FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeunes chevaux au travail!

Aller en bas 
+15
épona07
fab
nashka2nautiac
sparabian
elevage des flots
NAPHIS ARABIANS
Amghar Padron
el nefous
christel
camille
sarah
utopie
pet
Maxichat
Clothilde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:12

DItes les filles : Suis la seule à avoir un male moue comme un gros loukoum fondu ???? Parce que le Blond, la terre pour s'écrouler sous ses pieds..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:38

Guinness a écrit:
DItes les filles : Suis la seule à avoir un male moue comme un gros loukoum fondu ???? Parce que le Blond, la terre pour s'écrouler sous ses pieds..... Shocked

hahahah non t'inquietes pas le mien est pas debourre mais il est bine ramollo aussi! Je sens qu'il va etre tres facile a debourrer.

Je debourre mon entier l'an prochain vers le mois de juin et ma derniere jument qq mois apres son poulinage mais j'aviserais la concernant a ce moment vu que ça sera son premier BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:53

Guinness a écrit:
DItes les filles : Suis la seule à avoir un male moue comme un gros loukoum fondu ???? Parce que le Blond, la terre pour s'écrouler sous ses pieds..... Shocked

Je ne sais pas quel âge a ton Loukoum, mais s'il fait comme mes filles, elles se sont reveillées à 6 et 7 ans . Et là je ne touchais plus terre! Alors bon courage, et laisse lui le temps de prendre de la force!
En tout cas il est bien mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:56

Idem, le mien débourré entier à 4 ans, calme, limite mou parfois.Castré et peu bossé à 5 ans, Un brave "poney"... Il s'est réveillé à 6/7 ans quand sa croissance s'est finie...sans être une "bombe", il a pris de la force, de l'énergie et du peps!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:50

Bon si ca se réveille un jour , c'est le principal , j'ai le temps de m'y préparer. Remarquez, je le prefere mou au débourrage que de me faire envoyer au tas ( parceque quand il bouge par contre affraid affraid affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes chevaux au travail!   Jeunes chevaux au travail! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes chevaux au travail!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: