FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre avis personnel sur le show

Aller en bas 
+10
isa
Cath
Hani
Alvina
Trégor
kenza
FORGE
Amani
albane
Safara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:47

Rennes est pour les Normands en Basse-Normandie et pour les Bretons en Bretagne, cela fait des générations qu'ils se la disputent, c'est comme le mont St Michel king
Moi je suis d'origine Normande (donc Rennes est en Basse-Normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:24

t'ai pas obligé de le tondre, tu fais des concours au printemps, été, il a perdu tout son poils et il brille comme un sous neuf, je suis bien d'accord, un cheval n'est pas un humain il a le droit a sa vie , poils, boue, rondoullard...c'est ce qui fait de lui ce qu'il est vraiment, les concours ca ne manque pas alors foutez leur la paie au moins l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:21

D'acord ac toi niki19amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
ET
Invité




Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:18

Rennes en normandie ca ne va pas la tete !!!!!
Votre avis personnel sur le show - Page 2 471616
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:16

Désolée, je suis HS mais Cath, c'est Ben Di Lisi en photo ds ton avatar?
Il est tjrs aussi beau! tu en aurais d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Mono
Invité




Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:46

Citation :
t'ai pas obligé de le tondre, tu fais des concours au printemps, été, il a perdu tout son poils et il brille comme un sous neuf, je suis bien d'accord, un cheval n'est pas un humain il a le droit a sa vie , poils, boue, rondoullard...c'est ce qui fait de lui ce qu'il est vraiment, les concours ca ne manque pas alors foutez leur la paie au moins l'hiver

Désolé je reviens sur d'anciens post mais il y a des affirmations qui me donnent des boutons.
Pour Albane et les autres : j'ai bossé longtemps dans un centre de show et l'hiver pas ou peu de concours, les chevaux sont toute la journée DEHORS, ils se roulent, jouent, vivent leur vie de cheval. Pour la simple et bonne raison qu'un cheval de show doit se montrer et donc être épanoui et bien dans sa tête. Je ne nie pas certain abus mais enfin arrêtez de généraliser une discipline que de toute évidence vous ne connaissez pas. Vous voulez vous faire plaisir avec vos chevaux, c'est bien, mais ça n'oblige pas à fracasser les professionnels.

Et puis soyons sérieux 5 minutes Albane, mettre une couverture à un cheval ou bien le tondre, cela ne lui a jamais enlevé sa rusticité. Les chevaux polonais en sont le meillleur exemple. Ils font des courses avant de faire du show.

Je respecte votre envie de vous faire plaisir mais arrêtez de débiter des généralités sur le show sans le connaître.
Un peu marre des propriétaires frustrés et vexés parce que leur cheval ne passe pas en concours. On pourrait peut être se dire que tout le maquillage du monde n'y est pour rien.
Les présentateurs sont des pros, des gens leur confit leurs meilleurs chevaux voilà tout. Alors mesdames, avec tout mon respect, les chevaux présentés par les Valette, Rivière, Allman et autres sont peut être tout simplement meilleurs que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:00

[MONO A ECRIT]

Les présentateurs sont des pros, des gens leur confit leurs meilleurs chevaux voilà tout.
avec tout ce confit,on va a la deconfiture...
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:44

intéressant comme remarque mais elle est censée apporter quelque chose à la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:14

Mono a écrit:
intéressant comme remarque mais elle est censée apporter quelque chose à la conversation ?
A eviter de casser du sucre,pour pas que la confiture ne devienne indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:17

Bravo Mono, ça résume assez bien mon opinion !!
amarie
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:26

ok mono bien compri le message mais pas la peine de s'emporter je sais que mon cheval n'est pas le meilleur, bien que presente par robin. apres c'etait juste une remarque je posai des questions c'est tout donc on arrete la de se prendre le choux. chacun pense bien ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Meryl
Or
Or
Meryl


Nombre de messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:43

Ta raison Albane !
Chacun pense ce qu'il veut !
NOus ne critiquons pas nous donons notre avis !
Nous preferons nos chevaux comme ils sont et d'autres gens comme ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:08

Citation :
Les présentateurs sont des pros, des gens leur confit leurs meilleurs chevaux voilà tout.
avec tout ce confit,on va a la deconfiture...

Un professionnel est quelqu'un qui exerce en étant payé Mario et vu le prix on lui confie donc la crème des écuries...
Je reste donc sur ma phrase sans trop comprendre l'intêret de jeux de mots vaseux.

Mesdames ne vous enervez pas. Je respecte tout à fait votre envie de vous faire plaisir mais j'aimerais un peu plus de retenue sur les sujets que vous ne maitrisez pas ou peu, comme le quotidien d'un cheval de show.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:30

confier et confire n'est pas la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis personnel sur le show   Votre avis personnel sur le show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis personnel sur le show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ces 4 ans !!!
» J'ai besoin de votre avis
» votre avis m'intérresse
» Besoins de votre avis!
» votre avis sur ma pouliche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: