FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon petit bébé Talyn s'est envolé...

Aller en bas 
+30
livanna
charlybobby
Clothilde
la rose
Hani
christel
zito
basile913
camille
el nefous
Lbphotographie
maldorora
utopie
Béné
sarah
archange2lumiere
Manue
karin
amarie99
pet
acantharat
mousse22
Edenn
HARMATTAN
LUPY el Arab
fab
palolim
jmf
Amghar Padron
nashka2nautiac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:47

je t'apporte également tout mon soutien,
c'est toujours dur de perdre un animal que l'on aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:05

Tu as tout mon soutien également, courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
basile913




Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: So sorry..   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:51

Sad Sad Désolée, je suis de tout coeur avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
*****
Invité




mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:49

On m'a envoyé ce lien à l'instant et je suis vraiment très touchée par ce qu'il t'arrive, je te souhaite beaucoup de courage. On est tellement impuissant face à ce genre de drame, on ne peut que t'apporter de maigres mots de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:07

De tout coeur avec toi, j'ai déjà vécu la perte d'une juju, et c'est très dur! Il faut surtout savoir lui dire au revoir et ne pas culpabiliser, tu as fait ce qu-il falait. Bon courage, et j'espère que tu retrouveras un bibi pour t'aider à surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:31

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 866684 de coup coeur avec toi! courage.....
Revenir en haut Aller en bas
HARAS DE
Invité




mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:48

JE NE VOUS CONNAIS PAS , MAIS JE CONNAIS TRES BIEN NATHALIE. JE LUI AVAIS VENDU NASHA DE NAUTIAC QU'ELLE AIMAIT BEAUCOUP DEPUIS SA NAISSANCE.

JE COMPRENDS VOTRE GRANDE PEINE. J'AI PERDU, MOI AUSSI , DES CHEVAUX , ENTRE- AUTRES, SHALOM LE PERE DE NASHA. ( CELA AVAIT ETE TERRIBLE POUR NOUS ).

ON EPROUVE UN SENTIMENT DE DESARROI SURTOUT LORSQU'ON A TOUT FAIT POUR LES SAUVER, D'INJUSTICE EVIDEMMENT.

J'ESPERE QUE NASHKA FERA UN AUTRE POULAIN OU UNE POULICHE QUI VOUS DONNERA BEAUCOUP DE JOIES, SANS OUBLIER TALYN. JE VOUS SOUHAITE TOUT LE COURAGE NECESSAIRE POUR SECHER VOS LARMES.

BIEN CORDIALEMENT. Rachel BOURRASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:42

Je viens juste de lire ton post (quand j'ai lu le titre je n'en suis pas revenu), je suis vraiment désolée pour toi et Talyn c'était vraiment un très beau poulain.
C'est affreux surtout que c'étais ton premier poulain. Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces situations mais sache que mes pensées vont vers toi et Talyn.

Tu as fait ce qu'il fallait en l'emenant à Lyon (surtout que ce n'est pas la porte à coté). Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:41

C'est avec tristesse que je lis votre message.
Vous avez tout tenté pour sauver cet être si jeune. Cela n'enlève certainement rien à votre douleur mais c'est tout à votre honneur : vous ne l'avez pas abandonné et êtes restée à ses côtés, fidèle à l'affection sincère que vous éprouviez pour lui.
J'espère que vous ne renoncerez pas à votre projet car je suis sûre qu'un cheval vivra heureux à vos côtés, aimé, bichonné et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:30

très triste tout ca...
prends bien soin de nashka, qq fois les juments font des "déprimes" quant elles ne voient plus leurs petits, meme s'il est sevré...
En tout cas de tout coeur avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:08

toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment très douloureux, je suis sure que tu trouveras la force de ne garder que les bons souvenirs et que ta peine s'effacera doucement. Une si petit être, quelle injustice...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:12

je viens de lire le post, je suis vraiment désolé pour toi et ton copain....
vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : pennes mirabeau
Date d'inscription : 13/03/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:27

Je voulais tous vous remerciez a nouveau pour vos messages de soutien ...

Mon petit ange me manque fort, chaque jour je pense a lui.... et j'espère une seule chose..qu'il soit heureux au paradis des chevaux...

voilà une petite vidéo que j'ai faite pour lui , nos moments à nous....de bonheur, de joie , de rire , d'amour , de délires, de plaisir... 7 mois et demi intense que jamais je n'oublierai , il restera à jamais mon premier cheval , MON BEBE !

https://www.dailymotion.com/video/x3qk2j_mon-petit-ange_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://nashka2nautiac.skyblog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:21

tu m'as fais pleurer à chaudes larmes, comme je te comprend.................
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:56

merci pour cette belle vidéo qui nous fait partager des moments de bonheur avec ton poulain la vie est injuste car les poulains heureux partent et laissent leur maman dans le désarroi et les autres malheureux dont les êtres humains n'en n'ont que faire restent eux abandonnés sur cette terre
Talyn te regarde du paradis et espère que tu continueras à avancer avec un autre poulain auquel tu donneras autant d'amour qu'à lui
bon courage et toutes les pensées de ceux partis, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
litarnie
Invité




mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: lilou   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:18

bon courage a toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:35

J'ai jamais vraiment su quoi dire dans ses moments là, et je sais que ça ne servirait a rien, car rien ne peut te faire oublier cette douleur, mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que je suis vraiment désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:18

Ça fait au moins 7 mois que ce loulou est parti. Ce serait peut-être bien de laisser ses propriétaires en paix avec cette histoire, non ? Ce n'était peut-être pas très judicieux ni délicat de "déterrer" le sujet hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:28

Je ne sais pas comment est réglé l'affichage des dates sur vos profils, mais en l’occurrence la dernière intervention sur le post date de décembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:40

Personnellement, j'ai le mois sans l'année. Je vais voir si je trouve comment changer cela : ce n'est vraiment pas pratique de savoir si un sujet date de cette année ou non

OK, j'ai trouvé. Effectivement, c'est une très vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:55

Malheureusement ça fait bien des années que ce petit cheval s'est envolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bébé Talyn s'est envolé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: