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:39

rassurée alors Very Happy

j'ai bien les coordonnées des propriétaires et ils ne sont pas loins de la maison.
Mais je trouve que c'est intéressant d'avoir également le point de vue de personnes ayant aussi fréquentés ou utilisés un étalon . Ils peuvent aussi nous donner un autre avis intéressant , et c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur, autre que celui des propriétaires sur les défauts et qualités d'un reproducteur .
Enfin, moi je le ressens comme ça.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:03

J'ai pu voir Vadym et Somone en show, et je n'ai rien remarqué dans leur comportement !!!
J'ai revu Vadym 2x chez eux, et rien d'anormal non plus, c'est un étalon "chef", d'ou un tempérement peut être plus vif que pour d'autre, mais sinon...et ses produits sont super gentils, j'ai passé plusieurs jours dans les prés avec eux et ils étaient tous super en caractère.
Perso un produit de Vadym chez moi je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





Vadym by Vympel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadym by Vympel   Vadym by Vympel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadym by Vympel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: