FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après Shamilah, Avalon... Joseph ?

Aller en bas 
+11
Gogochere
Appie
Pelo
tchaata
Coralie
ESSMB
@
Jacques
sylvia
HARAS
Elron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
§§
Invité




Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:32

Je trouve vraiment lamentable de parler ainsi en mélangeant les personnes et lélevage. Peut être qu'Avalon n'était pas sans reproches, mais l'élevage qu'ils avaient constitué était interessant.
Et puis, cette dynamique autour du cheval arabe avec un site internet complet, vidéos, DVD, forum ... ils ont un peu innover, car on ne peut pas dire qu'en France nous soyons au point sur la com !!!
Bref, ceux qui ont connu la belle époque d'Avalon peuvent confirmer que les proprios transpiraient la passion du cheval arabe ! Et les chevaux y étaient en état et heureux.
La suite n'est peut être pas jolie jolie, mais ce ne sont pas nos affaires.

Ce que je trouve le plus regrettable, c'est de "casser "ouvertement "Avalon2" qui, emmené par Sandrine Hervieu ne fait pas de vagues et produit des chevaux avec une véritable logique d'élevage. Moi je crois que plutôt que de tirer sur cet élevage, vous devriez aller jetter un coup d'oeil à son site Internet !
J'avoue craquer pour certains ... et c'est aussi la maison d'Ekla de Gargassan ! www.avalon2.com
Et ce n'est pas un "come back" d'avalon, juste la passion d'une femme pour des chevaux qu'elle a soigné des années et donc, qu'elle a voulu garder près d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:20

Être passionné est une chose louable, mais de là à faire l'éloge de gens comme Avalon c'est un peu trop.
J'ai une amie qui a acheté 2 chevaux dans cet élevage et elle n'est pas vraiment ravie du résultat.
Question papiers rien à dire, mais question santé des chevaux c'est une autre histoire, il s’avère que la jument à des problèmes pulmonaires grave et le jeune une maladie du foie assez rarissime d'aprés le veto, qui d'ailleurs lui a dit qu'elle pouvait demander que le vendeur lui reprenne. Evidement elle a refusé car c'est attachée aux chevaux et préfère leur donner les soins qui vont lui coûter extrêmement cher, mais elle préfère savoir que les chevaux ont des soins. Je pense que ce ne doit pas être la seule à avoir eu des problèmes ou alors c’est un réel manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 7:49

je pense aussi comme certains sur ce forum qu'Avalon 2 se sert de l'argent louche d'Avalon 1 pour faire tourner son affaire aujourd'hui.

car ce n'est pas les prix de vente qu'ils pratiquent qui peuvent leur permettre de fonctionner et d'acheter des saillies chères ou de louer des étalons étrangers...

les installations qu'ils ont ne sont pas justifiées que par un crédit à la banque, c'est impossible de rentabiliser de telles structrures à l'heure actuelle.

donc pour moi leur acheter des chevaux c'est entretenir un marché louche sur le dos des chiens d'Avalon 1 et ça c'est inadmissible. c'est comme ci on participait au marché de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 8:17

... désolant...
Je savais bien que certains en viendraient là ... La justice est là pour s'occuper de ce genre de choses, alors chacun son travail.
Autre chose, quand on a autant de clients qu'ils ont pu avoir, il y en a forcément sur le lot qui ne sont pas contents et ce, que ce soit chez avalon ou ailleurs. Quand on a deja vendu des chevaux, on sait bien cela, et quant aux maladies, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
jack's
Invité




Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 8:42

Ils respiraient surtout la passion du fric faite sur la mort de centaines de bb chiens ! alors arrêtez de faire rigoler les gens en lui trouvant des excuses ! les deux chevaux que j'y avais mis ne sont revenus qu'avec la peau sur les os ! la pouliche a eu un problème car, faute d'alimentation, elle a mangé des herbes nocives...
Je ne veux pas la ramener avec mon sale caractère mais il y a des choses qui me mettent vraiement en rogne ! Je suppose qu'ils n'étaient pas les seuls ou bien ne destinait-elle ce traitement qu'aux miens ? et pourquoi ? de toute façon cela ne respire pas non plus l'amour des chevaux ...
Je dois dire pour être honnête que lors de ma visite à avalon1 bien longtemps avant - j'avais trouvé les chevaux presque trop gros...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:22

ETANT DONNE LA DERIVE QUE JE CONSTATE SUR CE SUJET, JE PREFERE LE FERMER AFIN D'EVITER DES POLEMIQUES STERILES.

CELLES-CI N'APPORTENT PLUS RIEN (C'EST DU DEJA VU SUR LE FORUM D'AVALON), ELLES POURRAIENT ETRE SANS FIN ET SURTOUT, ELLES DEGRADENT L'AMBIANCE DU FORUM.

A BIENTOT A TOUS SUR LES AUTRES SUJETS...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Shamilah, Avalon... Joseph ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOSEPH SIERRA
» joseph arabians
» Joseph Arabians
» joseph just emotion
» logo de Joseph Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: