FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RDV à Paris !

Aller en bas 
+21
palolim
Richard 38
Trégor
Twisty34
LUPY el Arab
acantharat
fab
swan
kaolas
rih el janoub
richard
iris39
Béné
foaly
patoo
Pelo
gritou
HARMATTAN
utopie
FORGE
@
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:55

gritou a écrit:
utopie a écrit:
Felci, oui choix entre deux : Trégor ou Harmattan
bon courage pour relire lol!
Patoo merci pour le cierge Laughing
tu viens d'où ? y'a personne dans ton coin qui y va et qui pourrait te prendre ?

Utopie, Utopie, mon petit.... RDV à Paris ! - Page 6 81284
Un peu de tenue que diable !
Felci, si tu veux tout suivre, faut lire le post blagues dans parlons d'autre chose.... Disons qu'on s'est un peu emballée sur le topic... RDV à Paris ! - Page 6 703243
Bon, moi j'ai vu les deux : choix très difficile. Mais je dois dire que Trégor m'appâte avec ses crêpes fabuleuses. Je promets de pas faire grounch grounch (cf BLAGUES) si j'en ai une vraie de vraie, fabriquée en Bretagne.
elephant
affraid QUOI ! je m'absente qq heures et on écrit des atrocités dans mon dos... Ha ben non les filles... j'vous assure, j'aimerais bien venir mais pas à n'importe quel prix non plus !! Embarassed geek
Pour les slogans sur la pancarte, la nuit et le we portant conseil... on y verra plus clair lundi... surtout après que Régis ait eu son
"droit de réponse"... pale RDV à Paris ! - Page 6 934 pale RDV à Paris ! - Page 6 934 pas trop fort STP RDV à Paris ! - Page 6 7932

Allez, extinction des feux...
Bon week à toutes et à tous RDV à Paris ! - Page 6 377734
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:59

j'aurais aimé y être RDV à Paris ! - Page 6 109992
mais si certains d'entre vous assistent à "la nuit du cheval" Guillaume Assire-Becar présente un numéro comique, il est génial ! c'est lui qui travaille mes poulains et les débourre Very Happy allez le voir aux boxes, il est super sympa
RDV à Paris ! - Page 6 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:52

Une amie m'a trouvé un slogan en rime pour Regis.... mais suis pas sûre qu'il va aimer.... affraid



Alors, Recto :

Tregor, J'adore, Trop Fort

et Verso :

Harmattan, t'as une panne RDV à Paris ! - Page 6 453538

..... ben vi, vu qu'il n'a pas apparu cet aprem...
c'est petit et limite.... je sais...
bon, la, c'est vrai que je le cherche, le coup de baton lol! et pas de jeux de mot SVP Mr Harmattan RDV à Paris ! - Page 6 581906


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:08

Alors là, t'y vas fort Noëlle, à mon avis, il te loupera pas dés qu'il aura vu tout ça !
Mais j'avous que je rigole bien quand même RDV à Paris ! - Page 6 581906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:09

ca m'a fait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:14

et moi donc mais je crois qu'on a pas fini de rire car là pour l'instant ils ont battus en retraite les 2 concurrents mais alors quand ils vont rappliquer .......... RDV à Paris ! - Page 6 703243
En tout cas j'ai passé une sacrée aprés-midi, heureusement que c'était calme au boulot clown
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:18

bon les filles je viens vous soutenir en tout cas vous nous avez fait passer un super moment! RDV à Paris ! - Page 6 581906

Mais attention au retour en force de la gente masculine RDV à Paris ! - Page 6 415432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:20

tu m'étonnes !! ca fait du bien de temps en temps. va falloir rattraper tout le boulot demain (eh oui, y en a qui bosse le samedi aussi)

par contre, aïe aïe aïe en avance pour lundi RDV à Paris ! - Page 6 6797
Revenir en haut Aller en bas
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:17

mo non!!!! ce sont des gentlemen.....ils n oseraient pas....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:05

RDV à Paris ! - Page 6 0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:49

et celui la, de panneau ?
en y ajoutant une mention de Tregor, ptête qu'on aura droit aux crêpes ...




RDV à Paris ! - Page 6 Emoticone-msn-cuisine-crepe
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:40

Moi je dis oui pour ce panneau mais je crois qu'il va nous faire promettre qu'on les manges pas avec les mains et qu'on fasse pas CROUNCH CROUNCH RDV à Paris ! - Page 6 415440 .

Ok, j'te promet Trégor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:58

Quand je pense au prix du gramme de dop...

Bon ben Hervé, fonce pour les crèpes, comme ça tu seras...

un mec aux poëles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:05

HARMATTAN a écrit:
Quand je pense au prix du gramme de dop...
scratch heuuuuu... j'ai trouvé : il veut parler du champoing... geek
il paraît que je suis une blonde qui s'ignore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:12

Moi, je suis une blonde et j'assume (et sans dop)

RDV à Paris ! - Page 6 Bubble-gum-95
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:22

patoo a écrit:

Quand je vois c'que je vois et que j'entends c'que j'entends, je suis bien contente de penser c'que je pense !

désolé d'apprendre que tu es aveugle et sourde... Trop dur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:28

RDV à Paris ! - Page 6 453538 RDV à Paris ! - Page 6 453538 RDV à Paris ! - Page 6 453538 RDV à Paris ! - Page 6 453538 RDV à Paris ! - Page 6 453538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:55

HARMATTAN a écrit:
Quand je pense au prix du gramme de dop...

Bon ben Hervé, fonce pour les crèpes, comme ça tu seras...

un mec aux poëles!

à défauts de paille... RDV à Paris ! - Page 6 3d-infirmi%E8re-piqure

.... bon, si c'est ca, faut aller chercher loin.... difficile à suivre Mr Harmattan aujourd'hui... et pis si c'est pas ca, on s'en fout, on est blonde et on a perdu le bon pour les 4 neurones...
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:04

RDV à Paris ! - Page 6 87968 ha ben là c'est moi qui suit plus... j'vois pas pour la paille ?!
mais t'as raison on s'en fout... sont pas drôles ces mecs ! ils ont failli nous plomber l'ambiance RDV à Paris ! - Page 6 167136
alors voilà... ils veulent qu'on les flatte, ils veulent de la notoriété... et pis quand ça arrive, y a plus personne... pas facile à assumer le succès on dirait... !!! clown clown

faut que je te dise un truc Noëlle... ne le répètes pas surtout... je suis pas blonde (même si j'en ai l'air) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:12

patoo a écrit:
RDV à Paris ! - Page 6 87968 ha ben là c'est moi qui suit plus... j'vois pas pour la paille ?!
mais t'as raison on s'en fout... sont pas drôles ces mecs ! ils ont failli nous plomber l'ambiance RDV à Paris ! - Page 6 167136
alors voilà... ils veulent qu'on les flatte, ils veulent de la notoriété... et pis quand ça arrive, y a plus personne... pas facile à assumer le succès on dirait... !!! clown clown

faut que je te dise un truc Noëlle... ne le répètes pas surtout... je suis pas blonde (même si j'en ai l'air) Embarassed

d'ac avec toi

et pis, moi, je suis blonde, et c'est aussi pour ca que je dis "on" à la place de "je".... on est plusieurs lol!
et je ris de mes propres conneries, en plus RDV à Paris ! - Page 6 451253
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:24

Ben moi j'suis pas blonde mais je commence à me poser la question quand même car comme Patoo, j'ai pas tout suivi pour la paille Embarassed
mais je m'en fou RDV à Paris ! - Page 6 586181 j'me marre bien quand même RDV à Paris ! - Page 6 451253 mais c'est pas grâce aux mecs RDV à Paris ! - Page 6 453538
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:06

ch'ui trop speed aujourd'hui... Mais j'ai eu le temps de lire vos bêtises les filles !! Excellent le smiley qui fait des crêpes...! tout s'est un peu croisé entre le bbq et la petite saucisse, Régis en couches culottes, mais j'ai tout lu...!

Bon j'y retourne... vivement Paris !!
king
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:15

gritou a écrit:
ch'ui trop speed aujourd'hui... Mais j'ai eu le temps de lire vos bêtises les filles !! Excellent le smiley qui fait des crêpes...! tout s'est un peu croisé entre le bbq et la petite saucisse de Régis en couches culottes, mais j'ai tout lu...!

Bon j'y retourne... vivement Paris !!
king

Non Gritou, relis bien RDV à Paris ! - Page 6 451253

RDV à Paris ! - Page 6 251628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:16

utopie a écrit:
gritou a écrit:
ch'ui trop speed aujourd'hui... Mais j'ai eu le temps de lire vos bêtises les filles !! Excellent le smiley qui fait des crêpes...! tout s'est un peu croisé entre le bbq et la petite saucisse de Régis en couches culottes, mais j'ai tout lu...!

Bon j'y retourne... vivement Paris !!
king

Non Gritou, relis bien RDV à Paris ! - Page 6 451253

RDV à Paris ! - Page 6 251628

Utopie RDV à Paris ! - Page 6 36666

attention.... RDV à Paris ! - Page 6 Baseball1284
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:19

Roooo !!!!

Damned !!!!!!!!!!!!

Régis, c'est pas moi, c'est elle ! Je suis innocente...


celle-là Utopie, elle est comment dire, croustillante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV à Paris ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV à Paris !   RDV à Paris ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV à Paris !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde 2008
» Paris 2009
» Paris 2006
» Paris 2009
» Paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: