FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après Shamilah, Avalon... Joseph ?

Aller en bas 
+11
Gogochere
Appie
Pelo
tchaata
Coralie
ESSMB
@
Jacques
sylvia
HARAS
Elron
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:39

Quel est le nouvel élevage qui va faire rêver la France ?

Il semblerait que Joseph Geenen puisse arriver à ce statut...

Il a la passion, la motivation, la connaissance, l'oeil et semble-t-il, les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:44

oui apparemment c'est une question de gros moyens.
c'est vrai qu'avec de l'argent on peut faire beaucoup de choses. Je ne suis pas jaloux mais c'est démoralisant pour tous les autres petits qui rament et qui ne pourront jamais arriver à ça avec la même passion sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:36

Elron , Avalon n'a jamais eu le statut de grand éleveur de la classe de Shamilah !!! je pense que ce sont avant tout des marchands de chevaux pas des éleveurs avec un réel programme d'élevage.
Tout le monde a envie d'avoir un shamilah a la maison pas un avalon !!!
En ce qui concerne mon avis sur Joseph arabians je pense qu'il a les moyens et le talent de faire du très bon à condition qui se fasse pas plumer comme un pigeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:47

sylvia a écrit:
Elron , Avalon n'a jamais eu le statut de grand éleveur de la classe de Shamilah !!! je pense que ce sont avant tout des marchands de chevaux pas des éleveurs avec un réel programme d'élevage.
Tout le monde a envie d'avoir un shamilah a la maison pas un avalon !!!
En ce qui concerne mon avis sur Joseph arabians je pense qu'il a les moyens et le talent de faire du très bon à condition qui se fasse pas plumer comme un pigeon Very Happy

je suis d'accord avec Sylvia Avalon n'a rien d'un éleveur de la classe de Shamilah à l'époque.
et pour Joseph : plumer comme un pigeon par qui ?
en France à part le FISC je vois personne qui plume l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:15

Bonjour,
Il est clair qu'Avalon ne peut pas afficher un palmarés comparable à celui de Shamilah et donc je vous rejoins pour dire que ces deux élevages ne sont pas vraiment comparables...
Cela dit, Avalon Ranch a eu le mérite pendant une période de faire communiquer les gens du milieu, de faire participer à la vie de leur élevage, avec des chevaux aux pedigree relativement séduisants.
Les résultats sur les shows n'étaient pas vraiment au rendez-vous... dommage... mais peut être qu'avec un peu plus de temps...
Quant à Joseph, il me semble en effet qu'il a les moyens (financier et compétences) pour faire quelque chose de bien dans le domaine du cheval Arabe en France.
C'est tout ce que je lui souhaite et il me semble que c'est déjà bien parti !
Bon vent Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:55

Quelqu'un pourrait il nous dire quels sont les chevaux qui font parti de l'écurie de Joseph Geenen ?
Il semblerait qu'il n'y a pas de site internet... dommage...
Par contre, j'ai cru comprendre que Avalon Troyka, Esta Fascination, etc avaient rejoint cette écurie...
Avec en plus des super étalons...
Est ce que cette écurie fait aussi de l'élevage ou bien se contente t elle de regrouper des chevaux pour les performances en show ?
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:04

Il semblerait que Joseph soit un inconnu pour tout les membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:50

pour tous les membres de ce forum n'exagérons rien. pour quelques-uns qui ne suivent pas le monde des shows uniquement. son cheval GR AMARID a été champion de France et d'autres suivent le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB
Argent
Argent
ESSMB


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Joseph Geenen   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:53

Bonjour,
côté étalons, il y a :
- GR amarid, déjà cité et effectivement bien classé en show, étoile montante je dirais.
- le fameux PIRUET , c'est du grand ,
- Pasha Farid, un pur egyptien noir,
- Thee bravado un pur égyptien en provennace des US je crois ,
- Epejos, un polonais noir, dernière acquisition
- et EDIN un polonais en location pour 2006.

pour l'élevage proprement dit je n'en sais pas plus . il me semble qu'il y a plus d'acquisition que de production mais l'achat de ces pouliches lui permettra peut être de monter un élevage, qui sait ce qu'il a derrière la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptySam 8 Juil 2006 - 11:30

ERREUR !!!

Pasha Farid n'est pas à Joseph !

C'est GR Sharaf, le fils de Pasha Farid, qui est chez Joseph LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptySam 8 Juil 2006 - 11:39

d'aprés ce qu'on m'a dit GR Sharaf serait vendu! Joseph l'aurait vendu!!!
a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptySam 8 Juil 2006 - 13:18

Oui j'ai entendu parler de ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
ESSMB
Argent
Argent
ESSMB


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:41

Ah désolée pour la confusion, voilà ce qui arrive quand on répond de tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:44

Joseph :
Il achète les meilleurs chevaux dans tous les élevages de France et d'ailleurs, il a des chevaux à l'entrainement dans tous les centres, il participe à la plupart des concours et il gagne ! il organise un concours qui semble etre apprécié.

Malgré tout ça, il semble que personne ne le connaisse !

Comment en savoir plus sur le nouvel homme "fort" du cheval arabe en France et surtout sur ses chevaux et sur son programme d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:40

Je pense qu'il est impossible de définir quel élevage à la même influence que Shamilah par le passé. Nous n'avons pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Appie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:09

J’ai entendu par hazard que GR Amarid a été vendu le mois dernier à un nouveau élevage de Pur Sang Arabe et Demi-Sang Arabe.

En plus au centre equestre, il y a pleins de magazines qui ont confirmé mes pensées. Il est venu premier de sa classe à Pompadour, au concours de la France.
En bas de la photo, il y avait marqué que c’est Shambhala-Arabians le propriétaire et c’est Robin Rivière qui l’a présenté. Une copine à moi, a trouvé leur site internet: www.shambhala-arabians.com.
Ils ont aussi des autres superbes chevaux, comme Shamilah Moudjahid !
Revenir en haut Aller en bas
Gogochere
Or
Or
Gogochere


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:43

Bonjour!
Voilà juste pour dire que Joseph est un homme trés gentille avec beaucoup de tendresse et de volonté! j'ai eu l'occasion de le renconter il y a 2 ans à Avignon où il y avait Piruet! Et ils nous a laissez une amie et moi brossé ses chevaux et aussi Piruet! J'ai beaucoup parler avec lui de son élevage que je ne connaissais pas avant car je n'était pas encore trop branché arabe! En tout cas je lui souhaite tout plein de bonheur et de la chance!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gogochere.skyblog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:58

Gogochere a écrit:
Bonjour!
Voilà juste pour dire que Joseph est un homme trés gentille !

Bon, au moins, lui cela ne le vexera pas!

J'espère que Sierra de Lafon lui fera un beau produit avec Edin.
Rv ce we à Saint Tropez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Guest
Invité




Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:37

Peut etre qu'apres le show de st tropez quelqu'un sera en mesure de nous en dire un peu plus sur joseph et sur son elevage
Peut etre que lui meme pourra venir se presenter si quelqu'un le lui suggere
Moi je n'y serai pas mais y a-t-il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:19

Ne sachant où mettre cette photo, je la met ici. Question
Il s'agit d' HARMATTAN NAHLA:

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Harmattanfe9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:02

Merci pour le lien!

Harmattan Nahla a failli en son temps rejoinde les écuries de notre ami Joseph. C'était à Aix la Chapelle en 2003, après qu'elle ait gagné la classe des pouliches de 2 ans. Il était à l'époque à fond dans l'égyptien. Je lui avait prédit qu'il en sortirait et il en est sorti.

Pour info, Harlmattan Nahla a gagné la classe des juments de 5 et 6 ans à Aman en Jordanie il y a une quinzaine de jours. Dommage qu'elle n'ait pas fait partie de l'avion qui a amené des chevaux de ce concours directement à Saint Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
fantomas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:39

je pense qu'il est asser hasardeux de comparer ces trois nom ...Mr et Mme Calvet étaient malgrés tout des gens respectable et de véritable éleveurs

rien a voir avec les dirigeants de l'écurie avalon ranch qui en dehors d'exploiter la naivetée de certain de leurs client n'on laissser et ne laisseront aucunes traces dans l'histoire... jocolor

et ce malgres la tentative de come back sous l'afixe avalon2 le retour!! flower ...qui c'est solder par un flop monumental clown

moralité de l'histoire on ne fait pas du neuf avec du vieux et l'on ne batis rien sur des ruines surtout lorsque les fondations trouvent racines dans les eaux les plus troubles lol!
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:14

fantomas a écrit:
je pense qu'il est asser hasardeux de comparer ces trois nom ...Mr et Mme Calvet étaient malgrés tout des gens respectable et de véritable éleveurs

rien a voir avec les dirigeants de l'écurie avalon ranch qui en dehors d'exploiter la naivetée de certain de leurs client n'on laissser et ne laisseront aucunes traces dans l'histoire... jocolor

et ce malgres la tentative de come back sous l'afixe avalon2 le retour!! flower ...qui c'est solder par un flop monumental clown

moralité de l'histoire on ne fait pas du neuf avec du vieux et l'on ne batis rien sur des ruines surtout lorsque les fondations trouvent racines dans les eaux les plus troubles lol!
Si c'est bien vous, vous pensez à la doc qui marine depuis un moment ????
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:14

fantomas a écrit:
je pense qu'il est asser hasardeux de comparer ces trois nom ...Mr et Mme Calvet étaient malgrés tout des gens respectable et de véritable éleveurs

rien a voir avec les dirigeants de l'écurie avalon ranch qui en dehors d'exploiter la naivetée de certain de leurs client n'on laissser et ne laisseront aucunes traces dans l'histoire... jocolor

et ce malgres la tentative de come back sous l'afixe avalon2 le retour!! flower ...qui c'est solder par un flop monumental clown

moralité de l'histoire on ne fait pas du neuf avec du vieux et l'on ne batis rien sur des ruines surtout lorsque les fondations trouvent racines dans les eaux les plus troubles lol!
Si c'est bien vous, vous pensez à la doc qui marine depuis un moment ????
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:18

Ah non Caroline!

C'est nous les gars de la marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty
MessageSujet: Re: Après Shamilah, Avalon... Joseph ?   Après Shamilah, Avalon... Joseph ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Shamilah, Avalon... Joseph ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOSEPH SIERRA
» joseph arabians
» Joseph Arabians
» joseph just emotion
» logo de Joseph Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: