FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?

Aller en bas 
+13
richard
Luciole
Pelo
Poppeens
Malo
wanisaarabians
tebessa
tchaata
mazelle
cottagearabians
Cécile
Gogochere
fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:50

je suis d'accord ac Pelo, ce ne sont que des photos et on ne sait pas juger à partir de simples clichés, cette idée semble pfs "oubliée"
Merci pour les respect des chevaux
bjr et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Khoramchar   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:26

Salut ! je suis proprio d'un produit de Khoramchar , c'est Oa Nostalgia , il y a des photos dans Expertise de chevaux Arabes , dis moi ce que tu en penses et si tu veux plus d'info il n'y a pas de soucis ! ( pour ma part je trouve le patter super .. !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:06

Elle est jolie ta jument, d'autant plus que sa magnifique couleur alezane la met en valeur... afro
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de Khoramchar?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:33

Savez vous à qui appartient desormais cet etalon??
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:02

au haras des Ormes Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:41

Pour avoir passé un peu de temps avec cet étalon je peux vous dire qu'il est vraiment superbe. Il a un mouvement excellent et au niveau caractère c'est vraiment une crème.
Je ne connais pas ses produits mais l'étalon en lui même vaut vraiment le coup d'oeil.

Avant de m'en occuper je l'avais vu à Cluny où il nous avait fait une superbe présentation malgré une petite boiterie (ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas être au top tout le temps). J'avais craqué sur lui.

Il représente vraiment le type d'étalon arabe que j'aime. De la force, du mouvement, un beau modèle, de bons applombs et un caractère en or.

Je lui souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Bronze
Bronze
nicotine


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : ile de france (91)
Date d'inscription : 05/10/2010

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:48

Il appartiens en partie aux haras des Ormes et en partie a l'elevage el Nour (eleonore tournadre)

quelques photos de lui qui ont été prises par une pro.



Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 M_169805829_0

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 M_169805830_0


Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 M_169805888_0

Alif avait une fille de Koramchar (Kolwitzia)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
Morganek
Invité




Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: khoramchar   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:43

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 467864 Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 467864 Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 467864 Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 467864 en vrai il est encore plus beau !!!!!!!!!!!! moi aussi vue a Cluny!!
rien a voir en photo Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:19

Une connaissance a un produit issu de Khoramchar.
La dernière fois que je l'ai vu, le poulain avait 3 ans, il était assez petit, encore en pleine croissance (avec la croupe bien plus haute), par contre bcp de cadre et d'os. Alezan brûlé également et des chaussettes !
J'ai hâte de le voir une fois sa croissance finie. Je n'ai pas de photos récentes à vous montrer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?   Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Khoramchar, fils de Kubinec?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fils de kubinec
» [b]VERNEC fils de KUBINEC[/b]
» un petit fils de Kubinec au Domaine des Hugoux
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: