FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vermifuge à l'ivermectine : problème!!!

Aller en bas 
+8
lfournet
Hani
camille
fab
la rose
orient arabians
sparabian
Mélo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à l'ivermectine : problème!!!   Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:27

De rien elles m'ont été utiles alors j'ai pensé à vous!!!

Demain vaccin du loulou...il va me bouder après...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à l'ivermectine : problème!!!   Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:32

Ma veto choisit effectivement les vermifuges qu'elle vend en fonction de ce pb ; après vermifuge, mes chevaux sont pendant deux jours dans un paddock et je ramasse systématiquement tous les crottins chaque jour et j'ai toujours plein de bousiers, scarabées, d'oiseaux et de vers de terre (entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
bonitoa
Invité




Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ivermectne probleme   Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:31

merci de vous intéresser au sujet, je travaille avec mes chevaux , j'utilise equest et surtout je fais une  rotation des pâtures, en effet le cycle du vers dans les prés ne dure pas plus de deux mois, si vous laissez reposer votre pré durant ce temps, les vers sont en très petit nombre et donc pas de sur-infestation, pour info, je suis apicultrice et les abeilles meurent avec l'ivermectine mais aussi avec le butox!!! affraid
plus d'abeilles , plus de pollinisateurs , plus de fruits et légumes, soyons vigilants,
le produit anti mouches le moins nocif pour l'environnement reste l'huile de cade vraie. nos chevaux ont besoin d'un bon équilibre sanitaire et dans leur intérêt  d'une nature la moins polluée possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge à l'ivermectine : problème!!!   Vermifuge à l'ivermectine : problème!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge à l'ivermectine : problème!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» Vermifuges...
» probleme
» Problème
» Bonjour j' ai un probleme avec ma jument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: