| Que pensez-vous de cette jument? | |
|
+14Lbphotographie isa christel utopie Twisty34 Maxichat acantharat Flo*Sham Broux cottagearabians albane sarah Fantasiaa chaima 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loumia Bronze
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Ven 18 Avr 2008 - 17:35 | |
| Peut être la semaine prochaine car avec Marie on va certainement aller chez Avalon voir les BB et mon coup de coeur (Adalah) pour voir ce qu'il donne "sur pieds". Donc ce serai peut être l'occasion de venir vous voir au passage. C'est quasiment sur la route on n'est pas à 30 km près surtout pour voir une merveille pareille !! En plus Marie est aussi curieuse que moi... Il faudrait que tu me laisse votre numéro de téléphone sur messagerie pour que l'on organise ça. | |
|
| |
loumia Bronze
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Mer 23 Avr 2008 - 10:31 | |
| Bon ben ce sera pour une prochaine fois car là on va partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Jeu 24 Avr 2008 - 5:56 | |
| Salut Sandra ! Désolé, je n'ai pas internet ! Je peux me connecter uniquement au travail. Mais Marie a dit à Laetitia que vous iriez quand même la voir. Peut-être l'as-tu déjà vu à l'heure que j'écris ce message ? A plus. Embrasse les tiens |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Jeu 24 Avr 2008 - 6:34 | |
| Jolie jolie, fine et élégante ! je ne trouve pas qu'elle ressemble du tout à sa mère qui a un corps bcp plus compact, encolure plus épaisse et courte, elle est beaucoup plus féminine ! am | |
|
| |
Fantasiaa Or
Nombre de messages : 471 Age : 52 Localisation : Sint Truiden - Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Jeu 24 Avr 2008 - 8:28 | |
| Khadirah a 3 ans sur la photo, Goshita en a 10 et a déjà produit ! Faut comparer ce qui est comparable ! Je disais qu'elle lui ressemble de plus en plus, pas qu'elle est sa copie comforme | |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Jeu 24 Avr 2008 - 19:55 | |
| Je ne crois pas que le fait de produire, allonge ou diminue l'encolure et le dos ! Les têtes de profil ont un "petit air de famille"! am | |
|
| |
loumia Bronze
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Ven 25 Avr 2008 - 7:29 | |
| Ca y est badawi, on a vu ta fifille. Et ben ouai elle est superbe la miss !! Elle n'a pas encore perdu tout son pol d'hiver donc il lui reste un coté nounours en plus elle n'était pas pansé et malgré tout elle était superbe. Elle est bien dans sa pension on dirait. Les chevaux sont les bébé de la maison. Ils sont chouchoutés à ce que l'on a pu voir. Je trouve aussi le responsable très gentil. Un passionné. C'est super agréable de rencontrer des gens comme ça. Tu la récupères pour la saillie ? et c'est toi qui gère la saillie ou tu la fais chez cet éleveur ? En tous cas félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Dim 4 Mai 2008 - 18:56 | |
| Salut, Je l'ai récupéré Jeudi dernier. Je l'ai mise avec notre étalon. Tout s'est très bien passé. Ils vivent maintenant paisiblement ensemble. J'avais confiance en notre étalon mais ma crainte venait plus de Kadirah. Elle est très vive et botte facilement. Elle lui a appris à garder ses distances et cela lui a rendu service. Le poney et mon entier viendront Jeudi prochain. Cette dernière étape devrait bien se passer. Par la suite, nous vous ferons signe afin de venir les voir dans leur nouvelle demeure. A plus PS: Ce sera l'occasion de se faire une bonne bouffe ! |
|
| |
palolim Diamant
Nombre de messages : 846 Localisation : Sud FRANCE Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Lun 5 Mai 2008 - 20:06 | |
| Badawi, qu'el mâle as tu mis avec ta nouvelle jument??? Des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Mar 6 Mai 2008 - 8:43 | |
| Salut Palolim, Je lui ai mis l'étalon de ma femme. Adagio (Zadig el Maklouf et Aloha par Alhabac). Malheureusement, je n'ai pas que des photos de l'année dernière. Depuis il s'est encore développé... |
|
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? Mar 6 Mai 2008 - 15:22 | |
| - Badawi a écrit:
Je lui ai mis l'étalon de ma femme. ben zut alors! moi qui croyais que c'était toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette jument? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette jument? | |
|