FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDV à Paris !

Aller en bas 
+21
palolim
Richard 38
Trégor
Twisty34
LUPY el Arab
acantharat
fab
swan
kaolas
rih el janoub
richard
iris39
Béné
foaly
patoo
Pelo
gritou
HARMATTAN
utopie
FORGE
@
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:40

Bonsoir, je viendrai à Paris le jeudi aprés midi je pense donc si cela intéresse quelqu'un pour s'y rendre, nous y allons en voiture, départ du Calvados (proche Lisieux). Pour les entrées et si pas de changement il n'y a effectivement que les exposants et les personnes ayant des "pass" chevaux engagés... qui ont un accés avant 10h. Pour les astuces, bon courage !
Super sympa Régis pour le café, je te prépare un petit "dog y bag" patates, riz et sauce tomate pour l'aprés concours ! et oui cela sert aussi à ça les copines !!! lol! RDV à Paris ! - Page 2 251628
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 5:49

Il me semble important de vous informer que dans le dernier magazine cheval pratique(partenaire du salon),il y a d'une part un livret avec le nom des exposants et le plan du salon,et d'autre part un autre livret (format chéquier)ou certains partenaires du salon offrent des reductions sur des articles avec notament pour une entrée adulte achetée =une entrée adulte offerte!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:16

Merci Richard pour cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:58

karine a écrit:
Super sympa Régis pour le café, je te prépare un petit "dog y bag" patates, riz et sauce tomate pour l'aprés concours ! et oui cela sert aussi à ça les copines !!! lol! RDV à Paris ! - Page 2 251628

you're welcome!! comme disent les zarabes...

Mé tou lé zan moa à paris... je mange libanais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:05

et bien moi aussi j'y serais, mais durant toute la durée du salon du coté western avec mon cheval et la BWRA.
et il est vrai que sans passe, il est vraiment difficile de pouvoir entrer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:08

merci Richard pour l info sur l entrée offerte, bien pratique!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:05

J'y serais le 08-09 Wink je trouve que c'est une excellente idée de faire "un point " RDV cheers
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/08/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:23

Salut,

Moi je m y rends normalement en voiture. Savez vous si il y a un parking et s il est facilement accessible (a quelle heure vaut il mieux arriver?), et surtout, combien ca coute (le parking) ? Certains se rendent ils a la soiree de gala?

Cordialement,
Swan
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:40

Idem Swan, question parking comment ça se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:49

ben , je c pas si je pourrais y être, car j'attend une réponse si une âme charitable veu bien me remplacer au travail pour ce week-end du 8 et 9 Crying or Very sad

il y a le parking souterrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:54

alors pour le parking, un seul conseil : pensez à arriver largement avant 10h...
Il y a deux ans j'ai voulu y aller en voiture avec mon copain : partis à 9h de Pontault le dimanche, et à 10h30 devant la porte de versailles, pas garés, des bouchons de folie--> on a fait demi-tour, et on s'est cassé...
Le mieux est de se garer par exemple vers Montrouge (porte d'orléans), dans les rues qui sont parallèles au périph', puis de marcher ou de prendre le bus. Même dans ce cas, il vaut meiux essayer d'arriver tranquille vers 9h, voire même 8h30 pour éviter tout stress de dernière minute.
Les tarifs parking, quand on arrive à se garer, sont prohibitifs.
Pour dire, cette année, je pense y aller en transports, ou en voiture, mais dans ce cas, j'arrive vers 8h30, je me gare loin, vers Montrouge et je prends le bus. Et puis je patienterais à un café en sirotant un thé...
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:59

au fait pour le point RdV, ça serait pas mal qu'on se tope après les classes (vendredi, samedi et dimanche pour ceux qui viennent les 3 jours), non ? Vu qu'avant, c'est 10h00 l'ouverture, donc impossible de se voir...
Par exemple à la fin des classes, on se donne RdV devant un point précis de préférence "calme" (pas devant l'accès VIP par exemple, qui sera noir de monde) et on va à la buvette du coin pour un "débrief" !
Bon clairement, le mieux est d'avoir un ch'ti panneau rouge et blanc marqué "forum cheval arabe" pour se repérer... Ou alors échange de portables sous forme de chaine : A à le tél de B qui a celui de C qui a celui de D, etc...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:54

Bonne idée Gritou, tu mets ça en place ?
donc moi c'est le samedi 8 que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:10

je connais plus trop la config de la carrière. Mais normalement les tribunes privilège se trouvent derrière le jury. On peut se donner RdV à l'entrée des tribunes (si entrée et sortie existent, on dit entrée) après les classes.
D'ici le 7 décembre, je peux penser non pas à une pancarte (je suis pas du tout manuelle), mais à un signe distinctif, genre foulard/barrette rouge dans les cheveux, un truc du genre (ou T-Shirt rouge). Ca serait bien qu'on soit plusieurs à prévoir ce type de petit truc.
De toute façon pour les retardataires, je pense qu'on ira à la buvette du bâtiment, en général il y en a une par bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:21

Très bonne idée Gritou en esperant que ça marchera RDV à Paris ! - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:32

Ok et les classes se terminent vers quelle heure environ ?
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:41

perso j'y vais le dimanche, samedis c'est Shabbat Wink

sinon, si on fixait tout simplement un RDV, genre devant la porte qui mene aux au gradin puisque chaque année, il y a toujours le grand couloir par lequel on accede....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:09

et en plus il y a un bar et sandwicherie en face, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:25

je sens que je vais etre perdue....!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:47

je serai présente le samedi et le dimanche pour le show du cheval arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:59

moi perso je m'en fou...
dans un autre post il est écrit qu'il y aura un table du sud ouest....
La guerre des crèpes est déclarée RDV à Paris ! - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:59

au fait, j'y suis aussi le 2° we(et pe plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:48

gritou a écrit:
. Et puis je patienterais à un café en sirotant un thé...

J'ai un super tableau représentant Napoléon lors de la prise du thé russe juste avant qu'il ne se mette... au vert!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:55

gritou a écrit:
Bon clairement, le mieux est d'avoir un ch'ti panneau rouge et blanc marqué "forum cheval arabe" pour se repérer... Ou alors échange de portables sous forme de chaine : A à le tél de B qui a celui de C qui a celui de D, etc...

Pourquoi pas bleu et blanc le panneau?! NOn, pour eviter la question des couleurs, on met tous un badge "vive Sarko" (1)! Tu peux t'occuper de faire une commande groupée Gisèle?!!! clown

Et pourquoi une telle usine à gaz? Si le devant des tribunes vip risque effectivement d'être noir de (beau) monde, il y a aussi les stands. C'est pas plus simple?

Par exemple, après les classes, rv sur le stand de Bertrand Valette. C'est simple et facile à trouver...


(1) si c'est mal venu pour des considérations bassement politiques, tu peux remplacer "vive Sarko" par "Régis for ever", l'important c'est que l'on est tous le même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:39

HARMATTAN a écrit:
gritou a écrit:
Bon clairement, le mieux est d'avoir un ch'ti panneau rouge et blanc marqué "forum cheval arabe" pour se repérer... Ou alors échange de portables sous forme de chaine : A à le tél de B qui a celui de C qui a celui de D, etc...

Pourquoi pas bleu et blanc le panneau?! NOn, pour eviter la question des couleurs, on met tous un badge "vive Sarko" (1)! Tu peux t'occuper de faire une commande groupée Gisèle?!!! clown
Et pourquoi une telle usine à gaz? Si le devant des tribunes vip risque effectivement d'être noir de (beau) monde, il y a aussi les stands. C'est pas plus simple?
Par exemple, après les classes, rv sur le stand de Bertrand Valette. C'est simple et facile à trouver...
(1) si c'est mal venu pour des considérations bassement politiques, tu peux remplacer "vive Sarko" par "Régis for ever", l'important c'est que l'on est tous le même!!

"Régis for Ever" , ou tout ce que tu veux plutôt que ta 1re idée, espèce de sagouin...!!
Oui, en effet, ça va être bcp plus simple devant chez Bertrandt Valette, le truc c'est qu'il va se demander ce qu'on fait à squatter devant son stand... Bref.
Avec Hervé (Trégor) et ses crêpes bretonnes, ça va être d'enfer ! Vous avez tous compris comme moi : Hervé amène des crêpes pour tout le monde ? lol!

PS : Hervé je me moque pas, j'adore les crêpes !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV à Paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde 2008
» Paris 2009
» Paris 2006
» Paris 2009
» Paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: