FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!

Aller en bas 
+9
shalifa
HARMATTAN
amarie99
utopie
fab
Hani
Domnia
archange2lumiere
Safara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:41

SIGNEZ SIL VOUS PLAIT CETTE PETITION !!!

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557

Avertissement : les photos sont trés chocante , moi meme , je n'est pas plus regarder jusqu'aux bout , j'en pleure😢 !! Décidement la cruauté humaine na pas de limite Evil or Very Mad Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 415432 !! j'en ai les larme aux yeux !!!Crying or Very sad Crying or Very sad Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 894513 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 894513 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 384737 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 934
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:17

Je viens de signer je suis POUR LUI FAIRE LA MEME CHOSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Or
Or
Domnia


Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : Bretagne 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:23

Evil or Very Mad c'est des malades !!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdomnia.e-monsite.com/
Invité
Invité




Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:58

Bonsoir, je viens de signer cette pétition c'est au delà de l'imaginable... Pourquoi ne pas mettre ce sujet sur le forum discussion afin qu'il y ai plus de signataires ? Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:08

Oui j'y est pensé !! Je vais demander a jacques ,s'il peut déplacer ce post dans "discussion" !
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:30

Heu... j'ai pas compris où il fallait signer et j'avoue que de passer le regard (méme fugace) devant ces images... c'est horrible ça me rend malade j'en ai méme l'odeur....

Donc je préférerez qu'on m'indik comment faire pour signer tout en y allant les yeux bandés!

Mais vous étes sur qu'il n'y a pas de trucages? En tout cas si je dors mal cette nuit se sera de ta faute Safara!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:36

Il est juste avant les images , franchement désolé , mais il faut agir pour que cette cruautée ce stop !!!!Moi nn plus je n'est pas pu regarder les images jusqu'au bout !!J'aime les chat autant que les chevaux et quand j'ai atérit sur ce post ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:38

En tout cas , je voudrais bien que se soit truqué !!! No
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:44

mais c vraiment Twisted Evil affraid HORRIBLE affraid Twisted Evil

j'ai vu des horreurs, certaines pour une cause mais alors là affraid c du sadisme gratuit Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 415432 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 384737

il faut les éliminer ses pµ***** d'humains de m**** Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 997985 Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 415432
c vraiment inimaginable Mad
je l'aurais en face de moi, je crois qu'il faudrai m'arreter avant que je lui mette c menottes pour lui écraser la tronche avec du materiel adequat Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 934


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:48

Completement d'ac ac toi !!!!!Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 428198 C'est completement inimaginable !!!!De faire ca a un petit chaton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:58

C'est vraiment horrible
Je me permets de faire un doublon pour le mettre en haut, si cela dérange Jacques, il pourra effacer
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:26

Sayé je me suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:34

J'ai déja demandé a Jacques de mettre ce post dans "discussion" !!Merci tout le monde de signé !!!Very Happy Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! 733242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:42

ok Safara, j'ai supprimé la copie pour qu'il n'y ait pas de doublon.
C'est vraiment inimaginable une cruauté pareille
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:57

bon, j'ai signé car je trouve ça également horrible affraid
par contre j'aimerais qu'on m'explique ce qu'une pétition aura comme effet !!! là je pige pas !!!
Moi pour l'instant (et j'attend qu'on me demontre le contraire) tout ce que je vois c'est que ces "personnes" ont au moins 500 spectateurs de plus (ce qui ont signés, dont moi) qui ont regardé leur connerie sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:02

Je veux bien signer mais je peux pas regarder alors dites moi comment faire... je me souviens encore d'un regard de singe de laboratoire dans une chanson de Jamiroquay (mal écrit sûrement) il y a environ 30 ans de cela, alors pas question, je ne peux tout simplement pas...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:04

tu cliques en haut à droite dans une fenetre et la tu remplies sans voir voilà !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:10

amarie99 a écrit:
Je veux bien signer mais je peux pas regarder alors dites moi comment faire... je me souviens encore d'un regard de singe de laboratoire dans une chanson de Jamiroquay (mal écrit sûrement) il y a environ 30 ans de cela, alors pas question, je ne peux tout simplement pas...
amarie

Là sur ce coup je suis bien d'accord avec Anmarie.

Pourquoi il ne prennent pas des vieux au lieu de prendre des animaux?
J'avoue mon incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:13

Euhhhh "vieux" c'est à partir de quel age ?!!!!! 40....!!!!!
Histoire de détendre un peu l'atmosphère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:00

j'ai signé aussi le photos sont ignobles j'en ai jamais vu de semblables, ça m'a rendu malade.c'est rare de voir le bourreau en action elle a l'air tellement contente de son action les hommes sont vraiment des monstres. J'ai mis le lien sur le forum de sauvetage de chevaux pour que tout le monde signe.
Revenir en haut Aller en bas
Melka
Bronze
Bronze
Melka


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:06

J'ai signé hier soir...Et je n'ai eu ni le courage ni le coeur à regarder les photos!!! No A la première quand j'ai vu le chaton enchainé, et ls talons aiguilles de la ****, et sachant ce qui allait se passer...j'ai préféré ne pas en voir plus! No pale
Comme dit Utopie, j'espère vraiment q la pétition va servir, et que ce n'est pas juste une ruse pr qu'un maximum de personnes puisse voir ces immondes photos!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:25

Et si c'était le but en diffusant un maximun d'info autour sur différents forums je suis sûre que des associations telles que la fondation brigitte bardot va se saisir du dossier et faire quelque chose de son côté.....la preuve pour le reportage télé de la pêche au requin avec les chiens elle a été la seule fondation à agir en ecrivant aux autoritées pétitions à la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:43

signé
j'ai la gerbe Sad
quelle sal*pe et les gens qui ont pris les photos et qui n'ont rien fait sont tout aussi immondes quelle bande d'*rdure !!!

mais je redemande (quelqu'un l'avais déja fait) a quoi cela va t-il servir ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:54

amarie99 a écrit:
Je veux bien signer mais je peux pas regarder alors dites moi comment faire... je me souviens encore d'un regard de singe de laboratoire dans une chanson de Jamiroquay (mal écrit sûrement) il y a environ 30 ans de cela, alors pas question, je ne peux tout simplement pas...
amarie

C'est vrai que t'es bien organisée toi avec tes animaux. pendant que le cheval regarde la télé au salon, la chienne fait du rangement!

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Anmari10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:00

Vous êtes sure que ce n'est pas un HOAX ? Il y'avait eut le même édité en même temps que les " Bonzai Kitten" ?
Dans le doute, pétition signée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!   Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des animaux !!! Il faut agir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émotions des animaux
» A toute fin utile... Transport Animaux Vivants
» Protection des murs du box
» protection animal
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: