FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 im bayard cathare

Aller en bas 
+39
MOSSAN
Haras de Fauch
Hani
tpskyw
lyriocathare-khelyscathar
NAPHIS ARABIANS
palolim
Elron
tchaata
ARABNOIR
albane
Nadège
HARMATTAN
Jacques
charlybobby
CHAH NAME ARABIANS
karin
Aladrya
Meryl
Tanis
lilou
rih el janoub
sayllyne
fab
utopie
Clothilde
Pelo
christel
***
shalifa
la rose
amarie99
Alvina
Fakhr al din Beni hilal
Lbphotographie
sarah
Cécile
emy1305
Twisty34
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twisty34
Or
Or
Twisty34


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Hérault, Bédarieux
Date d'inscription : 28/02/2007

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:37

merci d'etre de mon avis sa me fais drolement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdadous23.skyrock.com/
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:40

superbe! je trouve au contraire que le maquillage accentue les traits...mais bon chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:09

C'était mon simple avis sur le maquillage des chevaux, mais ce n'est effectivement qu'une question de goût : on a chacun et chacune un cheval idéal qui trotte dans nos têtes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour en revenir à ce cheval, je suis impressionnée par la puissance qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
photos
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:50

comment avoir des photos identiques de nos chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie99
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:35

perso, pour avoir cotoyer ce cheval de pres dans des ecuries, je ne le trouve pas execptionnel, ok la robe, la tete, le type, l'encolure rien a redire, mais alors une croupe Shocked du blanc partout! Shocked un caractere horrible!! enfin certainement pas un cheval que j'utiliserais sur mes juments! apres, j'attends de voir ses poulains, a ce qu'il parait, certains sont pas trop mal, mais pas de craks...
Revenir en haut Aller en bas
Elron.
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:59

Bonjour,
Je crois que question caractère, tu te trompes vraiment. Je l'ai vu au printemps, c'est un cheval adorable. C'était avant de partir à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
marie99
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:54

Adorable je n'irais pas jusque la.. mais un etalon que l'on ait obliger de mettre en box loin des autres, pas de paddock alors que d'autres sont a proximité ben c'est pas le top quoi.. apres caractere avec l'homme bon, il respect limite quand meme hein..
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:01

Je pense que ça arrive à bien d'autres étalons (et pas que des arabes) de ne pas pouvoir aller au paddock car trop exubérant/dangereux pour eux mêmes ou les autres.
Idem pour ce qui est du box, beaucoup d'étalons qui, lorsqu'ils sont en contact (à travers une grille de box par exemple) se mettent à taper dans la paroi du box. Ca n'est pas grâve si c'est de temps à autre mais si ça deviens répetitif, le cheval va "choper" des capelets ou se faire mal , donc il faut le mettre dans un box isolé.

Bon, je ne dis pas que c'est bien, mais il faut faire en fonction du cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Marie99
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:14

je ne dit pas le contraire!! je vois ca frequement, mais (je me repete) je n'utiliserais pas un etalon avec un tel caractere sur mes juments, quand on voit dans certains ecuries, des etalons avec des boxes mitoyens et pas de soucis.. Enfin perso, c'est pas un cheval qui m'a marqué plus que ca malgré plusieurs qualitées je dois avouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint-jo
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:43

Ah ben voilà autre chose ! je quitte le forum pendant qq jours et je retrouve une andouille qui écrit sous mon nom ! faut être gonflé tout de même ! MARIE99 vous pouvez peut-être faire preuve d'un peu d'imagination et prendre vos responsabilités non ?
La seule différence - qui que vous soyiez - c'est que vous n'apprendrez jamais à écrire sans faire une faute d'orthographe alors je vous conseille d'aller prendre des cours de grammaire française si vous voulez vous faire passer pour moi ! pour le moment, vous ne trompez personne (j'espère du moins...)
amarie saint-jours
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:06

ben elle a pas pris ton pseudo???je rêve non??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
amariesa
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:10

Ben entre amarie99 (mon pseudo lorsque je suis connectée mais je ne retrouve plus mon mot de passe) et marie99 y'a tout de même matière à confondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:29

hollalaa !!! Complétment PARANO la mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: IM Bayard Cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:32

Je pense que la personne qui dit que Bayard a du blanc partout ne l'a certainement jamais vu de visu. Autre chose Bayard sort tous les jours au prés et a un super caractère. Sa projéniture va faire surement faire jaser car je pense que plusieurs seront des cracks
Revenir en haut Aller en bas
amariesj
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:28

J'aime beaucoup ce cheval mais comme je ne l'ai jamais vu en life, je ne me permettrais aucun commentaire quant à son caractère que je ne connais pas ! félicitations à ses proprios !
Il est bien dommage que l'ambiance devienne tellement déplorable et que ce forum perde son âme !
Ayez l'obligeance de ne pas profiter de l'absence des gens pour les poignarder dans le dos, je ne serais pas surprise mais cela manque d'élégance... encore que cela ne gêne sûrement pas certains animateurs !
amarie sj
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 6:22

Bon écoutes Anne Marie, tu n'as qu'à t'enregistrer et il n'y aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Marie99
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:57

Oula!! deja pour ce qui est du pseudo, c'est mon pseudo de tout les jours, pas seulement du forum, en aucun cas je ne pensais prendre la place de quelqu'un, je ne savais meme pas que Amarie99 etait pris comme pseudo ici etant donné que je viens tres rarement??!! quant a mes fautes d'ortographes je suis desolé mais je ferais plus attention, meme si, il me semble que mes post soient visibles... enfin bref.. Shocked

apres, comme je l'ai deja dit, ce que je pense de bayard n'est que mon avis perso et en aucun cas je n'essaye de monter des personne contre ce cheval ou quoi que ce soit.. Je donne mon simple avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
amariesj
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:14

Y'a pas de souci, je pensais que c'était une "méchanterie" Laughing désolée d'avoir été désagréable pour l'orthographe, je m'en fiche tout à fait mais bon entre les deux on pouvait confondre et je pensais que c'était intentionnel !
amarie
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:23

Ben moi je comprend plus rien affraid
entre Amarie99, Marie99, amariesj, Saintjo, qui est qui ???? c'est un jeu là ou quoi scratch
voilà pourquoi moi je suis pour l'inscription obligatoire, pour savoir à qui on s'adresse parceque là moi je suis paumée No
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:37

utopie a écrit:
Ben moi je comprend plus rien affraid
entre Amarie99, Marie99, amariesj, Saintjo, qui est qui ???? c'est un jeu là ou quoi scratch
voilà pourquoi moi je suis pour l'inscription obligatoire, pour savoir à qui on s'adresse parceque là moi je suis paumée No

même en étant invité, il serai bien de garder le même pseudo Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Marie99
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:16

Fab : oui j'avais vu ce reportage il faut avouer qu'il etait etincellent I love you
QQn aurait une photo au modele posé ou pas svp?


Amarie : c'est simplement un malentendu je pense..
Pour ce qui est du pseudo : j'utilise toujours et suelement Marie99 je ne m'inscris parce que je n'en voit pas l'interet etant donné que je ne viens que tres rarement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amariesa
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:40

Désolée mais je n'arrive plus à me connecter donc avec amarie99 retrouve plus mon mot de passe donc comme je suis refusée sur ce pseudo, amariesj et ce qui ressemble à saint-jours c moi (jacksarabians), marie99 est une autre personne qui vient rarement sur le forum comme elle l'a expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:55

Donc amariesa, amarie99 et amariesj c'est la même personne, c'est bien ça Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:15

Evidement c'est facile avec Amarie, elle change de pseudo tout les jours et aprés elle accuse qu'on lui pique son pseudo !!! oulalalala !! bref pas facile à suivre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:52

suis morte de rire!!!! pfffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





im bayard cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
im bayard cathare
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: