FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosleine




Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : landes (morcenx
Date d'inscription : 17/08/2006

bonjour, Empty
MessageSujet: bonjour,   bonjour, EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:34

ben moi aussi je me présente, je suis des landes, nous avons eu il y a quelques années un centre equestre avec 21 chevaux, mais nous avions un pur sang arabe, dont nous avons été tres fière, il avait gagné un petit concours au houga, et nous l'avions présenté a pompadour, c'est vrai que la concurrence était grande, mais nous avons gardé un magnifique souvenir, malheureusement, nous avons arreté le centre et nous avons été obligé de nous séparer de notre bébé, et je suis triste de ne pas avoir de nouvelles, mais j'espère qu'un jour je pourrais en avoir un autre et peut être qui sait comme lui, car il avait tout pour lui beauté, gentillesse, un vrai petit chien ( mais plus grand) tres affectueux, de plus il était entier, nous avions gagné un prix pour la beauté, allure et relation homme et cheval, nous pouvions le lacher m'importe et le rappeler il revenait de suite, ou alors il ne voulait pas partir et se collait a nous, si j'y arrive je mettrais quelques photos sur le site
voila
et merci
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:34

Bienvenue sur le forum

Met des photo peut-étre qu'avec un peu de chance quelqu'un le reconnaitra... C'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
rosleine




Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : landes (morcenx
Date d'inscription : 17/08/2006

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:28

KALIF DE KAA , mais pour la photo je sais pas comment on fait donc j'attendrais que mon fils m'explique, mais je ne pense pas que quelqu'un le reconnaitras il etait trop loin dans le classement , merci quand meme
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:45

Bonjour et bienenue Roselyne, j'espère vraiment que nous pourrons t'aider à retrouver ton cheval.
Pour ce qui est de l'insertion des photos, j'explique comment faire dans la partie "Aide" (cf. page d'accueil du Forum) et je pense que tu devrais y arriver...

https://cheval-arabe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=42

A bientôt...
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
rosleine




Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : landes (morcenx
Date d'inscription : 17/08/2006

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:12

merci jacques, mais pour mon cheval je sais ou il est, mais je n'ose pas retourner le voir, je crains d'avoir trop de peine, ce que je recherche ces tous documents qu'il pourrait y avoir sur son passage a pompadour, car je n'ai plus de souvenir, suite a un dégats des eaux, mais c'est vrai qu'il nous manque, pour nous il était tres spécial, ma mère en avait fait cadeau a mon mari pour son anniversaire, il avait alors 6 mois, mon fils qui était apprenti jockey a l'AFASEC de mont marsan l'a débourré lui meme, mais jamais il n'a été méchant, bien au contraire, il était vraiment spécial, beau gentil et toutes autres qualité, pour un entier ca faisait drôle car on pouvait passer a coté de jument en chaleur, il ne bougeait pas, alors merci de me dire , enfin si vous avez une idée, ou je pourrais trouver ces archives.
je pense qu'aujourd'hui je vais téléphoner voir si il va bien,
merci a tous
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Quelle va etre sa couleur ?
» bonjour du 81
» PRESENTONS NOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: