FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)

Aller en bas 
+9
iris39
Amghar Padron
FORGE
sarah.bl
kenza
utopie
sarah
Pelo
Edenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:41

J'ai tapé "Lahiq de Syrah" chez notre ami google. et je suis tombée sur l'élevage de Bonjacques (C'est aussi des Laurent rabbit )


http://pagesperso-orange.fr/chevauxdebonjacques/etalons.htm#lahiq%20de%20Syrah
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:43

Lila de Syrah 3/4 soeur de Lahiq (Passem x Breek)
Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 768092200
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:48

Edenn tu voulais une mini hola pour Pélo, la voilà Wink

POUR PELO

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:50

iris39 a écrit:
arf... c'est pas grave tu sais lol

Oui je sais mais c'est un peu dommage quand même... geek

pelo a écrit:
J'ai tapé "Lahiq de Syrah" chez notre ami google. et je suis tombée sur l'élevage de Bonjacques (C'est aussi des Laurent rabbit )

Ben je l'avais déjà fait !!!
Shocked

Oui je savais que c'était la même famille.geek

Au fait tu me dit pas ce que tu en pense de mon doudou !! (ton avis m'intéresse beaucoup !! )
Revenir en haut Aller en bas
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:52

utopie a écrit:
Edenn tu voulais une mini hola pour Pélo, la voilà Wink

POUR PELO

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Hola


Merci merci j'arrivais pas à la faire seule !!!!! lol! Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 261285 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 415440 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 733242



Encore merci Pelo pour Lila !!! Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 415440 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 733242
Revenir en haut Aller en bas
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:50

Coucou les filles !!!

Alors moi j'ai pas eu un week end de tout repos

Comme tout les jour je sors le pitit Te'O'Rm au pré...
Des qu'il à mis un pied hors du boxe je me rend compte que le loulou est particulièrement chaud Bon j'ai l'habitude à force alors bon je m'inquiète pas j'arrive à traverser le village avec le poupou dans une sorte de "trot piaffer" (qui est très très zoli d'ailleur je regrette de pas avoir de photos).
Je le lâche au pré et je doit dire que c'est en plaine, il faisais -6° avec des rafales de vent glacé, horrible, j'étais gelé .
Donc le loulou part tout joyeux comme d'hab... Il se met à brouter, mais je me rend compte qu'il est gêné de quelque chose, il broute mais lance des coup de cul, ce cabre oreilles en arrière... Et je me rend compte que ça correspond au bourrasque de vent.
Et tout d'un coup Téo pas gêné était devant la clôture l'à sauté de plein pied !! Il faut noté qu'il à 7 mois et que la clôture arrive un peu en dessous de son garrot !!!
Donc moi après mettre remise de ma stupeur je sors du pré pour allé sur le chemin Téo avais fait une trentaine de mettre dans le champs voisin.
Il avais l'air tout con et perdu !! Du coup je le rappel et Monsieur revient au galop ce laisse reprendre et remettre au pré.
Du coup je l'ai laissais brouté un peu et voyant qu'il avais envie de rentrer je l'ai rentrer.

Pourrais t'il être frileux ??? Es ce pour ça qu'il c'est barré ??
J'avoue que je comprend pas trop quand même... Surtout qu'il avais l'air pas spécialement content d'être au dehors du pré bien au contraire !!!

Le voilà 1 min avant de sauter:

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Img_2553

Montrant sa mauvaise humeur:

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Img_2548

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Img_2577

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Img_2576

Désolé pour le roman:s
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:51

Notre petit dernier de 8 mois il nous fait des arrêts bloquage complet sur les 100m qui séparent son box de son terrain, et poutant il n'est pas sevré sa mère est devant avec une autre personne et il n'y a rien à faire, il préfère resté au box, même si sa maman elle va au terrain. Alors on insiste car sinon la jument s'inquiète mais il est pas très content. Je l'ai vu botter un arbre suite à un coup de vent (le loulou il promet).

Sinon le poulain de l'année dernière (bientôt 2 ans) il ne suporte pas très bien le froid, il va là ou on le met sans rochigner mais le froid joue sur son moral et sur son état. Au plus froid de la journée il accepte de manger du foin mais pas de granulés, je pense que l'eau trop froide à boire doit lui causer des maux d'estomac. Vivement le printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:43

Oui vraiment vivement les beau jours !!
J'espère qu'il ne va pas faire ça tout le temps car franchement je vais pas le laisser enfermer tout l'hiver !! Shocked Shocked
J'ai prévu de doubler la clôture avec une clôture électrifié mais es ce que ce sera suffisant ??
J'ai l'impression que j'ai pas fini d'être embêté tongue pale silent
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:29

une clôture électrique, c'est l'idéale, voir même indispensable, il n'y a que ça qui les freine bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:35

Mais ce qui me fait peur c'est qu'il saute, il défoncerais je pense que ça l'arrêterais avec le fil électrique, mais là !?
scratch Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 198999
Revenir en haut Aller en bas
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:51

je viens de lire vos posts et suite à un problème d'entente avec mon mari sur savoir si il est mieux de garder des chevaux au pré dehors tout l'hiver ou en box .
j'ai l'agréable surprise de lire que vous avez des poulains qui MONTRENT leur préférence à rester au box quand il fait trop froid donc quelque part mon mari n'a pas tort bien que moi de par mon expérience je préfère les avoir dehors
enfin j'aborde ce sujet mais je ne suis pas dans le bon post mais j'aimerais beaucoup avoir les avis de tout le monde sur ce sujet "Box ou prairie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:18

Itaji je suis tout à fait d'accord avec toi, mais hélas mon poulain n'est pas de notre avis ! tongue geek lol!
Donc du coup l'idéale étant de voir ce que les chaque poulains préfère. Pour faire au cas part cas, je sais c'est pas le plus pratique, mais me semble le mieux pour eux ! Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 23209 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 491777
Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir faire boxe la nuit et pré le jour, mais pas moyen Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 6797 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 934 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 384737

Ah ces petites teigne si petit et si décidé lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
épona07
Bronze
Bronze
épona07


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:09

pour ma part les chevaux qu'on a au haras sorte tt la journée dehors et je les rentres le soir avant la tomber de la nuit. je trouve que c mieu qu'il soit en parti dehors pour leurs vie de cheval. et il sont moin fragile parce qu'il vont dehors même quand il fait froid mais sauf quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:20

Et bien faut travailler ça, plus tard ce sera CSO pour ce petit car il semble avoir un talent de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:22

Heuuu !!!!! j'ai du louper des lignes ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:39

FORGE a écrit:
Et bien faut travailler ça, plus tard ce sera CSO pour ce petit car il semble avoir un talent de ce côté

Heuuu !!!!! j'ai du louper des lignes ??????

Ca serais bien c'est ma discipline de prédilection, j'aime beaucoup ça sunny flower Je croise les doigts !! afro

lol ah bon ??? Tu suis plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:10

itaji a écrit:
je viens de lire vos posts et suite à un problème d'entente avec mon mari sur savoir si il est mieux de garder des chevaux au pré dehors tout l'hiver ou en box .
j'ai l'agréable surprise de lire que vous avez des poulains qui MONTRENT leur préférence à rester au box quand il fait trop froid donc quelque part mon mari n'a pas tort bien que moi de par mon expérience je préfère les avoir dehors
enfin j'aborde ce sujet mais je ne suis pas dans le bon post mais j'aimerais beaucoup avoir les avis de tout le monde sur ce sujet "Box ou prairie" !!!

y a pas d'abris dans votre prés ?
si c le cas mieu vaut les laisser au prés !!
vous parlé de les laisser en box, mais 24H/24H ou est-ce qu'ils seront sortient la journé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:48

Bonjour Fab
pour répondre à ta question
mon compagnon les mets au box la nuit et essaye de les sortir au pré dés qu'il fait beau mais ce n'est pas toujours le cas car on manque d'espace mais aussi lui préfère les avoir au box et moi je ne suis présente que le weekend donc c'est la guerre entre nous mais bon faut dire qu'en ce moment on a un temps pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:36

c vrai que si pas beaucoup d'espace, c pas facile car ils laboure le terrain !!!
sinon pas besoin d'attendre qu'il fasse beau, sauf s'il pleu !
les chevaux ont besoin de se dégourdir les jambes et besoin de l'exterieure pour leur croissance, ne pas hésiter a les sortir même si ça gèle, ça évitera d"en faire des douillets, trop protègés, ils tombent facilement malade par la suite...

enfin bon, c mon point de vue Neutral

attention, quand les chevaux ne sortent pas régulièrement et qu'on les lache au prés, ils courrent et risque des claquages par temps froid !!

ayant travaillée dans une clinique vétérinaire équine, je c de quoi je parle !!
on ne voit pas un claquage de l'année et arrivé automne hivers, c la cata ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:23

Moi il n'a pas d'abris dans le pré Sad (enfin si plein d'arbres mais l'hiver il n'y à plus de feuille, alors bon...

Pfff cette nuit c'est descendu à -16° et là il fait quand même -10°, c'est grave déprimant je trouve Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 866684
Je préfèrerais qu'il neige il ferais moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
chaima
Bronze
Bronze
chaima


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:12

Chuis d'accord avec toi Edenn, chez moi (et donc pas loin de chez toi) il a fait -12°C... Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 236346

Mais je me dis que les chevaux craignent plus l'humidité que le froid. Ce froid est sain et sec. Si les chevaux peuvent sortir la journée et profiter de cet air frais pour se défouler, c'est l'idéal.
Pour ma part, mon grand est dehors de 11h à 17h... Il sort après avoir eu sa ration de foin puis de grain. Il rentre le soir et rebelote, foin puis grain!

Et ça ne l'empêche pas de péter la forme quand je veux le monter Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 691840

Pour ne pas polluter ton post, j'ai ouvert un post sur l'hébergement des chevaux en hiver dans la rubrique "Articles"
Revenir en haut Aller en bas
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:10

Chaima, je vais allé faire un tour sur ce post !! flower

Moi le plus gros problème est pas vraiment le froid, mais en rapport, c'est le vent !! Il y à d'énormes bourrasque de vent et c'est ça qui dérange mon loulou !!! Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 866684 Je le sors tout les jours mais il n'y à pas moyen il revient toujours avant l'heure !!! Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 37291 Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 703243

Sinon le truc qui me gonfle c'est que l'eau gèle aussi dans le boxe pfffff Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 866684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)   Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau loulou arrive dans 2 jours !!!! :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon loulou est arrivé...
» G&G Shamira.K 9 mois dans 8 jours
» Mon loulou de 6 ans
» à supprimer 2 SVP
» Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: